Publié le Mardi 10 janvier 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Call of Duty Black Ops 2 pour la fin de l'année 2012
Ca pour une surprise...
Rien n'est encore officiel. Activision n'a, en effet, pas annoncé le titre de son prochain Call of Duty. Sauf que... Après le Call of Duty développé par Infinity Ward, c'est aujourd'hui l'année du Call of Duty de Treyarch. Et le dernier opus venant de ce studio était, comme vous le savez, intitulé Call of Duty Black Ops.Soit dit en passant, ce fut, jusqu'à l'annonce du contraire (les résultats définitifs de Modern Warfare 3 n'ont pas été annoncés), le titre de la série qui a le mieux marché. D'où la logique d'une suite...
Du coup, quand on apprend qu'Activision achète le nom de domaine blackops2.com, que doit-on en conclure, hmmm ?
Oui, Call of Duty Black Ops 2 devrait être le prochain opus de la série. Tout simplement Sortie, donc, début novembre de cette année.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Je crois que personne ne s'y attendait à celle-là.
En tout cas, s'ils nous pondent une suite digne de Black Ops, on peut déjà s'attendre à avoir un épisode bien meilleur que MW3 !
2481 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 4lex luitorC'est ton avis ça, je pense exactement le contraire.
En tout cas, s'ils nous pondent une suite digne de Black Ops, on peut déjà s'attendre à avoir un épisode bien meilleur que MW3 !
Inscrit le 26/05/2009
Du coup, quand on apprend qu'Activision achète le nom des domaines blackops2.com, blackops3.com, blackops4.com, blackops5.com, blackops6.com, que doit-on en conclure, hmmm ?
.... qu'on va en bouffer du black ops.
439 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
ca serait des patchs/extensions (street fighter 4) ca se comprendrait qu'on evolue tous les ans.
mais la, les resucées ad vitam nauseam des memes jeux, avec des ameliorations franchement du niveau du patch, sauf que c'est des nouveaux jeux complets au prix fort, renouveller tous les ans, faut etre maso (et riche).
Free est pas passé par la lol.
pas mieux pr les fifa nba 2k machin et compagnie.
..tous les ans
---
ah tiens je suis passé dans un magasin de jeux video, ca m'a bien fait rigoler a nouveau les prix a 70€, et oh comme ils sont gentils 61€ d'occasion garanti 6mois (pr des trucs du genre skyrim/cod)
y a encore des pigeons a ce tarif la ?
meme a amazon.fr ca doit etre moins cher, pour dire^^
2907 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
[...]y a encore des pigeons a ce tarif la ?Bah ouais faut croire, pas mal de gens ne font toujours pas confiances aux achats en ligne (ou les jeunes n'ont tout simplement pas de carte bleu)
Et donc forcément ils passent par microfnacarefour etc...
Mais bon s'ils savait qu'il pouvais économiser presque 20€ sur certains jeux (en day 1) en passant par amazon.co.uk...
424 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
C'est ton avis ça, je pense exactement le contraire.
Pour avoir passé tout de même pas mal de temps sur BO, un peu moins sur MW3, je peux te dire que BO est bien plus équilibré en multi, et bien meilleur au niveau des connexions.
Je ne parle pas du solo, car l'intérêt du soft n'est pas là.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gothmog
.... qu'on va en bouffer du black ops.
on va faire une indigestion a force
4663 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 4lex luitorlol
Je ne parle pas du solo, car l'intérêt du soft n'est pas là.
Oui c'est vrai que toi le solo tu t'en tapes. Moi je le prends en compte dans l'équation, au moins 60/40, et avant que treyarch fasse un solo meilleur, il y aura la paix dans le monde.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par themortalhum lol
y a un truc que je pige pas, avant les bons jeux, on restaient dessus pendant des années, parce que justement il est bien.
ca serait des patchs/extensions (street fighter 4) ca se comprendrait qu'on evolue tous les ans.
mais la, les resucées ad vitam nauseam des memes jeux, avec des ameliorations franchement du niveau du patch, sauf que c'est des nouveaux jeux complets au prix fort, renouveller tous les ans, faut etre maso (et riche).
Free est pas passé par la lol.
pas mieux pr les fifa nba 2k machin et compagnie.
..tous les ans
---
ah tiens je suis passé dans un magasin de jeux video, ca m'a bien fait rigoler a nouveau les prix a 70€, et oh comme ils sont gentils 61€ d'occasion garanti 6mois (pr des trucs du genre skyrim/cod)
y a encore des pigeons a ce tarif la ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitor
Pour avoir passé tout de même pas mal de temps sur BO, un peu moins sur MW3, je peux te dire que BO est bien plus équilibré en multi, et bien meilleur au niveau des connexions.
Complètement d'accord. Je continue d'ailleurs de jouer beaucoup plus à BO que MW3, même si beaucoup de serveurs ont été désertés.
66 Commentaires de news
Inscrit le 30/09/2011
Graphisme, framerate, les armes, leur bruit...bref il reste pas grand chose à BO...mais bon BO2 sera peut être très bon éspéront le.
Perso j'éspère surtout que ma rep YLOD tiendra jusque là
369 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)