Publié le Jeudi 26 novembre 2009 à 09:56:03 par Cedric Gasperini
Le Rock Band Network repoussé à début 2010
Va falloir attendre encore un peu pour être riche et célèbre
Nous vous en parlions il y a quelques semaines, Harmonix et MTV Games s'apprêtent à lancer le Rock Band Network. Cet outil permettra de transformer vos propres compositions en chansons pour Rock Band et, outre le fait de les jouer dans le jeu, de les proposer également à la vente pour les autres joueurs.Le Rock Band Network, initialement prévu pour novembre, ne sortira finalement pas avant l'année prochaine. Il est actuellement en phase de bêta et connaît un léger retard de développement. Rien de grave cependant. Les outils de création sont même déjà disponibles à cette adresse.
Notez que seules les versions 360 et PS3 seront concernées par la chose.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ah non... Ca fait déjà 1an qu'ils le proposent de base
2845 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par TdbSpidey
C'est la concurrence qui doit trembler!
Ah non... Ca fait déjà 1an qu'ils le proposent de base
tres beau troll, bravo
518 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par tonio
tres beau troll, bravo
Merci merci, je fais ce que je peux
2845 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par TdbSpidey
Merci merci, je fais ce que je peux
mais je pense que tu peux encore faire mieux si tu attaque plus sur le coté "rockband c'est nul, la vraie guitare c'est mieux". Meme si le sujet a deja ete exploré, je pense qu'il y a encore moyen d'exploiter le filon un peu plus avec de l'imagination.
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonioSurtout que c'est faux. Suffit d'entendre Vincent sur Rock Band et Vincent quand il joue de la vraie guitare pour comprendre que, en fait, Rock Band, c'est mieux. Si, si.
mais je pense que tu peux encore faire mieux si tu attaque plus sur le coté "rockband c'est nul, la vraie guitare c'est mieux". Meme si le sujet a deja ete exploré, je pense qu'il y a encore moyen d'exploiter le filon un peu plus avec de l'imagination.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par gizmo
Surtout que c'est faux. Suffit d'entendre Vincent sur Rock Band et Vincent quand il joue de la vraie guitare pour comprendre que, en fait, Rock Band, c'est mieux. Si, si.
ça veux dire qu'il va pas s'enregistre avec les outils du Rock Band Network et qu'on ne va pas pouvoir jouer la BO de Gamalive avec notre petite gratte en plastoque ?
518 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Deja premiere idée intelligente, plutot que de passer un soft fait maison completement baclé et à chier, là ça va directement tapper dans du soft Pro de musique : Reaper.
Bon moi je connaissais pas mais visiblement c'est pas mal réputé comme soft, pour ses montages c'est largement du niveau d'un cubase avec tous ses plugin. D'habitue jutilise le soft de mixage de mon PodXT live qui est un peu un truc simplifié et accessible pour noob, mais là c'est hyper complet. Là ou c'est malin, c'est qu'il y a sans doute pleins de petits groupes débutants ou semi-pro qui l'utilisent deja et donc qui savent l'utiliser. Harmonix passe par là et ajoute simple un plug-in Midi qui permet de "tabler" ce qui est joué, une ligne midi par touche et par difficulté, on a également des commande midi pour les incrustations de text, les zone de solo ou meme les postures de nos perso. Lorsqu'on joue le morceau y'a meme une petite préviews des notes défilante comme dans le jeu. On peux exporter le tout en wav et en midi pour etre joué dans Fret's on Fire ou alors on utilise leur exporteur pour le XNA (petit détail, on ne peux transferer les pistes sur sa xbox que si on a un abonnement XBA biensur).
Bon bref, je trouve ça terrible, pour les groupes qui cherche à se faire connaitre et qui utilise deja Reaper, ça ne leur demande finalement que tres peu de boulot et d'investisement pour uploader leur chanson sur le store... moi je dis : bien vu harmonix. J'suis curieux de voir ce que ça va donner une fois la machine lancée.
PS: seul truc chiant, le soft en question Reaper... ben c'est pas gratuit heins, y'a une periode d'essais de 30jours mais apres faut raquer (bon en meme temps, des super softs pro comme ça, y'a qu'en reve que c'est gratuit).
518 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)