Burnout : Une suite en développement

Publié le Mardi 6 octobre 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Burnout : Une suite en développement

(Ou presque)

Burnout reste le moment de gloire du studio Criterion. Un monument de jeu de voitures, à base de crashes monstrueux entre bolides. Son mode destruction, pour faire le plus de dégâts possible, est encore aujourd'hui un grand souvenir pour de nombreux fans. 

Bien des années plus tard... trop, d'ailleurs... depuis le rachat du studio par Electronic Arts... les joueurs attendent toujours un nouvel opus. Et devront sans doute attendre encore longtemps...

A moins que...

Three Fields, un nouveau studio de développement britannique, dont de nombreux développeurs de Criteron sont issus, et parmi eux, certains fondateurs, a annoncé developper un jeu dans la même veine.

Il ne s'appellera bien entendu pas Burnout, mais il faudra s'attendre à un successeur spirituel. 

Et si suite à cette annonce, un gros éditeur finançait un jeu de plus grande ampleur, mmmh ? 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 06/10/2015 à 15:00

1

Inscrit le 28/04/2009

J'ai hâte que ça arrive parce que Paradise, je l'ai terminé dans tous les sens, aussi bien la version PC que Ps3 avec les DLCs...

Donc, là je suis sur la version PSP qui est tout bonnement excellente !!

4011 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 06/10/2015 à 15:39

2

Inscrit le 02/09/2010

Ils ont toujours étaient bons les Burnout. Le dernier en date, Paradise, est une merveille et un merveilleux souvenir. smiley 20

503 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26224-burnout-suite-successeur-developpement-annonce