Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

06/03/2012 à 13:43 - Mass Effect 3 disponible sur les réseaux pirates

je l'acheterais quand j'aurais le temps (et quand il sera moins cher) , la faute a steam de m'avoir refourgé 3 milliards de promo.

le piratage apres, bah, c'est toujours pareil. T'es jeune, t'as pas de tune, tu pirates, t'arrives dans la 30aine, tu commences a acheter tes jeux, sauf si tu es aux chomage, tu arrives a la 40aines, tu sais tjs tres bien comment on pirate, mais tu as la flemme et la tune, alors pourquoi se faire chier. Sauf si tu es tjs au chomage ou que tu gagnes rien, ca arrive malheureusement :/

ou quand je me retrouverais au chomage a 50ans pcq les seniors servent plus a rien mais doivent bosser jusqu'a 65-70ans

05/03/2012 à 16:56 - Valve serait en train de développer une console

je suis d'ac pr le cpu pas super utile (meme si j'en prendrais bien un :$)

mon e8400 et ma radeon 5870 me permettent tjs , 4 ans plus tard, de faire tourner les jeux en high details en 1080p. Et ultra high en 720p (bon je desactive l'antialiasing aussi dans les jeux recent ^^)

d'ailleurs, quand je vois que j'ai la configuration "minimale", ca me fait un peu rire. L'evolution depuis 4 ans est pas grandiose sur les besoins des jeux.

et le plus beau , ca reste Stalker d'abord smiley 7

05/03/2012 à 11:08 - Top des ventes de jeux sur Steam

*ce top reflète souvent les promos quand même

*ils sont où les tops japs avec images représentatives ???

*skyrim, ça y est, il commence à me gonfler, avec son univers et ses personnages un peu trop générique, d'où quasiment pas d'embellissement dans les quêtes

ça n'a pas changé depuis oblivion en fait, avec au final les 12-20 ridicules soldats (l'armée du roi lol), leur animation additionnelle de "je lève les bras pour montrer que je suis motivé, puis c'est tout en fait", pour se battre enfin contre les légions d'oblivion. J'en suis pas la dans la quête principale, mais je sens que ca va être ridicule aussi.

05/03/2012 à 11:00 - Les Anonymous hackés à leur tour : leur programme infiltré par un cheval de Troie

ils ont tjs mon soutien pr ce qui est des idées, par contre dans l'execution ils merdent un peu souvent :/

mais faudrait pas qu'ils disparaissent, y a besoin de ça dans ce monde je trouve, histoire que les hauts placés ne se sentent pas en totale impunité.

01/03/2012 à 16:42 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

ca depend pas de la ram disponible aussi non par hasard ?

genre si tu as 2giga, ca prends rien, si tu as 4 giga comme moi, ca en bouffe plus et ca redistribue apres selon les besoins des apps ?

-------

de toute facon, j'ai pas de probleme de ramage, je rale pas la dessus, juste je signale ce que je vois dans mon task manager

01/03/2012 à 16:40 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

license recup du boulot smiley 7 je suis un dev

01/03/2012 à 16:37 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

Ecrit par kasasensei

LOL

Bon dieu, mais apprenez à installer une machine... 1.4Gb de ram... ça prend dans les 400Mb seven64 juste après le boot...

je proteste smiley 7

a l'install de seven64, y a rien a faire, il fait tout.

je parle de la version professional aussi.

Apres ca mets 3h a downloader les mises a jour et les installer, j'ai peut etre installé quelques drivers entre temps, mais certainement pas de quoi rajouter 1giga en ram via le task manager.

ceci dit, j'avoue, j'ai pas regardé la charge memoire apres le 1er boot avant toute mise a jour.

si on parle de seven basic sans update, je veux bien vous croire par contre :)

(alors mes installs...

roccat kone+, ati drivers, community combined codec pack, clavier G110, chrome, steam,winamp, et skyrim ^^ )

(plus des conneries genre notepad++ et 7zip)

tout frais je vous dit, je peux faire des screenshots smiley 7

01/03/2012 à 16:11 - Baisse de 50% du téléchargement illégal depuis la fermeture de MegaUpload

un truc qui me tue, si on me sonde "etes vous un criminel ?" (sans compter les 0.0002% de la populace sondée)

a priori, je vais repondre "moi ? nooooon"

en fait j'avoue, je pirate tout, les films, les jeux, les baguettes dans les resto chinois, la copine de mon pote, le pc de ma mere, les WC du taff, la clim du taff aussi tiens, c'est de la pourriture alors je la hacke.

ca m'etonne de pas avoir eu de descente du FBI chez moi d'ailleurs

en attendant, tous les editeurs ont quand meme la petoche de sortir des versions PC

01/03/2012 à 12:25 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

ah si ils ont tout optimisé, on qu'on peut revenir comme avant en moins cher, je prends par contre !

par contre, suite a l'image, chez moi un seven tout frais installé (avec les updates je pense), ca fait plutot 1.4giga de ram bouffé. les 500megs, c'est ptet juste le kernel a poil sans drivers ni rien ?

01/03/2012 à 11:34 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

je viens de regarder une video par curiosité (plus rapide que d'installer le bousinsmiley 7)

alors ca ressemble effectivement a la daubitude du xbox 360 dashboard, moche de partout avec des couleurs unies horribles en fond.

Mais , heureusement, dans les applications, y a aussi le task manager, et en fait, l'explorer habituel, qui ressemble exactement a celui de windows 7.

alors du coup nous donner un systeme de navigation de merde pour lancer ses apps comme sur iphone, et nous donner notre bon vieux explorer qui fait la meme chose en plus joli, two in one, qui bouffe la memoire pour rien en prime pour le dashboard.

euh, useless non ?

par contre, le taskmanager a l'air amelioré, c'est bien.

mais bon a mon avis, quand on se posera des questions, on aura toujours besoin des systems tools "process monitor" et "process explorer" (je parle pour les developpers la :) )

tjs avoir un process monitor sous la main pour savoir quel est le blaireaux qui lit non stop sur ton disque dur des fichiers smiley 7

27/02/2012 à 16:08 - Liste des gagnants des oscars 2012

a part Shrek 1 et Wall-E, ca fait bien longtemps que les films d'animations ne m'amuse plus :/

rango faisant aussi parti des films chiant.

je viens de voir le chat potté aussi, il est joli, 2 ou 3 passages sympa, mais chiant pareil, je suis decu (et non j'aime pas les toy story).

je dois devenir vieux :/

24/02/2012 à 19:28 - (Preview) Silent Hill Downpour (Xbox 360, PS3)

je l'ai sur steam , mais je l'ai essayé que 5 minutes. J'y reviendrais plus tard.

Le seul truc que j'ai vu, c'est le coté totalement 3rd person arcade (il va aussi vite que a quake, ca strafe et tout^^). Certainement pas si nul que ca, j'y reviendrais quand j'aurais le temps.

Mais c'est sur que le controle limité du personnage, dans les anciens silent hills, et les resident evil par ex, faisait partie de l'ambiance => les combats etaient pas fait pour etre "facile et rapide".

24/02/2012 à 12:50 - Battlefield 3 : un nouveau gros patch en approche

ca donnerait envie d'y jouer a ce jeu a voir cette liste et les details du jeu :)

bon sauf que je peux pas (physiquement), et en plus mon pc est plus au top :/

24/02/2012 à 12:43 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3

hé, si il le faut, le DLC est ptet deja dans la galette (ou telechargé de base), et telecharger le DLC correspond juste a telecharger une clé encrypté de 160k pr debloquer le bouzin smiley 7

hé, si il le faut, le DLC est ptet deja dans la galette (ou telechargé de base), et telecharger le DLC correspond juste a telecharger une clé encrypté de 160k pr debloquer le bouzin smiley 7

21/02/2012 à 23:46 - (Preview) Risen 2 : Dark Waters (PC, Xbox 360, PS3)

mais désespérément bugué et graphiquement dépassé, Risen

what ??

sur PC, j'ai eu aucun bug dans mes souvenirs (j'oublie ptet des retours au desktop, mais franchement, m'en souviens pas et ai fini le jeu sans probleme)

et graphiquement je le trouvais bien joli, surtout au niveau design. Carrement plus beau que divinity 2 en tout cas, pourtant je me souviens pas qu'on ai critiqué ce dernier (qui est "correct", mais qd meme limite mal designée, les proportions perso / decors sont mauvaises et j'en passe)

(vi risen tres > a divinity 2. graphiquement, design, gameplay (un peu ridicule qd meme celui de divinity 2...), dialogue, ambiance, tout en fait

Le seul mauvais point de ce jeu, etait la fin, enfin le dernier acte, ou y avait plus grand chose a faire a part avancer et frapper. Mais bon, y avait les 2 autres tiers qui etaient super.

non mais smiley 55

20/02/2012 à 16:15 - La 3DS fait mieux que la DS à son époque

*ça (faute non autorisée !!!)

---------------

ça me surprend d'ailleurs qu'ils aient fait mieux que la DS. Tant mieux apres, j'avoue que Metroid prime sur DS, j'ai essayé de m'y mettre, mais j'y arrivais pas, trop pixélisé [pourtant doom en 640x480 ca me derange pas :/ ]

17/02/2012 à 19:41 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'

ah merci youri, vu comme ca, c'est plausible et effectivement intelligent.

Ca veut aussi dire qu'on est tous ragoteurs comme des nanas smiley 7

ceci dit, j'ai la flemme d'aller faire enfler la rumeur

17/02/2012 à 14:51 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'

c'est un peu debile, mais ce sont les processus d'entreprise, les grosses surtout. Faut pas chercher a comprendre (je cherche plus a comprendre ma propre boite '-_-)

on peut pas leur en vouloir pour ca exactement, quoique ca aurait ete "fin" de la part de la communication de ne pas passer par la quand meme. Mais bon, c'est pas dans la finesse^^

par contre, j'aimerais bien savoir en quoi ca leur porte prejudice, par curiosité. Ca va pas changer grand chose aux comportement de tous les lecteurs ici par rapport aux achats dans les boutiques games.

Ou alors, ou alors, c'est que Gamalive a en fait atteint un seuil de lecteurs super important, genre tous les joueurs de France :) ce qui est bien pour gamalive, meme les pdg le lisent !!

m'enfin bon moi je voyais les lecteurs ici plutot comme une bande de joueur qui aiment bien les news specifiques sans se prendre la tete.

Derniers Commentaires

0