Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
07/05/2010 à 11:40 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par sebdwaNadine Morano Powaaaaa !
Le troll Mysogine ne passe pas sur Gamalive.
07/05/2010 à 11:25 - Blacklight Tango Down : un Counter Strike multiplateformes en puissance ?
Ecrit par alexandre1234Non. Nous n'avons pas reçu le jeu. Mais rien ne t'empêche de nous faire profiter de ton avis dessus.
et toujours pas de test de Lead and Gold ?
07/05/2010 à 11:24 - Blacklight Tango Down : un Counter Strike multiplateformes en puissance ?
Ecrit par stolx10Envois début de semaine prochaine.
et toujours pas reçu le prix du dernier concours
07/05/2010 à 10:51 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par alexandre1234Jamais. Même sous la torture.
Sauf si Cedric nous donne le site de la source de l'image bien sûr.
Notez que Moe Wakaki, la jolie demoiselle, est née le 19 mars 1986, qu'elle mesure 1m58, et affiche un mignon 83-58-83.
On en croquerait.
05/05/2010 à 18:33 - Un nouveau DLC annoncé pour Dragon Age : Origins
Ecrit par Pierre Le PivainY'a que moi qui ai été amusé par cette phrase ?
AAAAAAAAAAh !
mon Dieu
Mais, j'ai pas encore fini Kasumi
04/05/2010 à 15:24 - La mutation de la semaine sur Left 4 Dead 2
Ecrit par JiboPremière fois avec Cécilia, seconde fois en gang bang avec Geoffroy et ses potes...
De rien.
Tu préfères quoi, finalement ?
04/05/2010 à 12:49 - Un million d\'iPads vendus
Ecrit par MadcatToi aussi tu es tout nu dans ta serviette ?
Autant j'ai beau avoir aimé l'Iphone, là...
je pense réellement que l'Ipad ne sert à rien du tout.
Trop encombrant et inconfortable à emmener avec soi dans les transports, trop de redondance avec les fonctions de l'Ipod dernière gén, pas de phone, pas de flash (pas gênant pour moi sur l'Iphone, mais là... tout de même quoi !)...
si faut banquer ce prix pour pouvoir lire ses recettes de cuisine devant son fourneau... merci bien, je passe mon tour. Et comme disait le grand Jacques: "Au suivant!"
04/05/2010 à 11:03 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par Narcisse d\'oyoParce qu'on ne se doutait pas un seul instant que nous avions des lecteurs qui aimaient se caresser sur du fromage de chèvre...
Pourquoi on na pas la possibilité de cliqué sur la photo comme pour les tops japonais ?
04/05/2010 à 09:28 - Top des ventes de jeux vidéo en France
03/05/2010 à 18:24 - Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 (Xbox 360/PS3)
Ecrit par alexandre1234En fait, c'est la traduction littéraire de "putain d'enculé c'est quoi ce bâtard d'abitre qui distribue des jaunes comme Act'Up des capotes gratuites ?" et de "Rah le gros but de merde, t'es vraiment un chouneux de la bite".
Personnellement, je suis pas vraiment fan de ce genre d'exercice.
C'est bien de vouloir innover, mais ici le tout ne fait pas très naturel. Je m'explique : par exemple Vincent qui décrit pendant 10 lignes le but de raccroc, ou Cedric dissertant pendant longtemps sur les tacles...
03/05/2010 à 11:03 - La bêta de Halo Reach multijoueurs débute aujourd\'hui
03/05/2010 à 10:47 - MechWarrior 4 Mercernaries disponible gratuitement
Ecrit par ZorakZoranFile-moi ton adresse, j'en suis.
Un concours de danse folklorique.
03/05/2010 à 10:04 - MechWarrior 4 Mercernaries disponible gratuitement
Ecrit par ZorakZoranDes crêpes ?
Je sais ce que je vais faire ce soir moi.
03/05/2010 à 09:52 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Pierre Le PivainSauf que tu ne me serres pas la main. Tu m'embrasses avec la langue.
maintenant, il y a plusieurs manières de serrer les mains...
Lorsque je sers la main à Cedric Gaspenini, je ne la serre pas de la même manière que celle de mon ancien patron (je ne dirait pas lequel... partez du principe que j'en déteste plus d'un seul)
...
Ou c'est ta femme. Je ne sais plus bien...
03/05/2010 à 09:50 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Real FBBFC'est un peu con, comme question, en fait.
Donc, tu serrerais la main à Le Pen s'il te tendait la sienne ?
Et là, j'entends déjà le "mais non, ce n'est pas pareil"
Refuser de serrer la main est une chose. L'envoyer chier en plus en est une autre.
Ensuite, il faudrait encore que Le Pen soit élu président et, pour le coup, c'est mort.
Il faudrait aussi que tu sois en mesure de lui serrer la main, que tu te retrouves au même endroit que lui, sans rien faire pour l'éviter.
Bref. C'est un peu comme si je te disais : "Et si tu t'étais retrouvé en face de Franco, tu aurais refusé de lui serrer la main" ?
Tout ça, ce sont des spéculations de cour de récré. Du pipi de chat, comme on dit.
03/05/2010 à 09:47 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Real FBBFIl n'y a pas de vide juridique en matière d'expression et de liberté d'expression, diffamation et autres. C'était le sujet de la discussion.
C'est pour ça qu'on créé des - mauvaises - lois sur le piratage Internet, le journalisme sur Internet... on en parle au quotidien.
Internet pose des problèmes depuis le début en termes d'encadrement législatif.
Ce qui semble logique puisqu'en l'espace d'une dizaine d'années (depuis son explosion), le monde s'est organisé autour d'Internet à "l'arrache" si j'ose dire.
Et Internet en matière juridique est une grosse épine dans le pied des politiques, ce n'est un secret pour personne.
Je ne suis pas un expert en lois, mais je constate.
Maintenant, pour le reste, il n'y a pas non plus, à la base, de vide juridique. Ce ne sont pas des vides. Il n'y a pas, à proprement parler, de véritable création de loi. Juste des renforcements de lois ou adaptations, pour mieux coller à ce nouveau média. Des "précisions sur des détails".
03/05/2010 à 09:13 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par PatchEuh... non. Ce n'était absolument pas un paysan. Et il ne s'occupait absolument pas de son box.
justement cette fois-là c'est bien le présinain qui s'était retrouvé par hasard près de lui au gré de ses promenades, le paysan s'occupant de son box...
Mais ça ne change rien au fait que quand quelqu'un te parle comme ça, tu as toutes les raisons de l'envoyer chier.
Même si, je le répète pour les sourds et les malentendants, un président se doit à plus de retenue. Je ne cautionne pas son geste, je le comprends, c'est tout.
Et bon. De toute manière, le sujet n'est pas là.
03/05/2010 à 08:07 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par machomachomanFaire un édito uniquement à cause de FBBF ? Le jour où ça m'arrivera, prévenez les autorités : je serai au bord du suicide et, du coup, j'abandonnerai le métier pour entrer chez France Telecom...
En fait c'est ça l'édito.
02/05/2010 à 22:03 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par ZorakZoranC'est une erreur. Regarde, moi : Je ne perds jamais mon sang froid.
Ah ben tout à fait personnellement je trouve ça admirable, moi j'ai le sang chaud et je réagis au quart de tour, c'est con mais vraiment je suis incapable de laisser filer.
...
Je tue toujours avec calme et sérénité.
02/05/2010 à 20:19 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par AerithUne réaction en réponse à une provocation est "excusable" au regard de la loi. Tout dépendant, bien entendu, de la réponse. Là, moi, je ne trouve pas qu'elle soit démesurée. Du tout.
D'après le lien que tu as mis, et ce que je connais de la loi, sa réaction est totalement condamnable et elle a bien été faite en public, et elle est classée comme injure.
Deuxièmement, vouloir se faire justice soi-même est idiot et sanctionné par la justice. Elle existe donc elle doit faire son travail, sachant que ladite réaction est très excessive comparée à la provocation.
Troisièmement, et cela n'a rien à voir avec la justice, Sarkozy avait dit lors d'un débat télévisé qu'il ne s'énervait pas et que c'était là une attitude de Président...
Sinon, comme dis dans l'édito, les gens se sentent forts derrière leurs écrans et se permettent des choses qu'ils ne feraient jamais en public: faire la morale, insulter, prendre de haut les gens...
Maintenant, on est d'accord sur le fait qu'en tant que président, ce genre d'attitude n'est pas pardonnable.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)