Profil de Jigsaw80

Mon avatar

Inscrit le 02/09/2010 à 11:53

503 Commentaires

Commentaires

05/11/2015 à 07:31 - Star Wars Battlefront dévoile la Battaille de Jakku

Ecrit par yaknnc

une histoire de mercredi je crois, sortie officiel au cinema !

la bataille de jakku ... le croquant ?! smiley 25 ok je sors

Oui c'est bien pour une histoire de mercredi... On est l'un des rares pays à sortir nos films le mercredi. Alors qu'aux US par exemple, c'est le vendredi.

Tant que Lundi ça reste ravioli....

30/10/2015 à 13:52 - Batman Arkham Knight connaît toujours des problèmes sur PC

12 GIGAAAA de RAM pour faire tourner 1 jeu, sous windows 10 !!!! smiley 53

smiley 31smiley 31

28/10/2015 à 13:56 - Paris Games Week : Reportage

Honnêtement, l’événement n'est-il pas zappé par les acteurs du marché ?
J'ai toujours trouvé la Games Week a des années lumières de ce qui est proposé aux US ou en Allemagne... D'accord, on doit comparer ce qui est comparable, mais quand même......

26/10/2015 à 10:46 - Sony abandonne la PS Vita pour de bon

C'est dommage, mais ça ne me choque pas non plus. Vu la quantité de joueurs qui utilisent leur smartphone ou tablette pour jouer à Candy Crush, FarmSaga etc.... , et a DS qui se vend plutôt bien.
C'est comme ça, on arrive à une fin de cycle je pense.

24/10/2015 à 18:09 - Day of the Tentacle : le remake !

Que de souvenirs... j'en ai bien ch*** pour tenter de le finir...

24/10/2015 à 08:31 - Les Bisounours et les Cousinours débarquent sur Netflix !

Merci pour l'info, je l'apprends ! J'étais encore dans cet esprit Génération 1 - Bisounours, Génération Bisounours + Calinours (avec le lion).

23/10/2015 à 14:17 - Les Bisounours et les Cousinours débarquent sur Netflix !

Les cousinours ????

Mais... Mais... Mais.... Et nos amis les calinours ??? smiley 51smiley 51smiley 51

smiley 40

23/10/2015 à 14:12 - Star Wars VII : un record de billets réservés !

Ecrit par Aces

Mais ça reste tout aussi con l'un comme l'autre, car ça ne va rien changer si tu vas voir le film à sa sortie ou plus tard

Ha siii ça chaaange de trop de ouf !

Le gars qui le voit le premier jour, il peut spoiler ceux qui ne l'ont pas vu hihi (et voir en avant première Chewbacca se taper Leïa suite à la mort de Han) smiley 47smiley 47

23/10/2015 à 12:58 - Star Wars VII : un record de billets réservés !

Mais non, Luke est exilé sur une planète marécageuse. La fille d'Han et Léïa partent le voir avec son copain black pour se découvrir la Force.

Et à la fin, le black se suicide en sauvant sa copine et le monde en pétant l'étoile new gen, et la fille passe du côté obscur...

Son papa Han veut la sauvé, mais elle lui fou un gros coup de sabre laser rouge dans le fion, maman pleure (bande annonce).

Fin de l'épisode 7

22/10/2015 à 17:18 - La menace prend forme : Vivendi est-il en train de racheter Ubisoft ?

Vivendi... ce n'est pas ceux qui avaient Virgin ? qui ont aussi Canal + ?

Hé ben j'espère pour Ubisoft qu'ils vont réussir à garder leur indépendance....

21/10/2015 à 16:11 - Fallout 4 sera en 30 fps

Ecrit par Aces

30 FPS fixes ? je prends.
Parce que les jeux annoncés en 60FPS qui ne tiennent pas les 45, ça me fait rire. :)

Tout à fait, tout comme les jeux "qui arrachent la vue" tellement qu'ils sont tout beaux tout réalistes, et qu'au final, c'est vide, c'est chiant....

21/10/2015 à 12:18 - Fallout 4 sera en 30 fps

Vu la quantité de bugs parfois laissé lors de la sortie des différents jeux Bethesda, c'est plus qu'honnête.
En tout cas, déjà préco, en attente de la réception smiley 47

20/10/2015 à 16:03 - Star Wars : Le Réveil de la Force - Bande-annonce finale

J'en ai les poils hérissés dit donc.... déjà réservé mes billets pour le 19 décembre (oui, avec les enfants samedi oblige).

19/10/2015 à 16:53 - Fallout Shelter : la mise à jour qui dévoile un peu de Fallout 4

Ecrit par freyvane

En espérant que la 1.3 ou 1.4 soit enfin jouable sans bugs qui ruinent l'expérience de jeu ou oblige à recommencer la partie depuis le début smiley 55

QUOI ??? Il y a des bugs dans les jeux Bethesda ? Me dit pas que c'est vrai.... smiley 37smiley 37

19/10/2015 à 11:36 - Nintendo NX : La nouvelle console ''portable de salon'' ?

En fait, pour l'instant, personne ne sait exactement ce que va nous pondre Nintendo.
Console portable ? console de salon ? "console" de "table" ?

On saura rien de plus avant l'année prochaine. Par contre, on peut affirmer que :
- les amiibos font un carton. Forte chance pour les revoir
- Vu leur C.A. , la NX a intérêt pour eux de faire un carton, et non un flop...

13/10/2015 à 15:16 - Star Wars Battlefront : Un Season Pass hors de prix

Ca sera sans moi, avec ou sans le season pass à 50€.

Il a l'air très joli et alléchant, mais j'aime pas jouer avec les gens... J'aime pas les gens, je suis bien en solo smiley 7

12/10/2015 à 12:16 - Les ventes de PC en chute libre

Il y a peut être le fait :
- que la majorité de la population garde leur PC jusqu'à ce qu'il soit définitivement mort
- qu'une partie upgrade leur pc quand ils en ont besoin. Mais vu que depuis 2-3 ans, à part upgrader la mémoire, j'ai pas eu grand chose à faire dessus tant mon pc fait tout tourner.

Bref, je trouve que côté pc, pas vraiment de révolution depuis quelques années. Pas de quoi véritablement devoir changer de config.

06/10/2015 à 15:39 - Burnout : Une suite en développement

Ils ont toujours étaient bons les Burnout. Le dernier en date, Paradise, est une merveille et un merveilleux souvenir. smiley 20

06/10/2015 à 15:38 - Xbox One : Les packs de fin d'année

En même temps, vu le prix de la PS4 et des packs Sony, ils n'ont pas trop eu le choix ^^

Oui je confirme, ça baisse. Et les revendeurs propose aussi des offres où il te reprenne ta console... pas toujours intéressant mais faut voir.

30/09/2015 à 20:21 - TEST : LEGO Dimensions (PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, Wii U)

100€, c'est du foutage de gueule, sans compter les DLC déguisés... Donc non, non, et non. Dommage !

Derniers Commentaires

0