Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

07/05/2010 à 11:40 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par sebdwa

Le troll Mysogine ne passe pas sur Gamalive.smiley 13
Nadine Morano Powaaaaa !

07/05/2010 à 11:25 - Blacklight Tango Down : un Counter Strike multiplateformes en puissance ?

Ecrit par alexandre1234

et toujours pas de test de Lead and Gold ?
Non. Nous n'avons pas reçu le jeu. Mais rien ne t'empêche de nous faire profiter de ton avis dessus. smiley 9

07/05/2010 à 11:24 - Blacklight Tango Down : un Counter Strike multiplateformes en puissance ?

Ecrit par stolx10

et toujours pas reçu le prix du dernier concours smiley 54
Envois début de semaine prochaine.

07/05/2010 à 10:51 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par alexandre1234

Sauf si Cedric nous donne le site de la source de l'image bien sûr. smiley 24
Jamais. Même sous la torture.

Notez que Moe Wakaki, la jolie demoiselle, est née le 19 mars 1986, qu'elle mesure 1m58, et affiche un mignon 83-58-83.

On en croquerait.

05/05/2010 à 18:33 - Un nouveau DLC annoncé pour Dragon Age : Origins

Ecrit par Pierre Le Pivain

AAAAAAAAAAh !

mon Dieu

Mais, j'ai pas encore fini Kasumi
Y'a que moi qui ai été amusé par cette phrase ? smiley 7

04/05/2010 à 15:24 - La mutation de la semaine sur Left 4 Dead 2

Ecrit par Jibo

De rien.smiley 9
Première fois avec Cécilia, seconde fois en gang bang avec Geoffroy et ses potes...

Tu préfères quoi, finalement ?

04/05/2010 à 12:49 - Un million d\'iPads vendus

Ecrit par Madcat

Autant j'ai beau avoir aimé l'Iphone, là...

je pense réellement que l'Ipad ne sert à rien du tout.

Trop encombrant et inconfortable à emmener avec soi dans les transports, trop de redondance avec les fonctions de l'Ipod dernière gén, pas de phone, pas de flash (pas gênant pour moi sur l'Iphone, mais là... tout de même quoi !)...

si faut banquer ce prix pour pouvoir lire ses recettes de cuisine devant son fourneau... merci bien, je passe mon tour. Et comme disait le grand Jacques: "Au suivant!"
Toi aussi tu es tout nu dans ta serviette ?

04/05/2010 à 11:03 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Pourquoi on n’a pas la possibilité de cliqué sur la photo comme pour les tops japonais ? smiley 44
Parce qu'on ne se doutait pas un seul instant que nous avions des lecteurs qui aimaient se caresser sur du fromage de chèvre...

04/05/2010 à 09:28 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Un grand classique chez lui. Environ 50% de ses sous-titres, c'est moi qui les rajoute. smiley 9

03/05/2010 à 18:24 - Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 (Xbox 360/PS3)

Ecrit par alexandre1234

Personnellement, je suis pas vraiment fan de ce genre d'exercice.

C'est bien de vouloir innover, mais ici le tout ne fait pas très naturel. Je m'explique : par exemple Vincent qui décrit pendant 10 lignes le but de raccroc, ou Cedric dissertant pendant longtemps sur les tacles...
En fait, c'est la traduction littéraire de "putain d'enculé c'est quoi ce bâtard d'abitre qui distribue des jaunes comme Act'Up des capotes gratuites ?" et de "Rah le gros but de merde, t'es vraiment un chouneux de la bite".

03/05/2010 à 11:03 - La bêta de Halo Reach multijoueurs débute aujourd\'hui

Je n'ai malheureusement pas une version commerciale classique. Je ne peux donc pas te répondre. Mais regarde sur le livret du jeu : le code est sans doute à l'intérieur.

03/05/2010 à 10:47 - MechWarrior 4 Mercernaries disponible gratuitement

Ecrit par ZorakZoran

Un concours de danse folklorique.
File-moi ton adresse, j'en suis.

03/05/2010 à 10:04 - MechWarrior 4 Mercernaries disponible gratuitement

Ecrit par ZorakZoran

Je sais ce que je vais faire ce soir moi.
Des crêpes ?

03/05/2010 à 09:52 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Pierre Le Pivain

maintenant, il y a plusieurs manières de serrer les mains...

Lorsque je sers la main à Cedric Gaspenini, je ne la serre pas de la même manière que celle de mon ancien patron (je ne dirait pas lequel... partez du principe que j'en déteste plus d'un seul)
Sauf que tu ne me serres pas la main. Tu m'embrasses avec la langue.

...

Ou c'est ta femme. Je ne sais plus bien...

03/05/2010 à 09:50 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Real FBBF

Donc, tu serrerais la main à Le Pen s'il te tendait la sienne ?

Et là, j'entends déjà le "mais non, ce n'est pas pareil" smiley 13
C'est un peu con, comme question, en fait.

Refuser de serrer la main est une chose. L'envoyer chier en plus en est une autre.

Ensuite, il faudrait encore que Le Pen soit élu président et, pour le coup, c'est mort.

Il faudrait aussi que tu sois en mesure de lui serrer la main, que tu te retrouves au même endroit que lui, sans rien faire pour l'éviter.

Bref. C'est un peu comme si je te disais : "Et si tu t'étais retrouvé en face de Franco, tu aurais refusé de lui serrer la main" ?

Tout ça, ce sont des spéculations de cour de récré. Du pipi de chat, comme on dit.

03/05/2010 à 09:47 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Real FBBF

C'est pour ça qu'on créé des - mauvaises - lois sur le piratage Internet, le journalisme sur Internet... on en parle au quotidien.

Internet pose des problèmes depuis le début en termes d'encadrement législatif.

Ce qui semble logique puisqu'en l'espace d'une dizaine d'années (depuis son explosion), le monde s'est organisé autour d'Internet à "l'arrache" si j'ose dire.

Et Internet en matière juridique est une grosse épine dans le pied des politiques, ce n'est un secret pour personne.

Je ne suis pas un expert en lois, mais je constate.
Il n'y a pas de vide juridique en matière d'expression et de liberté d'expression, diffamation et autres. C'était le sujet de la discussion.

Maintenant, pour le reste, il n'y a pas non plus, à la base, de vide juridique. Ce ne sont pas des vides. Il n'y a pas, à proprement parler, de véritable création de loi. Juste des renforcements de lois ou adaptations, pour mieux coller à ce nouveau média. Des "précisions sur des détails".

03/05/2010 à 09:13 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Patch

justement cette fois-là c'est bien le présinain qui s'était retrouvé par hasard près de lui au gré de ses promenades, le paysan s'occupant de son box... smiley 9
Euh... non. Ce n'était absolument pas un paysan. Et il ne s'occupait absolument pas de son box.

Mais ça ne change rien au fait que quand quelqu'un te parle comme ça, tu as toutes les raisons de l'envoyer chier.

Même si, je le répète pour les sourds et les malentendants, un président se doit à plus de retenue. Je ne cautionne pas son geste, je le comprends, c'est tout.

Et bon. De toute manière, le sujet n'est pas là.

03/05/2010 à 08:07 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par machomachoman

En fait c'est ça l'édito.

Faire un édito uniquement à cause de FBBF ? Le jour où ça m'arrivera, prévenez les autorités : je serai au bord du suicide et, du coup, j'abandonnerai le métier pour entrer chez France Telecom...

02/05/2010 à 22:03 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par ZorakZoran

Ah ben tout à fait personnellement je trouve ça admirable, moi j'ai le sang chaud et je réagis au quart de tour, c'est con mais vraiment je suis incapable de laisser filer.
C'est une erreur. Regarde, moi : Je ne perds jamais mon sang froid.

...

Je tue toujours avec calme et sérénité.

02/05/2010 à 20:19 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Aerith

D'après le lien que tu as mis, et ce que je connais de la loi, sa réaction est totalement condamnable et elle a bien été faite en public, et elle est classée comme injure.

Deuxièmement, vouloir se faire justice soi-même est idiot et sanctionné par la justice. Elle existe donc elle doit faire son travail, sachant que ladite réaction est très excessive comparée à la provocation.

Troisièmement, et cela n'a rien à voir avec la justice, Sarkozy avait dit lors d'un débat télévisé qu'il ne s'énervait pas et que c'était là une attitude de Président...

Sinon, comme dis dans l'édito, les gens se sentent forts derrière leurs écrans et se permettent des choses qu'ils ne feraient jamais en public: faire la morale, insulter, prendre de haut les gens...
Une réaction en réponse à une provocation est "excusable" au regard de la loi. Tout dépendant, bien entendu, de la réponse. Là, moi, je ne trouve pas qu'elle soit démesurée. Du tout.

Maintenant, on est d'accord sur le fait qu'en tant que président, ce genre d'attitude n'est pas pardonnable.

Derniers Commentaires

0