Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

27/06/2009 à 08:45 - Michael Jackson est mort

Ecrit par Pierre Le Pivain

ben

Qu'est ce que ce sera le jour de la mort de Johny...
Je reprendrai deux fois des moules.

26/06/2009 à 20:32 - Michael Jackson est mort

Ecrit par Bicounet

Et franchement toutes ces polémiques... c'est quoi l'utilité ?
De la jalousie. Ils auraient tous aimer offrir leurs petites fesses au King of Pop. smiley 9

26/06/2009 à 12:40 - Michael Jackson est mort

notez que je crie à l'injustice : Michael Jackson est mort : Cedric fait une niouze... Dalida va mourir, Cedric fait une niouze, Farah Fawcette est morte, Cedric fait pas de niouze...

Monde de merde
Oui mais morte suite à un cancer du colon, je n'aurais pas pu m'empêcher d'être sale. Donc mieux vaut éviter une news dessus...

26/06/2009 à 12:35 - Michael Jackson est mort

Ecrit par js2082

Je comprends même pas pourquoi on trouve cette info sur le site qui est censéé parler de la culture du jeu vidéo dont le monsieur ne fait pas parti.
Parce que d'une, on fait ce que l'on veut. Et que si j'ai envie de faire une news sur la mort de Dalida, quand elle mourra, j'en ferai une.

Que de deux, la culture du jeu vidéo, c'est aussi s'ouvrir aux autres cultures, puisque ces cultures sont intimement liées.

Que de trois, Michael Jackson, grand fan de jeux vidéo, a été le héros de Moonwalker (sur Megadrive, Master Systam, PC, Amiga, Atari ST, CPC, C64...), et on pouvait le voir dans Space Channel 5 sur Dreamcast et PS2 si mes souvenirs sont bons, mais aussi sur Ready 2 Rumble Round 2 sur ces mêmes plateformes, sans parler de ses chansons dans Guitar Hero...

Enfin, certaines news culturelles, même sans parler de jeu vidéo, sont suffisamment importantes pour être traitées.

26/06/2009 à 12:30 - Michael Jackson est mort

Ecrit par js2082

Et pendant ce temps des milliers de personnes meurent de faim, du sida, exécutées sommairement par un tribunal dit impartial, victimes d'une guerre qu'elles ne comprennent pas même pas, victimes de grands groupes industriels prêt à tout pour du pétroles ou des diamants, ou encore meurent de la polio bien que le vaccin ne coute quasiment rien...
Oui, mais eux, ils n'ont pas fait de disques. Alors on s'en fout. smiley 7

26/06/2009 à 12:09 - Michael Jackson est mort

t'as pas envie
Ca n'a rien à voir avec l'envie. Juste avec le plaisir.

26/06/2009 à 11:43 - The Last Remnant ne verra sans doute jamais le jour sur PS3

Ecrit par Aerith

Il n'apporte rien au genre?

Le système de combat et d'attaque est quand même très spécial merdique.
Il faut appeler un chat un chat.

26/06/2009 à 11:41 - Michael Jackson est mort

ouais, en fait, je fais une réaction au paracetamol... Ce truc m'endort comme un bébé...
Quelqu'un pour lui en faire avaler une boite ?

25/06/2009 à 16:28 - ZeniMax achète ID Software

je n'ai jamais vu un jeu qui se prenait autant au sérieux que Doom III...

Sauf peut-être Flight Simulator...

Même dans Atlantis, il y avait de l'humour (bon ça marchait pas, mais y avait des tentatives pour être rigolo)
Arrête de dire des conneries.

Flight Simulator peut être très très drôle.

Surtout quand j'essaie d'atterrir...

24/06/2009 à 08:36 - Un nouveau patch pour GTA IV sur PC

Ecrit par Kef-

Y'a des bugs qui empêchent d'avancer ?

Parce que chez moi le jeu est d'une stabilité exemplaire, pas un bug ni rien du tout. Juste l'affichage qui s'initialise avec une seconde ou deux de retard de temps en temps.
Ben maintenant, arrête de te promener et joue aux missions. smiley 7

23/06/2009 à 19:11 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

Ecrit par KOW

qui ne l'est pas?

je me demande si ils font des cofrets, ou des cantines plutot, avec tous les film de steven

il me faudrait un truc comme ca, deja c'est super classe, et puis hop un jour ou tu as pas le moral tu regarde un petit steven et c'est reparti pour un tour!
Ah mais Pierre n'aime pas ses films. Il aime l'homme. Ce qu'il est. Ce qu'il représente.

23/06/2009 à 18:37 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

L'Aïkido est une "écoute" très attentive de son partenaire (ou de son adversaire dans le cadre d'une agression que je ne souhaite à personne). L'idée est de "comprendre" son intention, s'adapter à celle-ci, et executer une forme qui, dans la majeure partie des cas, conciste à "créer un vide" dans lequel le Uke "tombe".
Pierre, grand grand grand fan de Steven Seagal.

23/06/2009 à 13:40 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

Absolument. Dans toute armée, il faut une tête et des bras. Une tête pour envoyer les bras au casse-pipe.

Et d'ailleurs, aux bras, on ne demande pas d'avoir une tête.

Ce qui explique sans doute que je fais une tête de plus que toi...

23/06/2009 à 13:11 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

lorsque Cedric m'ordonne de faire 30 pompes sur Wii Fit chez Nintendo, je fais pas ma pucelle, et je m'execute.
rectification. niaaaaaark !

23/06/2009 à 12:43 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

Ecrit par dobbey

edit : par contre je ne suis pas 100% d'accord avec ton avis sur la console.
Pareil. Mais bon... Pierre... en fait, je vais vous révéler la vraie raison pour laquelle il n'aime pas la Wii...

Avec son mètre cinquante, il n'arrive pas à atteindre le capteur. Même placé sous la télé.

23/06/2009 à 10:59 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

maintenant, si les gens faisait autre chose que de "répondre à la demande" on aurait quand même un peu moins de cons dnas les rues, et surtout, les stades de foot seraient vides, et les bibliothèques, pleines.
Non. Parce qu'en Angleterre, par exemple, la fédération a "répondu à la demande" et privilégié le spectateur au patron de chaine tv. Résultat, les matches de foot se déroulent en après-midi et ont un public principalement familial. Et l'Angleterre est devenue quasiment un modèle de bonne tenue du public lors des matches. En fait, il nous faudrait peut-être notre Heisel à nous pour que les choses changent.

Quant aux bibliothèques, n'oublie pas qu'elle sont également pleines de conneries.

22/06/2009 à 15:06 - Eidos brade ses jeux pour petites filles

Ecrit par machomachoman

-je vais m'abstenir de poster pendant un sacré moment (de 6 mois à toujours). Ca fera plaisir à certainssmiley 13mais attention je lis et je prends les noms de ceux qui sont contentssmiley 13
On ne te demande pas de t'abstenir. Tu n'as été ni bloqué sur la news, ni banni... Je te demande juste d'être un peu plus cool et moins rentre-dedans avec Cécilia. Parce que certains comms étaient limites. Tu n'es pas le seul, cela dit (les autres ont été prévenus par mp).

C'est juste que Cécilia est une jeune demoiselle pleine de talent et sensible. Merci d'en tenir compte.

Et puis elle est à moi. RIEN QU'A MOI. HAHAHAHAHAHAHAHAHA.

euh...

hem...

fatigué, moi

22/06/2009 à 14:06 - Eidos brade ses jeux pour petites filles

Ecrit par Kef-

Juste pour info, c'est pourquoi ce swordage ?
Juste pour info, ce genre d'échange me saoule.

D'un côté, Ok, Cécilia a voulu se foutre de Machoman et elle s'est plantée. D'un autre côté, ça fait plusieurs fois que Machoman manque de respect à Cécilia, ce qui explique sans doute qu'elle ait réagi de la sorte.

Quoi qu'il en soit, ce genre de discussion n'a strictement aucun intérêt et est gonflante à la longue. D'où swordage.

22/06/2009 à 08:05 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Costello

ah les MSNades... ça me rappelle les grands jours de IV...

sinon la contribution des lecteurs est intéressante mais j'ai une légère crainte pour l'objectivité et l'impartialité des news, étant donné le nombre de lecteurs biaisés (comprendre: fanboys, ou anti-), encore que ça va, pour l'instant ça ne se ressent pas trop.
Attention, les news postées par les lecteurs sont : relues, triées, choisies, corrigées, mises en page par mes soins. Ce qui inclut une réécriture partielle si besoin est. Il n'y a donc pas de crainte à avoir. smiley 9

21/06/2009 à 21:50 - L\'Edito du Dimanche

Si je puis me permettre de mettre mon petit grain de sel...

Je passerai outre le coup du "manque de professionnalisme" puisque bon, c'est une simple formulation désireuse de rabaisser, formulation bateau et irréfléchie. Genre "attention, hein, moi j'ai la liste de ce qui est professionnel et de ce qui ne l'est pas". (d'ailleurs, c'est dégueu, nous aussi on a le droit de rire, faut faire tourner la liste).

Ensuite, aucune information personnelle n'a été divulguée dans ces MSNades. Je n'ai pas donné le numéro de téléphone de Vincent ou l'adresse de Cécilia, que je sache.

Ce sont de simples "morceaux choisis" amusants. Que l'on puisse s'en offusquer, ma foi, c'est quelque part avoir soit une haute opinion de soi-même, du genre "ce que je raconte dans ma vie est tellement important que ça doit rester super secret", soit quelque part, un certain manque de légèreté et d'humour. Faut juste remettre les choses à leur place, hein. Et arrêter de juger la globalité d'une carrière ou d'un comportement sur une seule chose qui peut éventuellement heurter ses propres petites convictions.

Et pour terminer, ce qui est amusant, c'est que sur IV, avec toutes les MSNades, je n'ai pas eu une seule fois ces réactions. Et Dieu sait que pourtant, du blaireau, il y en avait sur IV... (et il y en a encore qui ont suivi... hé hé hé... ils se reconnaîtront...)

Oups. Merde. Traiter ses lecteurs de blaireaux... c'est pas professionnel du tout ça... Du tout du tout du tout. Je suis trop con, moi...

Sur ce... à demain pour des choses plus sérieuses. Enfin, pas trop quand même. Ce n'est QUE du jeu vidéo...

Derniers Commentaires

0