Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
11/04/2010 à 16:43 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par machomachoman : des trucs pas très sympasEn fait, arrête la psychologie. Garde-la pour tes amis de bar.
Pierre est parti parce qu'il ne se sentait plus en phase avec le jeu vidéo en général, et avec les lecteurs en particulier. Usé, excédé... et désireux de passer à autre chose, de tenter l'aventure du dessin.
Pour le reste, rabaisser les différents auteurs de ce site n'est ni malin, ni encourageant, alors qu'ils font un excellent travail.
11/04/2010 à 14:05 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par ArmorWillIl y a une fonction "recherche" bien pratique sur le site.
A ce propos y a déja eu un sondage sur la moyenne d'age des lecteurs de GamAlive? Ca aurait été interressant à savoir.
Plus en tout cas que la marque de la souris ou du slip.
Bien pratique pour ne pas s'entendre dire :
"tu ferais mieux de vérifier au lieu de l'ouvrir"
De toute manière, une nouvelle rubrique devrait venir remplacer celle des sondages... sans doute dès la semaine prochaine.
10/04/2010 à 17:51 - Il reçoit 100 € de la part d\'Amazon parce que la PS3 ne fait plus tourner Linux
Ecrit par DjaronComme expliqué, oui, les deux sont tolérés.
l'astuce consiste à utuiliser un participe/verbe d'un groupe different
"la console vous l'avez achetéE où ?"
"la tarte, vous l'avez FAITE comment ?"
"Comment la vérité a-t-elle été decouvertE ?"
my two cents
ceci dit avec leurs reformes de l'orthographe j'suis presque sur que maintenant "comment la tarte a été FAIT" est probablement tolérée (apres tout a la télé au moins 8 fois par jours j'entends des accords du verbe par le complement plutot que par le sujet, on est plus à ca pret)
Mais bon. On s'en fout de toute manière : il fait beau, sortez tous dehors.
10/04/2010 à 17:43 - Il reçoit 100 € de la part d\'Amazon parce que la PS3 ne fait plus tourner Linux
Ecrit par alexandre1234Oui.
Ze confirme, "le participe passé avec l'auxiliaire avoir s'accorde avec le COD placé avant", si si je vous assure c'est ma maîtresse de CE2 (j'insiste sur "de CE2" pour éviter tout malentendu ) qui me l'avait dit.
Or le "l' fait référence à une console...
Mais en fait, non.
Là, pour le coup, les deux, si mes souvenirs sont bons, sont acceptés, avec une préférence pour le "é" puisque le COD "principal", à savoir la console, est placé après.
Je vous laisse donc essayer de trouver le petit trou des diptères pour faire votre affaire et laisse mon "é" bien en place.
10/04/2010 à 17:34 - Sondage : Quelle est la marque de votre souris ?
Ecrit par AerithQui va, ensuite, oser remettre en question le fait que Geoffroy est une grande folle, hein ?
Moi j'ai offert les haut-parleur de cette série à une amie.Voilà tout le monde s'en fout mais si ça peut faire connaitre ce constructeur.
09/04/2010 à 15:46 - Portal 2 sortirait sur PS3
09/04/2010 à 12:48 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par G-romParce qu'à cause de la clope et de l'alcool, c'est devenu un domaine où personne ne va ?
C'est marrant c'est comme ça que j'appelle mon entrejambe aussi
09/04/2010 à 10:53 - StarCraft II : L\'édition collector dévoilée et infos inquiétantes
Ecrit par alexandre1234Tu lis trop de sites. Allez, fais ton choix. N'en garde qu'un...
Sinon pour le prix, j'ai vu sur gamekyo et jv.com que ce serait 90 ; gamekult et gama donnent par contre 100...
heu...
...
Bien, tu as fait le bon choix.
Le prix français n'a pas été dévoilé. Selon d'occultes sources, il devrait être de 99 €. On devrait donc le trouver aux alentours de 90 € sur certains sites ou plateformes de vente.
09/04/2010 à 10:51 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par alexandre1234Ouais enfin le calendar jap...
la flemme de regarder le calendrier, hein ?
d'façon t'as raison, on s'occupe d'autre chose ici.
09/04/2010 à 10:11 - StarCraft II : L\'édition collector dévoilée et infos inquiétantes
Ecrit par nykhoCa c'est l'effet mini-Thor...
Sinon, go la collector pour ma part
08/04/2010 à 15:06 - (Cinéma) Le Choc des Titans
Ecrit par moonPour le coup, ça n'a strictement rien à voir.
En même temps, journaliste culture au figaro...
08/04/2010 à 14:12 - (Cinéma) Le Choc des Titans
Ecrit par ChunckEnfin pour le coup, c'est plus une déclaration d'amour au réalisateur qu'une critique de film...
Je ne sais pas lequel est le plus excessif dans sa critique, mais j'ai trouvé l'exact opposé de ton avis Cédric.. (cela dit, ça colle bien avec le nom du site)
http://www.excessif.com/cinema/critique-le-choc-des-titans-5790736-760.html
Comme quoi, l'objectivité est synonyme d'utopie.
Et puis c'est le grand problème d'Internet aujourd'hui : on laisse n'importe qui écrire n'importe quoi. (La preuve, Vincent et Geoffroy écrivent des news)
Non mais il a le droit d'avoir de gros goûts de chiottes, hein... c'est juste qu'il aurait pu argumenter un brin.
08/04/2010 à 13:29 - (Cinéma) Le Choc des Titans
Ecrit par DuoClair. Moi aussi je regrette de ne pas être allé voir le dernier Pattinson. Pour le coup. Même s'il est aussi expressif qu'une endive et aussi bon acteur qu'une betterave.
Je suis allé le voir hier soir avec ma copine et effectivement ça casse pas 3 pattes à un canard. Étant pourtant bon public, je ne dirai pas que c'est un navet car quelques passages m'ont plu, cependant rien d'exceptionnel n'en ressort.
Ma copine, elle, n'a pas du tout aimé et aurai préféré aller voir le dernier film de Robert Pattinson, qui sur le moment m'a plongé dans le doute, ne sachant pas ou se trouvait le pire.
08/04/2010 à 13:18 - (Cinéma) Le Choc des Titans
Ecrit par alexandre1234
et tu dois beaucoup le regretter aujourd'hui...
Pas le moins du monde. Faut pas perséverer dans quelque chose qui n'est pas fait pour vous.
Encore un jeu de mots involontaire ?Pas le moins du monde involontaire.
08/04/2010 à 12:34 - (Cinéma) Le Choc des Titans
Ecrit par nykhoEn fait, non. Un "nanar", c'est un film tellement nul qu'il en devient limite comique, et qu'il se laisse regarder avec amusant.
Un nanar est par definition un mauvais film. Dans certain pays on appelle même ça un "Uweboll" maintenant.
Le Choc des Titans n'est pas un nanar. C'est une merde.
Faut pas confondre.
08/04/2010 à 11:38 - Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés
Ecrit par RyuukuPour quoi "de cons" ?
2.5 millions de cons, y a rien d'autres à dire. mais comme je vais me faire censurer.
A partir du moment où certains considèrent que le pack vaut son prix ? En quoi seraient-ils "cons" ?
Si pour ma part, je trouve aussi que c'est carrément scandaleux, chacun sa vision des choses.
08/04/2010 à 10:55 - Blur en démo sur le Xbox Live
Ecrit par ZorakZoranSur Girls & Boys...
Non mais je comprends aussi, et moi maintenant j'ai un peu de mal à écouter leurs vieilleries, mais bon Think Tank passe toujours nickel.
En plus un vieillard comme toi, t'as bien dû te déhancher sur Parklife ou Beetlebum, pas vrai ?
08/04/2010 à 10:33 - Blur en démo sur le Xbox Live
Mais ça n'empêche, hein.
07/04/2010 à 16:27 - Dofus: l\'Ame des Douze en coffret musical
Stolx10 a dit
Je me souviens d'un message 404 qui a été supprimé
Je fais ce que je veeeeux !
07/04/2010 à 13:06 - Le film Gears of War prend sérieusement l\'eau
Ecrit par alexandre1234Euh là... faut m'expliquer...
Jeu de mots involontaire ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)