WET 2, le retour

Publié le Mardi 9 novembre 2010 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

WET 2, le retour

Une info mouillée

Le studio A2M a annoncé, et pas forcément pour notre plus grand plaisir, qu'ils travaillaient sur plusieurs suites de jeux. Et outre celle de Naugthy Bear dont tout le monde se moque éperduement, c'est surtout celle de WET qui a retenu notre attention.

Il y aura donc un WET 2.

Et pour le coup, après avoir joué et testé le premier opus, on peut sérieusement se demander si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.

Sachant que le studio est derrière la version Wii des Sims 3, et développe aussi divers jeux 360, PS3, Wii, DS, XBLA, PSN, PSP2,un jeu Facebook et un MMO casual...  il y a quand même de quoi être un brin inquiet, non ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jibo le 09/11/2010 à 10:49

1

Inscrit le 27/04/2009

Vite vite, il faut que je me fasse le 1 avant de toucher à cette suite !!

smiley 35

1228 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 09/11/2010 à 11:15

2

Inscrit le 28/04/2009

Pour ma part, j'avais trouvé le premier épisode sympathique.... D'autant qu'on le trouve pas cher maintenant (une 10aines d'euros), si on est un tant soit peu ouvert au délire grindhouse/action série B, on passe un bon moment

(le jeu n'est certes pas de toute beauté par rapport à d'autres, mais ce n'est pas non plus dégueulasse)

Je ne l'ai pas trouvé caca wet

(hop petit jeu de mot du jour smiley 54)

2845 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 09/11/2010 à 11:19

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gekko

HS: Elle est où la news de GT5 qui a disparu 5 secondes après sa mise en ligne ? smiley 35
Basée sur des infos erronées, elle n'a plus lieu d'être. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7595-wet-2-annonce-suite-a2m