Profil de Jigsaw80

Mon avatar

Inscrit le 02/09/2010 à 11:53

503 Commentaires

Commentaires

10/10/2016 à 16:43 - (TEST) Batman Arkham VR (PS4)

J'ai adoré lire le test de Cédric, puis lire sur la jaquette : "JEU COMPLET" smiley 22smiley 26smiley 25

05/10/2016 à 13:41 - PlayStation VR : Découvrez notre édition collector personnalisée !

Y a pas à dire. La classe totale !!!

05/10/2016 à 12:02 - GTA V se la joue Born to be wild

Et toujours rien de tout ça en solo...

27/09/2016 à 13:24 - (TEST) FIFA 17 (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Et côté transfert ça donne quoi ? Toujours autant aberrant ? Ou on tend à se rapprocher un peu de Football Manager avec une vrai gestion de transfert ?

Et le bug qui nous fait perdre notre argent en mode carrière à la fin d'une saison est-il toujours présent ? (Genre on a gagné la L1, vendu des joueurs, on avait 30 M€ de côté, on change de saison et notre budget transfert alloué tombe à 15M€...)

29/08/2016 à 11:05 - Duke Nukem 3D Remastered pour la fin de l'année ?

Ecrit par Tidril

J'espère que le jeu sera végétarien-végétalien-feministe-gauche-droite-FN-islam-judaisme-chrétien-PS4-xbox-pc-gameboy-LICRA-cédric-compatible hein

ce serait con de se retrouver avec des barbus/seins nus/kippa/prêtre/activistes dans la rue pour un jeu qui se prend en 32e degrés

Duke sera t'il en burkini ?

23/08/2016 à 15:08 - (TEST) No Man's Sky (PC, PS4)

Je rejoins les différents avis.
Je l'ai pris sur PC, car j’attendais beaucoup de ce jeu. Au final, je suis frustré après 15h de jeu.

Le commerce est fade. Quand je pense avoir un artefact sympa, au final je le jette car il ne m'apporte rien. Pourquoi il n'y a pas un système de collection ? de trophées (et pas les médailles que t'obtiens tu ne sais pas trop comment, et qui ne servent à rien).

Les rencontres n'apportent rien d'autres que : "Bravo vous avez rencontrés 5 E.T, 10 E.T..." ou "Tu veux mon vaisseaux/multi-outils, je suis prêt à te l'échanger contre de l'argent". Pas d'échange sur la culture, les origines, pourquoi ils sont tout seuls comme des c*ns dans une pièce perdue au fin fond de la planète...

Et le système de craft... peu de diversité de matières, donc tu te résous à crafter souvent la même chose. L'or sensé être rare, tu l'a trouve en abondance sur au moins une planète par système.

Au final, aucun vrai challenge, sauf celui de scanner toute la faune et la flore locale...

Je suis déçu, frustré, dégoutté. Un vrai potentiel, un vrai gâchis...

22/08/2016 à 14:17 - Bethesda dévoile Prey

La question que tout le monde se pose : est-ce que ce sera prey à temps ?

smiley 21 smiley 37

04/08/2016 à 14:06 - Ce dont FIFA 17 aura besoin sur PC

Mais heureusement, même avec le frosbite, les sorties du gardien et les remontées de la défense seront toujours aussi excellente ! smiley 20

28/07/2016 à 14:14 - Nintendo annonce de grosses pertes financières

Et puis encore une fois, vu ce qui est pour le moment annoncé sur la NX, soit autant de jeux que la Wii U avec le même potentiel...

Pour l'instant j'ai peur pour eux. J'espère qu'ils sauront me contredire

21/07/2016 à 16:31 - No Man's Sky : L'heure du combat a sonné

D'où les espérances sur le jeu. Une fois sortie, ils auront tous les loisirs de proposer des maj pour ajouter de nouvelles faunes et flores.

(bon ça risque de tourner au DLC, à voir)

J'hésite encore à me le prendre. J'attends les critiques.

21/07/2016 à 16:28 - Pokémon Go sort en France

Et 1 pokestop pour un village de 1000 habitant. Aucune arène.

En ville de banlieue : 3 pokestop et 3 arènes dans un rayon de 500m

En ville : 3 pokestop et 3 arènes dans un rayon de 100m voir moins. Certains n'ont même pas besoin de sortir de chez eux... super quoi...

21/07/2016 à 16:26 - Pokémon Go sort en France

Il y a surtout une énorme disparité entre :
PARIS/LYON/BORDEAUX/LILLE -> 15 pokémon à la volée
Et la proche banlieue -> ratata / roucoul toutes les 5 minutes
Et la campagne -> ratata / roucoul tous les 15/25mn

Tu te promènes dans Paris, tu les ramasses à la pelle. Pokestop pareil.
J'habite à côté d'Argenteuil,dur de trouver des pokemons variés.
Je pars en campagne... c'est quoi un pokestop ? C'est quoi un Hypnomade ?

Bon, je suis un peu de mauvaise fois. Mais il y a un gros avantage clairement pour les joueurs dans les grandes villes. Dommage car je m'attendais clairement a aller dans les bois de campagne et tomber sur des prostitués dardagnans , des papilusions, des travestis chrysacier...

Mais non, des bois de ratata et de roucool...

20/07/2016 à 15:11 - (TEST) The Solus Project (PC, Xbox One)

Hoo un pied de biche smiley 1

Tentant ce jeu. Merci pour le test et cette découverte ! smiley 20

20/07/2016 à 10:58 - Cossacks 3 débarque en septembre

Et bien ça donne envie. Je n'ai que des bons souvenirs de ce jeu.

07/07/2016 à 15:34 - Nintendo NX : Une tablette avec la console ?

Tablette qui va "révolutionner" l'utilisation des consoles !! smiley 49

05/07/2016 à 08:54 - Les auteurs du SWATTING de Bibix condamnés par la justice Française

Ecrit par dieudivin

Et encore tu n'as pas tout vu, y'a même des gens qui ont lancé des pétitions sur YT pour soutenir les auteurs de ce swatting ...

Les mêmes qui font signer des pétitions parce que leur épreuve d'anglais au bac était "trop dure" ?

04/07/2016 à 13:41 - Les auteurs du SWATTING de Bibix condamnés par la justice Française

Bonne et juste décision judiciaire.

04/07/2016 à 10:57 - Les Soldes Xbox débutent demain !

A voir niveau prix ce que ça donne... solde MS, on sait souvent ce que c'est...

29/06/2016 à 12:04 - Batman : Return to Arkham reporté à la Saint-Glinglin

Mise à jour : nous venons d’apprendre que le jeu sortirait finalement lors de la semaine des quatre jeudis, de Pâques à la Trinité, pour fêter la dentition des poules.

smiley 26smiley 26smiley 26

smiley 33smiley 33

23/06/2016 à 13:53 - GTA V : De l'abus de pouvoir !

Manque plus que le DLC "Build My House" et "Apprenti sorcier", on aura fait le tour...

Adieu suite du solo...

Derniers Commentaires

0