Profil de Jigsaw80

Mon avatar

Inscrit le 02/09/2010 à 11:53

503 Commentaires

Commentaires

03/06/2015 à 17:33 - Fallout 4 : C'est officiel !

Perso, s'il est de la même trempe que les deux précédents, j'en ai strictement rien à faire que ce soit les mêmes graphismes...

Je m'attends pas à une révolution. Juste à une nouvelle histoire bien sympatoche, et dégommer tout ce qui bouge :)

03/06/2015 à 11:58 - Windows 10 sortira le 29 juillet prochain

Moi je l'ai eu ce matin sur mon PC perso. (Tipiaké)

Par contre, rien sur le PC pro. (Licence)

03/06/2015 à 11:56 - Fallout 4 annoncé ce soir à 16h

Hâte, Hâte !!!

29/05/2015 à 11:54 - Les femmes enfin jouables dans FIFA 16

La question étant surtout : Est-ce qu'ils auront bien pris en compte les mensurations de Laure Bouleau ?

Parce que sinon, aucun intérêt ! smiley 15

12/05/2015 à 19:45 - Fallout 4 devrait bel et bien être annoncé par Bethesda à l'E3

Ecrit par khron0ss

Le mec qui ne retrouvera plus de boulot avant un bout de temps...

C'est clair... Vive la confidentialité !

30/04/2015 à 14:23 - Grosses soldes sur les jeux Star Wars

Ecrit par jymmyelloco

Y'a 1 mois, ils étaient dans le humble Bundle.

Et avec le 2 de mémoire.

27/04/2015 à 11:18 - Guitar Hero Live : 10 premières chansons révélées

Ecrit par Yutani

ouf ! merci Docteur Gizmo ! smiley 9
Je vous rejoint, je n'en connais pas une seule non plus !

Quelle annonce d'Activision, ça donne envie de l'acquérir quant on voit les titres de malade ... !

24/04/2015 à 16:55 - Skyrim : les mods peuvent désormais être payants

D'un côté, ça me choque pas non plus qu'un groupe de modeurs qui passe des heures et des heures à sortir un super truc, ne soit pas un minimum remercié. Si chacun met 1€ symbolique, alors que le groupe a passé plus de 400 heures dessus.... ça ne me choque pas.

Mais bon, là où ça me gène, c'est qu'il risque fortement d'y avoir tout et n'importe quoi, à des sommes affolantes.... et que Valve voir l'éditeur se prennent un pourcentage sur un travail qu'ils n'ont pas fait.

23/04/2015 à 14:17 - Star Wars Battlefront : Les fans en colère contre Electronic Arts

Oui, et même si ce n'est pas inexcusable, c'était très clairement tourné Multijoueurs. Et même en jouant tout seul dans les modes contre les IA, tu t'éclatais quand même vachement bien.

On verra à la sortie de celui-ci ce qu'il en sera, mais ça me parait vachement plus limité et plus restrictif en multi, alors que c'est uniquement sur ça que porte le jeu.

23/04/2015 à 09:28 - Avengers 2 : L'Ere d'Ultron, la critique du film

Je suis allé au ciné hier, et je confirme, il est très bon ! Et bien marrant aussi smiley 20

20/04/2015 à 17:19 - Star Wars Battlefront : Toutes les infos dévoilées

Vu le studio, ça me fait un peu peur... on verra ! J'espère que ce sera une bonne surprise !

PS : Ça serait bien un jeu genre KOTOR qui se déroulerait entre le VI et le VII :)

20/04/2015 à 10:01 - David Hasselhoff revient avec une chanson et un clip hommage aux jeux vidéo

Je souhaite bon courage à Vincent et toute l'équipe qui ira avec Cédric à la Gamescom, qui vont subir écouter à fond du David Hasselhoff comme en 2009 !

C'est quoi l'objectif cette année ? Forcé Vincent à se déguisé en David et se balader dans le salon dans cette tenue ? Quoi que tu trouverais plus fun de le voir en tenue SM dans le salon smiley 20

16/04/2015 à 15:44 - Terminator Genisys : La bande-annonce finale

Ecrit par Tyr

Pas tant que ça, en fait, puisque la thématique de Terminator tourne quand même autour du libre arbitre et du destin inéluctable ou pas (voir la scène du créateur de Skynet dans le 2). Donc avec le coup de l'histoire changée,(direction prise aussi dans la deuxième saison de Sarah Connor Chronicles), c'est possible.

Ou alors le transformer en cyborg était la seule solution pour lui greffer une paire de burnes, vu qu'il n'a pas l'air d'en avoir du tout dans le 3eme épisode, c'est scandaleux de voir une lopette pareille qui ne sert à rien pendant tout le film.

Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, c'est quand même dommage de devoir faire appel encore et encore à l'histoire modifiée.

Bien que j'avais bien aimé Sarah Connor Chronicles...

15/04/2015 à 16:27 - Terminator Genisys : La bande-annonce finale

Faire passer John Connor pour le méchant... ça n'a ni queue ni tête...

Enfin bref, oui on verra le film, et à ce moment là, nous pourrons juger.

Mais je rejoins Cédric, ça pu, ça sent le massacre. Je croise les doigts pour une bonne surprise au final, mais j'ai surtout l'impression que je vais serrer les fesses...

10/04/2015 à 17:38 - Mirror's Edge 2 pour 2015, Mass Effect 4 pour début 2016

Ha, ils ont trouvé une histoire à ME 4 ?

smiley 32

03/04/2015 à 14:58 - Tous les jeux LEGO à prix cassés !

Il manque aussi Lego Pirate des Caraïbes.

Ca en fait des jeux Lego quand même...

03/04/2015 à 14:57 - Netflix aura bel et bien son bouton dédié sur des télécommandes

N'empêche, j'ai l'air d'un gros c*n avec cette histoire...

Je suis abonné Netflix, et pour y accéder, soit je bascule l'affichage de mon pc sur la tv (ce qui empêche du coup madame de prendre l'ordi), soit je passe par la Xbox (ce qui empêche du coup monsieur de jouer quand madame est sur Netflix...).smiley 50

Merci Orange de donner un décodeur bas de gamme chez Sosh, identique au bas de gamme Orange, à la nuance près que nous... on a pas l'appli Netflix...smiley 53

Du coup je regarde sur la tablette smiley 47

02/04/2015 à 11:29 - Mario Kart 8 : Une mise à jour pour les pros et un nouveau DLC annoncés

Ecrit par Mike

En même temps le DLC Animal Trucmuche peut être acheté depuis bien longtemps, lorsque les annonces sont sorties fin d'année dernière.

A part le 200cc, pas de nouveauté en fait.

Oui, depuis la sortie du 1er DLC, il est possible d'acheter le pack des 2 DLC, avec en "bonus" 9 yoshis et 9 maskass.

01/04/2015 à 08:44 - Half-Life 2: Update, un mod gratuit qui met le graphisme du jeu à niveau

Y a plus qu'à attendre que Cédric nous ressorte son poisson sur HL3 smiley 15

25/03/2015 à 21:37 - Skywind bientôt terminé

Ca leur fait un gros coup de pub gratuit, pour tous ceux en possession de Skyrim. Donc why not...
C'est comme HL sous HL²

Derniers Commentaires

0