Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

Publié le Mardi 23 juin 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

Shia sur la Wii...

Outre le fait d'avoir un nom à coucher dehors, Shia LaBeouf est tout de même le jeune acteur montant à Hollywood. Une valeur sûre, comme on dit.

Après avoir crevé l'écran avec le premier Transformers et Indiana Jones et le crâne de cristal, Shia LaBeouf revient dans Transformers 2. Et c'est lors de la promotion du film qu'il s'est laissé aller à quelques confidences sur la Wii...

Je n'ai pas joué au jeu Transformers sur Wii parce que je me suis cassé la main. J'ai juste joué aux version 360 et PS3. Je pense que l'expérience sur la Wii doit être comme... En fait, pour être honnête avec vous, je n'aime pas la Wii. C'est une console pour amateur. Je ne suis pas du tout intéressé par la Wii. La Wii, c'est un truc simple pour savoir si vous avez un gamer en face de vous ou non. Demandez-lui juste s'il a une Wii. S'il répond oui, alors barrez-vous en courant.

Voilà qui a le mérite d'être clair.

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 23/06/2009 à 18:31

72

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Genre les nanas qui veulent maigrir sans rien faire c'est Nintendo qui les a inventé smiley 18

Et la HD n'a rien à voir avec Nintendo smiley 49
hehehe tu as reussi a tourner ca pas trop mal, j'aurait dit que des grosses qui veulent pas bouger leur popotin elephantesque yen a de plus en plus, mais faut croire tu es plus diplomatique ^^

3150 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 23/06/2009 à 18:32

73

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

hehehe tu as reussi a tourner ca pas trop mal, j'aurait dit que des grosses qui veulent pas bouger leur popotin elephantesque yen a de plus en plus, mais faut croire tu es plus diplomatique ^^

C'est la meilleure façon d'être écouté smiley 9

1409 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 23/06/2009 à 18:33

74

Inscrit le 27/04/2009

La Wii, c'est un truc simple pour savoir si vous avez un gamer en face de vous ou non.

Ces propos sur la Wii, c'est un truc simple pour savoir si vous avez un beauf en face de vous.

smiley 28

925 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 23/06/2009 à 18:37

75

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Pierre Le Pivain

L'Aïkido est une "écoute" très attentive de son partenaire (ou de son adversaire dans le cadre d'une agression que je ne souhaite à personne). L'idée est de "comprendre" son intention, s'adapter à celle-ci, et executer une forme qui, dans la majeure partie des cas, conciste à "créer un vide" dans lequel le Uke "tombe".
Pierre, grand grand grand fan de Steven Seagal.

7014 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 23/06/2009 à 18:47

76

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Pierre, grand grand grand fan de Steven Seagal.
qui ne l'est pas?

je me demande si ils font des cofrets, ou des cantines plutot, avec tous les film de steven

il me faudrait un truc comme ca, deja c'est super classe, et puis hop un jour ou tu as pas le moral tu regarde un petit steven et c'est reparti pour un tour!

Ecrit par Cedric Gasperini le 23/06/2009 à 19:11

77

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

qui ne l'est pas?

je me demande si ils font des cofrets, ou des cantines plutot, avec tous les film de steven

il me faudrait un truc comme ca, deja c'est super classe, et puis hop un jour ou tu as pas le moral tu regarde un petit steven et c'est reparti pour un tour!
Ah mais Pierre n'aime pas ses films. Il aime l'homme. Ce qu'il est. Ce qu'il représente.

7014 Commentaires de news

Ecrit par 666F666 le 23/06/2009 à 19:49

78

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

Non, ils ont crée un besoin. Comme la HD par exemple... Des trucs inutiles maintenant totalement indispensables si on écoute toutes ces putains de pubs à la con.
Merci tu me comprends toi...smiley 8smiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par 666F666 le 23/06/2009 à 19:52

79

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Genre les nanas qui veulent maigrir sans rien faire c'est Nintendo qui les a inventé smiley 18

Nintendo fait croire aux femmes qui veulent "maigrir" qu'elles peuvent le faire en s'amusantsmiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 23/06/2009 à 20:00

80

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Ces mêmes nanas n'ont jamais demandé un jeu vidéo qui fait maigrir non plus. De toute manière... wii fit c'est de la merdesmiley 18 Et ça me désole encore plus puisque j'en ai un à la maisonsmiley 19smiley 54

1792 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 23/06/2009 à 20:02

81

Inscrit le 27/04/2009

Ces mêmes nanas n'ont jamais demandé un jeu vidéo qui fait maigrir non plus.

Mais si. Elles demandent TOUT ce qui fait maigrir, forcément.

M'enfin de toutes façons j'ai raison smiley 28

smiley 49

Ecrit par Commissaire-Biales le 23/06/2009 à 20:05

82

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Et la HD n'a rien à voir avec Nintendo smiley 49

Ouais. Je comparais juste deux trucs totalement inutiles que les grands constructeurs ont rendu totalement indispensables. Pour en arriver là, il faut absolument vouloir imposer l'idée dans la tête des gens. Parce que si vraiment ils faisaient ça pour répondre à nos besoins, tout serait compatible et interopérable, pas cher et solide. On est loin du comptesmiley 54

Ecrit par Commissaire-Biales le 23/06/2009 à 20:06

83

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Mais si. Elles demandent TOUT ce qui fait maigrir, forcément.

M'enfin de toutes façons j'ai raison smiley 28

smiley 49

Sur ce point, absolument!smiley 9

Ecrit par KOW3000 le 23/06/2009 à 20:11

84

Inscrit le 27/04/2009

jai vu en me promenant a la fnac la derniere fois un truc d'entrainement sur ds aussi, avec des petits podometres a promener avec soit pour etre sur que tu fais bien tes petits exercices (c'est vendu par 2)

ca a l'air bien aussi

Ecrit par Kef le 23/06/2009 à 20:28

85

Inscrit le 27/04/2009

Ouais. Je comparais juste deux trucs totalement inutiles que les grands constructeurs ont rendu totalement indispensables. Pour en arriver là, il faut absolument vouloir imposer l'idée dans la tête des gens. Parce que si vraiment ils faisaient ça pour répondre à nos besoins, tout serait compatible et interopérable, pas cher et solide. On est loin du comptesmiley 54

J'ai préféré bien séparer parce que je partage ton avis sur la HD (tant que j'en ai pas, de HD smiley 42) smiley 9

Ecrit par 666F666 le 23/06/2009 à 20:34

86

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

J'ai préféré bien séparer parce que je partage ton avis sur la HD (tant que j'en ai pas, de HD smiley 42) smiley 9
La HD c'est la classe...smiley 7smiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 23/06/2009 à 20:57

87

Inscrit le 09/05/2009

Ce qu'il y a d'intéressant, avec les sujet massifs qui ont plus d'une tête que moi, c'est que les os sont plus épais, et les articulations moins laxes...

Tout de suite pour rentrer des techniques, les sujets massifs sont plus "receptifs" et comme ils sont plus grands, ils ont la trouille de tomber du plus haut.

je dis ça comme ça, hein, Cedric... Tu pense bien que jamais je n'oserais expérimenter sur toi la moitié des choses que celles que j'ai experimentées sur Pascal...

Non

pas la moitié...

Le quart, par contre... J'me tate

1101 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 23/06/2009 à 21:32

88

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Pierre Le Pivain

Ce qu'il y a d'intéressant, avec les sujet massifs qui ont plus d'une tête que moi, c'est que les os sont plus épais, et les articulations moins laxes...

Tout de suite pour rentrer des techniques, les sujets massifs sont plus "receptifs" et comme ils sont plus grands, ils ont la trouille de tomber du plus haut.

je dis ça comme ça, hein, Cedric... Tu pense bien que jamais je n'oserais expérimenter sur toi la moitié des choses que celles que j'ai experimentées sur Pascal...

Non

pas la moitié...

Le quart, par contre... J'me tate

Hum , rappelle moi de pas te faire chier smiley 13 , moi et ma carrure de gringalet...smiley 35

Sinon , dans ton explication , tu dit que tu est 4eme dan , je vient de voir que steven seagal est "seulement" 7e dan , tu est donc plus fort que steven seagal , donc tu est le maître du monde ? smiley 33

Et par rapport a chuck norris smiley 13

Sinon , c'est pour quand tes chroniques irrégulières tome 3 ?

Et par la même occasion , ça suit son cour ton projet de BD ? on aura la joie de la voir un jour en "test" sur gamalive ? smiley 42

598 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 23/06/2009 à 21:41

89

Inscrit le 09/05/2009

Ecrit par Sergent_deden

Hum , rappelle moi de pas te faire chier smiley 13 , moi et ma carrure de gringalet...smiley 35

Sinon , dans ton explication , tu dit que tu est 4eme dan , je vient de voir que steven seagal est "seulement" 7e dan , tu est donc plus fort que steven seagal , donc tu est le maître du monde ? smiley 33

Et par rapport a chuck norris smiley 13

Sinon , c'est pour quand tes chroniques irrégulières tome 3 ?

Et par la même occasion , ça suit son cour ton projet de BD ? on aura la joie de la voir un jour en "test" sur gamalive ? smiley 42

dans la famille "j'ai pas bien suivi" je veux la carte "Sergent_deden"

4e Kiu...pas 4e Dan... rien que mon prof il est deuxième Dan, alors bon... Kiu... Dan... Observe bien mes lèvres. "KIU"... "DAN"... Je répète, donc : le Kiu va du Septième au premier... le premier Kiu étant le premier dan, ou Sho-dan.

Pour les Chroniques Irrégulière tome 3, et bien... Voila... Tu as du t'endormir pendant un moment, mais bon, c'est pas grave, avec les cancres, faut toujours s'attendre à se genre de réaction physiologique.

pour les test... "On verra"... j'ai des trucs sur le feu, à l'heure actuelle, et comme ça concerne mon avenir de dessineux, pas possible de communiquer dessus pour l'heure.

1101 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 23/06/2009 à 21:45

90

Inscrit le 28/04/2009

dans la famille "j'ai pas bien suivi" je veux la carte "Sergent_deden"

En même temps , peuvent pas utiliser des noms français aussi , du genre nul , moyen , bon...

Tu as du t'endormir pendant un moment

Faut croire oui , j'essayerai de faire plus gaffe smiley 36

Sinon , je vient de m'apercevoir que ce type on le voyait dans I robot...

598 Commentaires de news

Ecrit par Raymond Domenech le 24/06/2009 à 03:11

91

Inscrit le 04/06/2009

C'était vraiment très intéressant.

247 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1924-shia-labeouf-nintendo-wii-avis