Profil de Jigsaw80

Mon avatar

Inscrit le 02/09/2010 à 11:53

503 Commentaires

Commentaires

28/09/2015 à 12:20 - (Test) FIFA 16 (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Comme d'hab, je le téléchargerais.
Je ne suis toujours pas prêt à dépenser annuellement 60€ pour une simple MAJ.

03/09/2015 à 12:07 - FIFA 16 : les nouveautés du mode Carrière

Merde... Moi je voulais prendre Lens !
Avoir un Mammadov qui arrive avec un paquet de pognon, se voyant déjà en Champion's League et concurrent du PSG et de Monaco... et se retrouver bientôt en National à cause de l'incompétence de la Direction, et du clown Mammadov....

01/09/2015 à 15:08 - De l’intérêt de migrer vers Windows 10 pour les joueurs sur PC

Perso, je suis passé d'un Windows 7 à Windows 10. J'ai tout bloqué, et depuis, aucun soucis :)

26/08/2015 à 16:38 - La PS4 Darth Vader coûte un peu plus que prévu

Cher... mais d'un côté il fallait s'y attendre. Et elle fera assurément un carton. smiley 20

25/08/2015 à 17:00 - Les jeux Nintendo à sortir cet automne

Pour compléter les dires de Scudik e Johann, concernant Yoshi's wooly world, il sort bien en octobre, mais aux US (il n'était sorti qu'en Europe et Japon en juin). Puis il ressort aux US et en Europe dans un pack avec un amiibo yoshi géant.

Et pour les collectionneurs, de nouveaux amiibos arrivent. Le seul vrai carton de Nintendo je trouve (perso, je les trouvent super chouette. Cher, mais chouette)

25/08/2015 à 14:23 - Pourquoi Fallout Shelter est un jeu raté

De mon côté je n'ai pas de soucis avec mon HTC One 7.

J'ai bien avancé (+ de 50 persos). Par contre, mon grand soucis, c'est que je commence sérieusement à me faire... chier.

Alors oui, l'environnement est génial, l'ambiance aussi. Mais je n'ai plus grand chose à faire d'autres qu'appuyer toutes les 3mn sur mes pièces de production, puis quitter le jeu. Pour y refaire quelques minutes plus tard et refaire la même chose. Construire quelques pièces, faire évoluer mes habitants. Mon gars à l'extérieur, je le laisse 24h dehors, donc il revient 1 fois par jour.

Je commence à m'ennuyer... j'ai pas souvent le feu, ni d'invasions....

Bon par contre j'ai réinstallé New Vegas, et je m'éclate ! Ensuite me barre en vacances tout le mois de Septembre, je reviens et hop, Fallout 4 sera bientôt dispo :)

19/08/2015 à 09:40 - Zombi (U) disponible sur Steam et consoles

Comment ont ils géré l'absence de gamepad (qui était la vraie force du jeu, et d'ailleurs l'un des seuls jeux à avoir su intégrer le gamepad) ?

19/08/2015 à 09:38 - Testez gratuitement Splatoon pendant le prochain Testfire

"Désolé chef je ne pourrais pas venir travailler Lundi 24 matin. J'ai une réunion prévue de 10h à 11h sur le ravalement de la facade de mon immeuble"

17/08/2015 à 14:50 - Une PS4 spéciale Darth Vader en approche

Elle donne envie ! Dur dur de ne pas craquer.

14/08/2015 à 09:24 - Fallout Shelter version Android sort aujourd'hui

Cool, j'ai trouvé ma nouvelle occupation quand j'irais faire popo ! Merci Gamalive smiley 20

smiley 13

12/08/2015 à 15:29 - Star Wars Battlefront élu meilleur jeu de la Gamescom 2015

Ecrit par 10r

Les Best consoles sont incohérents...
Chapeau..

Y a pas grand chose de cohérent ^^

12/08/2015 à 11:58 - Star Wars Battlefront élu meilleur jeu de la Gamescom 2015

Best Social/Casual/Online Game - Super Mario Maker (Nintendo)

Quoi...Que...Qui...que... heiiiiin ????? smiley 53 smiley 50 smiley 50

11/08/2015 à 21:11 - (Gamescom) FIFA 16 : La déception

Idem, de toute façon, je l'ai jamais acheté... 60€ le jeu qui dure un an... je préfère les mettre dans autre chose.

11/08/2015 à 13:46 - (Gamescom) FIFA 16 : La déception

Comme toujours... le meilleur de foot serait le combo Fifa (graphisme + contenu ) et PES (IA / Physique...)

07/08/2015 à 10:22 - (Gamescom) Lego Dimensions, la déception

Vu le prix, je ne m'attendais pas à autre chose que le jeu "Vache à lait" ou "poule aux oeufs d'or" ...
J'adore les jeux Lego, mais là...

06/08/2015 à 09:20 - Les 4 Fantastiques, la critique du film

Ecrit par stolx10

y'a eu 2 films
les 4 fantastiques : génèse des persos + fatalis
les 4 F et le surfer d'argent : avec fatalis encore qui cherche à voler le surf

J'avais bien aimé les deux, surtout le dernier.
Et oui je ne comprends pas le reboot...pour coller à leur univers Avengers peut être ? comme un second reboot spiderman
µ

SPPOIIIILLER

Attention Spoil

Attention Spoil

-> Oui, c'est pour coller dans l'univers des Avengers, puisqu'après les événements de Civil Wars, tu as tous les méchants liés à Thanos qui débarquent sur Terre via une faille dans les dimensions...

Donc voila

05/08/2015 à 12:13 - Les 4 Fantastiques, la critique du film

Je déconseille ce film. C'est tout simplement une daube. Rien à sauver. Je suis allé le voir en avant-première hier soir, j'ai bien regretté...

Bref, on est pas prêt de revoir les 4F, ils sont définitivement enterré.

31/07/2015 à 11:20 - Ubisoft annonce Zombi sur PC, PS4 et Xbox One

Ecrit par jymmyelloco

Sachant que sur les autres console il n'y a pas le gamepad qui était une des pierre angulaire du jeux, il était impossible de regarder l’écran et le contenu.

Totallement d'accord ! De plus, c'est bien le seul jeu sur Wii U qui exploite parfaitement le gamepad, qui a là une vraie utilité.

29/07/2015 à 09:07 - Valve : une entreprise à 730 millions de dollars par an

Ecrit par jymmyelloco

Y en a marre que Valve cryogénise Gordon entre chaque volet... LIBEREZ LE !!! smiley 16smiley 16smiley 16

Un mec qui a fait des choses dans une combi depuis 20 ans, t'es malade !!!!!!!

Ca doit sentir la mort à l'intérieur !!!![/quote]

Et le G-man, à force de marcher depuis 20ans avec sa valise, il doit avoir mal aux poignets.

28/07/2015 à 16:10 - Fallout 4, Doom, Dishonored 2... découvrez les jeux de la QuakeCon 2015

Ecrit par Abaker

Fallout (...)

Je comprends ton point de vue. De mo, côté, j'ai moins d'attente que toi. On va dire qu'ils peuvent le faire tourner avec exactement le même moteur que F3, si la qualité d'écriture est là, que je retrouve l'amusement que j'ai eu, et surtout les bugs en moins... Je me suis vraiment éclaté sur le 3 et NV, donc j'ai vraiment hâte de jouer au 4. Je serais déçu si l'histoire est naze et si la jouabilité est pourri. J'ai pas trop de crainte sur le second item.
(Pas joué à TW3, peut être que c'est aussi pour ça)

Ecrit par Abaker

Puis doom, (...)
Je suis d'accord sur la vie que tombe des mobs. J'aimais bien les passages secrets pour récupérer la vie / munitions / armes, ou planqué dans un coin.
Le 3 m'a bien déçu, tout comme Quake 4 d'ailleurs pour la même raison : tellement éloigné des précédents...

Derniers Commentaires

0