Profil de Jigsaw80

Mon avatar

Inscrit le 02/09/2010 à 11:53

503 Commentaires

Commentaires

28/07/2015 à 16:01 - Jurassic World : des copies pirates sur les serveurs français d'Universal

Ecrit par Aces

Suffit d'attendre 1 mois et le prix baisse de façon drastique.
Sinon sur Amazon, ils font des offres intéressantes.

Oui, mais ça reste cher quand même, au vu de la marge qu'ils se font. 10€ reste le bon prix. Et cela tombe effectivement au moment des offres Amazon ou des 3blu-rays 30€.

28/07/2015 à 15:59 - Valve : une entreprise à 730 millions de dollars par an

Et là-dedans, y'a même pas quelques millions pour engager une équipe pour bosser sur Half-Life 3 ?

Y en a marre que Valve cryogénise Gordon entre chaque volet... LIBEREZ LE !!! smiley 16smiley 16smiley 16

27/07/2015 à 16:29 - Jurassic World : des copies pirates sur les serveurs français d'Universal

Vu le blu-ray à 25€ à la sortie....
Plutôt dire attendre 1an pour bénéficier du 3 blu-ray 30€...

27/07/2015 à 13:46 - Fallout 4, Doom, Dishonored 2... découvrez les jeux de la QuakeCon 2015

Fallout 4 et Doom... deux jeux auxquels j'ai hâte d'y gouter !

Surtout Doom en mode grosse brute qui défonce tout sur son passage... comme les premiers :)

27/07/2015 à 13:42 - Jurassic World : des copies pirates sur les serveurs français d'Universal

Adopi va envoyer des courriers à Universal pour Piratage abusif smiley 13

24/07/2015 à 11:02 - Fallout Anthology sort le 2 octobre prochain

Whouaaaah ça claque !

Entre ça, et le package pour le 4, ça donne envie ! smiley 7

16/07/2015 à 13:26 - FIFA 16 vous promet qu'il sera meilleur que jamais... encore

Dire que l'on subit la même communication depuis 10 ans... chaque année on nous vends du rêve pour retrouver les mêmes problèmes et bugs que les années précédentes...

15/07/2015 à 13:43 - Pixar : Notre classement des meilleurs films

Je suis quasiment d'accord pour ce classement.

03/07/2015 à 08:45 - Le nouveau King's Quest disponible le 28 juillet

Que de bons souvenirs ! Rien que pour ça, il y a de fortes chances que je dépense 40€ :)

01/07/2015 à 15:17 - Minecraft dépasse les 20 millions de blaireaux

Minecraft dépasse les 20 millions de blaireaux

smiley 33smiley 33smiley 33

30/06/2015 à 16:17 - Steam : carton plein pour les Steam Machines !

Ecrit par Kenpachi

Le problème de ces Steam Machines, c'est qu'avec un OS Linux, je ne vois pas trop quel est le public visé.
Celui qui n'a pas de compte Steam ? Car je pense que peu d'utilisateurs actuels seront prêts à faire une croix sur une grosse partie de leurs jeux.

Je ne vois même pas l'intérêt. Il n'y a aucun ajout.

On nous propose un PC, sous Linux, avec Steam, et des manettes.... Et hoo du streaming avec un boitier !!! Sérieusement, un bon câble HDMI fait l'affaire.

Strictement rien d'intéressant...

30/06/2015 à 16:10 - Wii U : Nintendo cherche les raisons de son échec

Ecrit par Narcisse d'oyo

Surtout les performances, il ne faut pas déconner une console au niveau PS360 dix ans plus tarder et le tout sans DD un net même pas digne d’une DreamCast du millénaire dernier les petits plus en moins comme l'absence de gâchettes analogique (du coup absence de jeu GC)...
et en plus le culot de le faire a un prix exorbitant pour 50€ de plus on avait une PS4.

Si une telle machine avait fonctionnée ca n’aurait pas été normal. Franchement vue toutes ces lacunes je trouve qu’elle c’est même bien vendu, sûrement dû a la renommée de Nintendo.

Tu rajoutes la tablette tactile qui, concrètement, n'est pas du tout exploité, et qui n'a que 3-4h d'autonomie quand tu l'utilises (bien moins que les manettes)...

18/06/2015 à 12:22 - Selon vous, qui est le grand gagnant de l'E3 2015 ?

Pour moi : Microsoft & Nintendo.

Microsoft parce qu'ils sont capables de rattraper leur retard sur Sony grâce aux exclus et la rétro. (Pour moi la PS4 et la XO se valent, mais niveau ventes, y'a pas photos...)

Nintendo parce qu'ils sortent de bons jeux (forcément en exclu) en utilisant ce qui est leur force : Star Fox, Zelda, Mario... C'est familial, c'est convivial, c'est fun.

18/06/2015 à 12:02 - Batman Arkham Knight : L'édition collector Batmobile annulée

Mieux vaut tard que jamais. C'est minable, en même temps ça évite de débourser 150€ dans un truc pourri...
Mais les boules quand même... putain...

16/06/2015 à 18:58 - (E3 2015) Trackmania TM Turbo annoncé !

Ecrit par ErGo_404

[...]

Je suis d'accord avec toi... on est bien loin du temps où le but était d'arriver premier en progressant en moins de temps un circuit semé d’embûche (troue dans la route, mapalacon...)

Les joueurs réclament du FullSpeed... des routes droites sans embûches...

C'est ce qui m'a fait arrêter TM d'ailleurs...

15/06/2015 à 17:59 - Fallout Shelter : le jeu mobile pour gérer sa base

Ecrit par Poulet hormoné

Hey ya des gens sous Windows Phone !

Oui bon pas beaucoup mais quand même !

C'est quoi Windows Phone ? Ca existe ? smiley 47

15/06/2015 à 12:55 - Fallout 4 : La démo de l'E3

L'univers de Fallout est tout bonnement génial. Pour les puristes, le 3 est un peu loin de l'humour des deux premiers. New Vegas s'en est rapproché.

Après, perso, j'ai adoré le 3 et NV. J'ai hâte de voir la tête du 4. Même si c'est le même moteur que le 3 ou NV, il y a tellement de choses à faire et l'histoire est tellement bonne que je m'en lasserais jamais.

Bref, de longues soirées devant Fallout 4 en perspective de mon côté ^^

15/06/2015 à 10:10 - (E3 2015) Fallout 4 sort le 10 novembre

Quand je pense à Fernande, je ba*de, je ba*de... Quand je vois ce Fallout 4, je ba*de aussiiiiii

04/06/2015 à 18:14 - Fallout 4 : 9 nouveaux screenshots dévoilés !

La rumeur cours que ce serait Boston, avec le MIT.

MIT qui a une place importante dans le jeu, avec de nombreuses références...

04/06/2015 à 18:13 - LEGO Dimensions : Hors de prix, mais alléchant quand même ?

Perso, sur le coup, ce que je fais Lego, c'est abusé...

C'est du vu et revu sur le même modèle que les Skylanders, Amiboo, Disney Infinity. A un tarif bien plus élevé juste parce que c'est "Lego".

99€ le pack de démarrage !! A ce tarif là, ils auraient carrément pu sortir une console 100% Lego vu la liste des addons.

Donc gros carton rouge, j'espère vraiment que ça fera un bide smiley 55

Derniers Commentaires

0