Un nouveau Command & Conquer sur les rails

Publié le Mardi 22 février 2011 à 08:58:00 par Cedric Gasperini

Un nouveau Command & Conquer sur les rails

Le renouveau de la série annoncé

C'est l'apparition brève et éphémère d'un nouveau site Command & Conquer sur la page cncstage.com qui a lancé la rumeur : un nouvel épisode de la série est en développement.

Ce développement a été confié à un tout nouveau studio monté par Electronic Arts et baptisé Victory Games. Il est dirigé par Jon Van Caneghem, un grand nom du jeu vidéo à qui l'on doit notamment la série des Might & Magic et Heroes of Might & Magic.

Ce dernier a confirmé les faits :
Je peux vous dire qu'il y a un nouveau Command & Conquer en développement pour le PC. Mais nous n'en sommes pas encore au moment où je peux entrer dans les détails. Nous devrions faire une annonce plus tard dans l'année. Nous ne travaillons pas juste sur un nouveau jeu, mais notre but général est d'offrir un futur à la série. Cela passe par la création de nouvelles technologies futuristes pour créer une base solide pour les prochains jeux, tout en regardant si ça tient la route sur celui-ci.
Command & Conquer 4 ayant signé la fin d'une époque, ce sera un renouveau complet de la série.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 22/02/2011 à 09:57

2

Inscrit le 05/12/2010

Le dernier joué pour moi, c'est Generals et je m'en vais surement le réinstaller dès que le petit mod là sera dispo.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 22/02/2011 à 13:29

3

Inscrit le 02/09/2010

C'est clair que le 4 était un vrai massacre de la série. Enfin j'y vais peut être fort, mais ce n'était plus du tout C&C. Ca devenait un autre jeu. Et puis il est clair aussi, pour ma part, que je n'ai aps du tout retrouver le même fun à jouer à Alerte Rouge 3 et C&C 3 qu'avec Générals ou encore Alerte Rouge 2 !

J'en ai passer des heures et des heures sur AR2 et Generals ! Tandis que le 3 et la 4.... bof. Graphiquement c'est joli, mais pas du tout le même fun, la même envi d'y rejouer une fois une mission ou partie terminé.

503 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8653-command-conquer-nouveau-annonce-pc