Profil de Jigsaw80
503 Commentaires
Commentaires
03/06/2015 à 17:33 - Fallout 4 : C'est officiel !
Je m'attends pas à une révolution. Juste à une nouvelle histoire bien sympatoche, et dégommer tout ce qui bouge :)
03/06/2015 à 11:58 - Windows 10 sortira le 29 juillet prochain
Par contre, rien sur le PC pro. (Licence)
03/06/2015 à 11:56 - Fallout 4 annoncé ce soir à 16h
29/05/2015 à 11:54 - Les femmes enfin jouables dans FIFA 16
Parce que sinon, aucun intérêt !
12/05/2015 à 19:45 - Fallout 4 devrait bel et bien être annoncé par Bethesda à l'E3
Ecrit par khron0ss
Le mec qui ne retrouvera plus de boulot avant un bout de temps...
C'est clair... Vive la confidentialité !
30/04/2015 à 14:23 - Grosses soldes sur les jeux Star Wars
Ecrit par jymmyelloco
Y'a 1 mois, ils étaient dans le humble Bundle.
Et avec le 2 de mémoire.
27/04/2015 à 11:18 - Guitar Hero Live : 10 premières chansons révélées
Ecrit par YutaniJe vous rejoint, je n'en connais pas une seule non plus !
ouf ! merci Docteur Gizmo !
Quelle annonce d'Activision, ça donne envie de l'acquérir quant on voit les titres de malade ... !
24/04/2015 à 16:55 - Skyrim : les mods peuvent désormais être payants
Mais bon, là où ça me gène, c'est qu'il risque fortement d'y avoir tout et n'importe quoi, à des sommes affolantes.... et que Valve voir l'éditeur se prennent un pourcentage sur un travail qu'ils n'ont pas fait.
23/04/2015 à 14:17 - Star Wars Battlefront : Les fans en colère contre Electronic Arts
On verra à la sortie de celui-ci ce qu'il en sera, mais ça me parait vachement plus limité et plus restrictif en multi, alors que c'est uniquement sur ça que porte le jeu.
23/04/2015 à 09:28 - Avengers 2 : L'Ere d'Ultron, la critique du film
20/04/2015 à 17:19 - Star Wars Battlefront : Toutes les infos dévoilées
PS : Ça serait bien un jeu genre KOTOR qui se déroulerait entre le VI et le VII :)
20/04/2015 à 10:01 - David Hasselhoff revient avec une chanson et un clip hommage aux jeux vidéo
C'est quoi l'objectif cette année ? Forcé Vincent à se déguisé en David et se balader dans le salon dans cette tenue ? Quoi que tu trouverais plus fun de le voir en tenue SM dans le salon
16/04/2015 à 15:44 - Terminator Genisys : La bande-annonce finale
Ecrit par Tyr
Pas tant que ça, en fait, puisque la thématique de Terminator tourne quand même autour du libre arbitre et du destin inéluctable ou pas (voir la scène du créateur de Skynet dans le 2). Donc avec le coup de l'histoire changée,(direction prise aussi dans la deuxième saison de Sarah Connor Chronicles), c'est possible.
Ou alors le transformer en cyborg était la seule solution pour lui greffer une paire de burnes, vu qu'il n'a pas l'air d'en avoir du tout dans le 3eme épisode, c'est scandaleux de voir une lopette pareille qui ne sert à rien pendant tout le film.
Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, c'est quand même dommage de devoir faire appel encore et encore à l'histoire modifiée.
Bien que j'avais bien aimé Sarah Connor Chronicles...
15/04/2015 à 16:27 - Terminator Genisys : La bande-annonce finale
Enfin bref, oui on verra le film, et à ce moment là, nous pourrons juger.
Mais je rejoins Cédric, ça pu, ça sent le massacre. Je croise les doigts pour une bonne surprise au final, mais j'ai surtout l'impression que je vais serrer les fesses...
10/04/2015 à 17:38 - Mirror's Edge 2 pour 2015, Mass Effect 4 pour début 2016
03/04/2015 à 14:58 - Tous les jeux LEGO à prix cassés !
Ca en fait des jeux Lego quand même...
03/04/2015 à 14:57 - Netflix aura bel et bien son bouton dédié sur des télécommandes
Je suis abonné Netflix, et pour y accéder, soit je bascule l'affichage de mon pc sur la tv (ce qui empêche du coup madame de prendre l'ordi), soit je passe par la Xbox (ce qui empêche du coup monsieur de jouer quand madame est sur Netflix...).
Merci Orange de donner un décodeur bas de gamme chez Sosh, identique au bas de gamme Orange, à la nuance près que nous... on a pas l'appli Netflix...
Du coup je regarde sur la tablette
02/04/2015 à 11:29 - Mario Kart 8 : Une mise à jour pour les pros et un nouveau DLC annoncés
Ecrit par Mike
En même temps le DLC Animal Trucmuche peut être acheté depuis bien longtemps, lorsque les annonces sont sorties fin d'année dernière.
A part le 200cc, pas de nouveauté en fait.
Oui, depuis la sortie du 1er DLC, il est possible d'acheter le pack des 2 DLC, avec en "bonus" 9 yoshis et 9 maskass.
01/04/2015 à 08:44 - Half-Life 2: Update, un mod gratuit qui met le graphisme du jeu à niveau
25/03/2015 à 21:37 - Skywind bientôt terminé
C'est comme HL sous HL²
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)