Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

26/04/2010 à 10:48 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Ecrit par stolx10

bon alors !! on les aura quand les résultats mon bon seigneur ?

Si jamais je gagne, serait il possible d'avoir, quand il sortira, le nouveau PoP, et je vous ferai un test smiley 13

sinon settlers 7 (car je possede deja Splinter cell et aion)
Les résultats, dans la semaine.

Le temps que je vois avec Ubi, que je liste les gagnants, que je choisisse ceux que je préfère, que je divise par six et que je retienne douze.

21/04/2010 à 19:06 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Purée, vous êtes carrément redoutables.

J'étais persuadé que toutes les énigmes précédentes vous laisseraient sur le carreau, mais même pas !

Je vous ai effectivement très largement sous-estimés.

Ca c'était pour les compliments.

Parce que pour les critiques, il y a, aujourd'hui, indépendamment de ma volonté, un gros piège dans l'énigme d'aujourd'hui.

Non, ce n'est pas le château Le Sartre qui lui, ressemble à ça.

Cherchez encore.

Mouahahahahaha !

Et demain, je vous donnerai moins d'indices encore.

(demain, 18h, preview de Prince of Persia... je viens de l'écrire... me faire bosser pendant mes vacances, quelle honte !)

21/04/2010 à 17:45 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Tiens, je ferai une annonce dans ces commentaires à propos du concours, plus tard dans la soirée. Reviendez-y, c'est important.

20/04/2010 à 13:24 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Ecrit par Madcat

Par contre Cédric, 55 bornes, à vol d'oiseau ? ou distance parcourue en voiture ?

nan parceque ça change tout ça.
A ton avis ?

J'ai l'air d'une mouette ?

18/04/2010 à 15:36 - L\'Edito du Dimanche

Pas le temps de me prendre la tête.

Pas l'envie non plus.

Blocage de FBBF sur la news.

17/04/2010 à 12:23 - Portrait : Pascal Lecointe, attaché de presse chez UbiSoft

Ecrit par Athot

Très corporate le monsieur.

J'aurais aimé que vous lui demandiez s'il avait déjà eu à défendre une politique difficilement défendable de la part de sa boite. Au hasard, celle des DRM.
Il n'est pas là pour défendre quoi que ce soit, juste pour faire le lien avec les journalistes. Il n'est pas là pour les convaincre du bien fondé de ce genre de choix ou décisions, ou même de la qualité de ses jeux, juste inciter les journalistes parler des sorties, et répondre à leurs demandes.

Ce n'est pas un porte-parole.

17/04/2010 à 09:47 - Une femme devient sex-addict en tombant de sa Wii Fit Board

Ecrit par machomachoman

et toi? tes vacances? ça donne quoi?
Voyage annulé. Résultat, je pars d'ici quelques minutes, à l'aventure, en bagnole, avec femme et deux gamines de 17 mois et 5 ans, sans résa, là où le vent nous porte, pendant une semaine.

C'est aussi ça, être un putain d'aventurier.

17/04/2010 à 09:14 - Une femme devient sex-addict en tombant de sa Wii Fit Board

Ecrit par machomachoman

Vincent est déjà dans le TGV?
Avec le bordel dans les transports, il n'y a plus de places.

Il est parti à la nage.

16/04/2010 à 22:26 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA

Mais on s'en fout, de tout ça.

Le plus important, aujourd'hui, c'est qu'il faut déclarer la guerre à l'Islande et leur envoyer une putain de bombe H dans la face, à ces chiens.

16/04/2010 à 14:38 - Barack Obama demande à Microsoft de lui développer un jeu vidéo

Ecrit par alexandre1234

Mettre un "r" de trop au prénom du chef du monde, quand même, Cedric, là...
L'a qu'à pas avoir un prénom de daube, aussi.

Mais j'ai des excuses, j'ai d'autres sujets d'inquiétude, aujourd'hui.

16/04/2010 à 14:16 - World of Warcraft : des millions de dollars amassés grâce à deux nouvelles bêtes

Ecrit par stolx10

(pas Cedric car parti en avion smiley 13, quoi que c'est peut être annulé)
Je dois en théorie partir demain matin à l'aube. Autant dire que ce n'est pas gagné...

15/04/2010 à 22:27 - Le jeu Syndicate confirmé

Ecrit par Madcat

ils pourraient en faire un Deus Ex aussi
Ben le 3 est en dev, hein...

15/04/2010 à 12:20 - Arrêté pour avoir intimidé le témoin d\'un procès sur le Xbox Live

Si vous avez une sœur, une mère, voire une grand- mère, pensez a lui. Il est partant sur tout et n'importe quoi...

15/04/2010 à 12:15 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360

Ecrit par Loog

Sans vouloir faire l'avocat du diable, c'est un ami qui joue sur X360 qui me l'a fait remarqué et on s'est même fendu d'un test pour voir le rendu sur les mêmes scenes avec le même écran Full HD (NdR : D'abord sur un 40" puis en simultané sur deux 24") car je suis plutôt comme St Thomas. Et au final faut avouer que l'on a trouvé ça plus joli sur PS3 que sur X360. C'est notre avis bien entendu ^^

Pourtant je ne suis pas vraiment du style fanboy ou autre mais force de constater que c'est le cas ce coup-ci ;)
soit. Mais bon, on ne va pas pinailler...

Disons alors que Crysis 2 sera le premier "bon" jeu dans ce cas...smiley 15

15/04/2010 à 12:06 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360

Non mais le souci c'est avant tout que FBBF a tellement sorti de crétineries de fanboy PS3 auparavant que tout ce qu'il pourra dire dorénavant et même si, par le plus grand des hasards ou par le plus incroyable des miracles, il est un jour dans le vrai, le sensé ou la mesure, ce sera remis en question et critiqué.

En attendant, le produit fini n'ayant pas été montré, il convient de garder une certaine retenue que, ici, certains n'ont, malheureusement pas. Et ça devient franchement chiant.

15/04/2010 à 10:28 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360

Ecrit par Real FBBF

Temps de chargement plus légers, graphismes plus fins et couleurs plus vives sur PS3 d'après ce que j'ai pu lire.

Ca reste du domaine du détail, certes.

Mais on en a fait des news pour moins que ça ici ^^
Pour avoir tâté des deux versions, non, il n'y a pas de différence graphique. Quant aux temps de chargement, je ne saurais dire mais ça ne m'a pas choqué. D'autant plus que la version de FFXIII était sur le dd si mes souvenirs sont bons. Donc...

15/04/2010 à 10:12 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360

Ecrit par Loog

Je me suis dit immédiatement la même chose en voyant le sous-titre smiley 18
Pour FFXIII, il n'y avait aucune différence... sauf pour les cinématiques.

Donc c'est une première quand même, si l'on parle du jeu pur.

14/04/2010 à 18:16 - Richard Morgan : Halo, c\'est de la merde

Ecrit par ng destiny

ba tt simplement que cedric nn plus na pas comprit ce que je voulait dire alors pour cedric

quece quil a dit de mal a peu pres tout,il critique lun des melleurs jeu video au monde soidisant pour sont scenario bidon mais ce gars la ne c pas de quoi il parle il critique halo mais il na pas comprit lhistoire c tt.

de meme pour les livres il lest aurait lu (et comprit) il ne dirait pas ca

voila
Je sé ke sé dificil mé tu pouré fèr un éfor o nivo de lortograf, steuplé ?

Paske je sui obligé 2 passé par un traducteur pour comprendr ce ke tu di... smiley 7

14/04/2010 à 12:49 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal

Ecrit par Real FBBF

Je crois qu'en fait, le but de Natal c'est de vendre du rêve.

Mais seulement du rêve ^^
Homme de peu de foi.

Laisse sa chance au produit.

Attendons de voir le produit final pour allumer ou non le bûcher.

14/04/2010 à 12:14 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal

Ecrit par raik

Sur la premiére vidéo (celle où tu joues), vous reculez à un moment en lançant les balles... il faut tant de recul que ça? Oo
En fait, Natal analyse ta pièce et définit ton espace. Donc non. Même si, plus tu as de place, mieux c'est, tu pourras y jouer dans des endroits plus confinés.

Derniers Commentaires

0