Publié le Samedi 3 octobre 2009 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
From Paris, with love : bande-annonce
Un film d'action explosif
John Travolta et Jonathan Rhys-Meyers s'apprêtent à mettre la capitale française à sac dans un film d'action détonnant. Il raconte l'histoire d'un espion de bas niveau qui travaille pour l'ambassade US à Paris, plus grande gueule qu'autre chose, et qui doit faire équipe avec un agent surentraîné pour défaire une cellule terroriste.Le film, produit par Luc Besson et réalisé par Pierre Morel, à qui l'on doit déjà l'excellent Taken, est prévu pour le 17 février 2010.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Je ne l'ai pas reconnu tout de suite.
243 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Bref c'est pas top quand même.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Disons qu'avant que je sache que c'est lui le film n'avais l'air que d'un film d'action comme tant d'autres l'intérêt s'est retrouvé rehaussé quand j'ai découvert que c'était lui !
Perso si je le regarde un jour c'est plus pour voir Travolta dans ce role qu'autre chose !
(Et Travolta en bad guy on a pu le voir par exemple dans "Face Off" soit "Volte Face")
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par FraGGAprès avoir vu Taken, j'irai le voir aussi pour le réalisateur.
Perso si je le regarde un jour c'est plus pour voir Travolta dans ce role qu'autre chose !
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par FraGGJe n'avais pas envie. Le scénar ne me plaisait pas spécialement. Les acteurs non plus... et puis bon, tout le monde me disait que c'était bien et un pote m'a passé le DVD. Donc ça a été l'occaz.
Ah, pas vu Taken!
Après l'avoir vu je sais qu'un de ces jours, je me le choperai en BR.
Inscrit le 14/06/2009
1657 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
523 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
J'verrais si il est sur un site de VOD.
922 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par SolracOuais la même
Taken je l'ai acheté d'occaz et je ne l'ai toujours pas regardé .
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par FraGGdans broken arrow aussi.
Oh punaise il a fallut que ça soit annonce "John Travolta" pour que je commence à le reconnaitre
Disons qu'avant que je sache que c'est lui le film n'avais l'air que d'un film d'action comme tant d'autres l'intérêt s'est retrouvé rehaussé quand j'ai découvert que c'était lui !
(Et Travolta en bad guy on a pu le voir par exemple dans "Face Off" soit "Volte Face")
229 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoJe l'ai en BR C'"est une tuerie
Je n'avais pas envie. Le scénar ne me plaisait pas spécialement. Les acteurs non plus... et puis bon, tout le monde me disait que c'était bien et un pote m'a passé le DVD. Donc ça a été l'occaz.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par syfer972Non, dans Broken Arrow, c'est le gentil.
dans broken arrow aussi.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Cecilia Rowe
John Travolta en bold guy?!
Je ne l'ai pas reconnu tout de suite.
Bald, bold, bad ou les trois ?
1314 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par gizmo
Non, dans Broken Arrow, c'est le gentil.
tu as une notion de la gentillesse, qui, pour le coup, explique beaucoup de choses
1101 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
de premier abord ça me donne un peu la même impression que le transporteur 2 qui s'est révélé une très bonne surprise.
après la bouse infâme et difforme qu'était le numéro 1, je n'attendais rien du deuxième volet des aventures de Franck le chauffeur et pourtant la claque.
François Berléand qui fait des madeleines et des croques monsieur, le méchant expert en cabotinage, les laborantins russes stéréotypes des stéréotypes. et au milieu de cette grosse folie abracadabrantesque, y'a Franck et son costard impec. Du coup, le 3 m'a énormément déçu...
519 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le PivainAttends, je sais parfaitement ce que je dis.
tu as une notion de la gentillesse, qui, pour le coup, explique beaucoup de choses
Alors certes, si tu restes engoncé dans ta petite morale bourgeoise de merde, tu peux te dire "oh lala, John Travaolta veut faire péter une bombe nucléaire, oh qu'il est méchant".
Mais moi je dis, un type qui veut butter Christian Slater, c'est le gentil du film. C'est tout.
Inscrit le 09/05/2009
Attends, je sais parfaitement ce que je dis.
mais je sais très bien que tu sais ce que tu dis, d'où mon observation
1101 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Je n'avais pas envie. Le scénar ne me plaisait pas spécialement. Les acteurs non plus... et puis bon, tout le monde me disait que c'était bien et un pote m'a passé le DVD. Donc ça a été l'occaz.
ta notion de "bon" film laisse un peu a desirer on dirait :p
taken c'est typiquement le navet produit par besson avec des mauvais acteurs une mauvaise real (90% du temps alle) un ... ha non pas de scenario, pas de coherence rien
ya rien a garder dans ce film, si ce n'est 1h30(je crois) de bonne rigolade a chaque plan raté, chaque phrase non jouée ou chaque incoherence scénaristique
alors oki ca vaut un dvd a 2€ sur cdiscount, avec des potes et qq binouzes, mais voir ca en br, mis a par la moquerie eternelle dont sera l'objet l'acheteur du dit dvd je vois pas ce que ca peu apporter :D
enfin chacun a le droit d'avoir son avis ^^
mais cette bande annonce la elle a l'air bien quand meme, edja ya du second degres, ya travolta a moitie obese, ca a l'air de ressembler dans a slevin un peu
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Szempruchtoi aussi tu prends de la drogue avant de regarder les films europa corp?
j'aime bien la bande annonce, ça a l'air très second degré très décomplexé.
de premier abord ça me donne un peu la même impression que le transporteur 2 qui s'est révélé une très bonne surprise.
après la bouse infâme et difforme qu'était le numéro 1, je n'attendais rien du deuxième volet des aventures de Franck le chauffeur et pourtant la claque.
François Berléand qui fait des madeleines et des croques monsieur, le méchant expert en cabotinage, les laborantins russes stéréotypes des stéréotypes. et au milieu de cette grosse folie abracadabrantesque, y'a Franck et son costard impec. Du coup, le 3 m'a énormément déçu...
3150 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)