Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

11/04/2010 à 16:43 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par machomachoman : des trucs pas très sympas
En fait, arrête la psychologie. Garde-la pour tes amis de bar. smiley 9

Pierre est parti parce qu'il ne se sentait plus en phase avec le jeu vidéo en général, et avec les lecteurs en particulier. Usé, excédé... et désireux de passer à autre chose, de tenter l'aventure du dessin.

Pour le reste, rabaisser les différents auteurs de ce site n'est ni malin, ni encourageant, alors qu'ils font un excellent travail.

11/04/2010 à 14:05 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par ArmorWill

A ce propos y a déja eu un sondage sur la moyenne d'age des lecteurs de GamAlive? Ca aurait été interressant à savoir.

Plus en tout cas que la marque de la souris ou du slip.smiley 37
Il y a une fonction "recherche" bien pratique sur le site.

Bien pratique pour ne pas s'entendre dire :

"tu ferais mieux de vérifier au lieu de l'ouvrir" smiley 7

De toute manière, une nouvelle rubrique devrait venir remplacer celle des sondages... sans doute dès la semaine prochaine. smiley 9

10/04/2010 à 17:51 - Il reçoit 100 € de la part d\'Amazon parce que la PS3 ne fait plus tourner Linux

Ecrit par Djaron

l'astuce consiste à utuiliser un participe/verbe d'un groupe different

"la console vous l'avez achetéE où ?"

"la tarte, vous l'avez FAITE comment ?"

"Comment la vérité a-t-elle été decouvertE ?"

my two cents

ceci dit avec leurs reformes de l'orthographe j'suis presque sur que maintenant "comment la tarte a été FAIT" est probablement tolérée (apres tout a la télé au moins 8 fois par jours j'entends des accords du verbe par le complement plutot que par le sujet, on est plus à ca pret)
Comme expliqué, oui, les deux sont tolérés.

Mais bon. On s'en fout de toute manière : il fait beau, sortez tous dehors.

10/04/2010 à 17:43 - Il reçoit 100 € de la part d\'Amazon parce que la PS3 ne fait plus tourner Linux

Ecrit par alexandre1234

Ze confirme, "le participe passé avec l'auxiliaire avoir s'accorde avec le COD placé avant", si si je vous assure c'est ma maîtresse de CE2 (j'insiste sur "de CE2" pour éviter tout malentendu smiley 35) qui me l'avait dit.

Or le "l' fait référence à une console...

Oui.

Mais en fait, non.

Là, pour le coup, les deux, si mes souvenirs sont bons, sont acceptés, avec une préférence pour le "é" puisque le COD "principal", à savoir la console, est placé après.

Je vous laisse donc essayer de trouver le petit trou des diptères pour faire votre affaire et laisse mon "é" bien en place.

10/04/2010 à 17:34 - Sondage : Quelle est la marque de votre souris ?

Ecrit par Aerith

Moi j'ai offert les haut-parleur de cette série à une amie.Voilà tout le monde s'en fout mais si ça peut faire connaitre ce constructeur.
Qui va, ensuite, oser remettre en question le fait que Geoffroy est une grande folle, hein ?

09/04/2010 à 15:46 - Portal 2 sortirait sur PS3

lalalala smiley 52

09/04/2010 à 12:48 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par G-rom

C'est marrant c'est comme ça que j'appelle mon entrejambe aussi
Parce qu'à cause de la clope et de l'alcool, c'est devenu un domaine où personne ne va ?

09/04/2010 à 10:53 - StarCraft II : L\'édition collector dévoilée et infos inquiétantes

Ecrit par alexandre1234

Sinon pour le prix, j'ai vu sur gamekyo et jv.com que ce serait 90€ ; gamekult et gama donnent par contre 100€...

heu...
Tu lis trop de sites. Allez, fais ton choix. N'en garde qu'un...

...

Bien, tu as fait le bon choix.

Le prix français n'a pas été dévoilé. Selon d'occultes sources, il devrait être de 99 €. On devrait donc le trouver aux alentours de 90 € sur certains sites ou plateformes de vente.

09/04/2010 à 10:51 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par alexandre1234

la flemme de regarder le calendrier, hein ?

d'façon t'as raison, on s'occupe d'autre chose ici. smiley 37
Ouais enfin le calendar jap...

09/04/2010 à 10:11 - StarCraft II : L\'édition collector dévoilée et infos inquiétantes

Ecrit par nykho

Sinon, go la collector pour ma part smiley 34
Ca c'est l'effet mini-Thor...

08/04/2010 à 15:06 - (Cinéma) Le Choc des Titans

Ecrit par moon

En même temps, journaliste culture au figaro...
Pour le coup, ça n'a strictement rien à voir.

08/04/2010 à 14:12 - (Cinéma) Le Choc des Titans

Ecrit par Chunck

Je ne sais pas lequel est le plus excessif dans sa critique, mais j'ai trouvé l'exact opposé de ton avis Cédric.. (cela dit, ça colle bien avec le nom du site)

http://www.excessif.com/cinema/critique-le-choc-des-titans-5790736-760.html

Comme quoi, l'objectivité est synonyme d'utopie.

Enfin pour le coup, c'est plus une déclaration d'amour au réalisateur qu'une critique de film...

Et puis c'est le grand problème d'Internet aujourd'hui : on laisse n'importe qui écrire n'importe quoi. (La preuve, Vincent et Geoffroy écrivent des news) smiley 7

Non mais il a le droit d'avoir de gros goûts de chiottes, hein... c'est juste qu'il aurait pu argumenter un brin. smiley 7

08/04/2010 à 13:29 - (Cinéma) Le Choc des Titans

Ecrit par Duo

Je suis allé le voir hier soir avec ma copine et effectivement ça casse pas 3 pattes à un canard. Étant pourtant bon public, je ne dirai pas que c'est un navet car quelques passages m'ont plu, cependant rien d'exceptionnel n'en ressort.

Ma copine, elle, n'a pas du tout aimé et aurai préféré aller voir le dernier film de Robert Pattinson, qui sur le moment m'a plongé dans le doute, ne sachant pas ou se trouvait le pire.
Clair. Moi aussi je regrette de ne pas être allé voir le dernier Pattinson. Pour le coup. Même s'il est aussi expressif qu'une endive et aussi bon acteur qu'une betterave.

08/04/2010 à 13:18 - (Cinéma) Le Choc des Titans

Ecrit par alexandre1234

et tu dois beaucoup le regretter aujourd'hui... smiley 22

Pas le moins du monde. Faut pas perséverer dans quelque chose qui n'est pas fait pour vous.

Encore un jeu de mots involontaire ? smiley 29
Pas le moins du monde involontaire.

08/04/2010 à 12:34 - (Cinéma) Le Choc des Titans

Ecrit par nykho

Un nanar est par definition un mauvais film. Dans certain pays on appelle même ça un "Uweboll" maintenant.smiley 7
En fait, non. Un "nanar", c'est un film tellement nul qu'il en devient limite comique, et qu'il se laisse regarder avec amusant.

Le Choc des Titans n'est pas un nanar. C'est une merde.

Faut pas confondre.

08/04/2010 à 11:38 - Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés

Ecrit par Ryuuku

2.5 millions de cons, y a rien d'autres à dire. mais comme je vais me faire censurer.
Pour quoi "de cons" ?

A partir du moment où certains considèrent que le pack vaut son prix ? En quoi seraient-ils "cons" ?

Si pour ma part, je trouve aussi que c'est carrément scandaleux, chacun sa vision des choses.

08/04/2010 à 10:55 - Blur en démo sur le Xbox Live

Ecrit par ZorakZoran

Non mais je comprends aussi, et moi maintenant j'ai un peu de mal à écouter leurs vieilleries, mais bon Think Tank passe toujours nickel.

En plus un vieillard comme toi, t'as bien dû te déhancher sur Parklife ou Beetlebum, pas vrai ?
Sur Girls & Boys... smiley 7

08/04/2010 à 10:33 - Blur en démo sur le Xbox Live

Non mais le pire c'est que, même sans être fan, j'aime plutôt bien Blur.

Mais ça n'empêche, hein. smiley 7

07/04/2010 à 16:27 - Dofus: l\'Ame des Douze en coffret musical

Stolx10 a dit

Je me souviens d'un message 404 qui a été supprimé

Je fais ce que je veeeeux !

07/04/2010 à 13:06 - Le film Gears of War prend sérieusement l\'eau

Ecrit par alexandre1234

Jeu de mots involontaire ?
Euh là... faut m'expliquer...

Derniers Commentaires

0