Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Publié le Vendredi 23 avril 2010 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Jour 5

Dernier jour de notre concours. Mes vacances se terminent. Enfin, pas tout à fait, mais à peu près. Je ne sais pas si je rentrerai demain soir, dimanche ou même carrément lundi.

En tout cas, partir à l'aventure, comme ça, avec une gamine de 17 mois et une autre de 5 ans, vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais c'est un véritable parcours du combattant. Une sacrée aventure qui ferait passer Koh-Lanta pour le Club Med et une expédition au Pôle Sud pour un séjour dans un complexe balnéaire.
Mais c'était cool.

Je ne connaissais pas beaucoup l'Aquitaine. Voire pas du tout. J'y étais allé étant minot mais je n'en garde aucun souvenir. Et c'est bien sympa comme région. Les gens sont tous super sympas, accueillants, souriants, agréables.
Bon, d'un autre côté, quand on habite près de Paris, on trouverait même un geôlier turc super sympa, accueillant, souriant et agréable.
C'est un effet que, malheureusement, je ressens de plus en plus lorsque je pars en vacances : à de rares exceptions près, les parisiens sont vraiment de sales types acariâtres.

Mais bref.

Hier, j'ai passé la nuit au Cap-Ferret. Parfaitement. Pas très loin de la pointe, dans une superbe maison au bord de l'eau.
Mais aujourd'hui, nous reprenons la route. Direction... ben justement, à vous de trouver où je vais dormir ce soir.

Sachant que, selon notre ami Mappy, je vais avoir un trajet de 4h13 sur 348 Kms dont 190 kms sur voies rapides.

Allez, un autre indice...

image
(Attention, il y a un gros piège)

A vous de trouver où je vais dormir ce soir.

Tentez votre chance, dans les commentaires. Vous avez le droit à 3 tentatives par personne (3 noms de ville). La réponse sera donnée demain. Vous avez donc jusqu'à la parution de la news suivante pour jouer.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5547-concours-splinter-cell-pc-ubisoft