Kojima Production embauche pour un nouveau Metal Gear Solid

Publié le Vendredi 14 janvier 2011 à 15:00:00 par Vincent Cordovado

Kojima Production embauche pour un nouveau Metal Gear Solid

La der des ders des ders des ders des ders ?

Kojima est un drogué des Metal Gear Solid. A chaque fois il promet d'arrêter, mais il n'y arrive pas. C'est plus fort que lui. Il a toujours besoin d'en développer un autre. Et tandis que Metal Gear Solid Rising est actuellement en chantier, on apprend que Kojima Production embauche pour monter une équipe de développement pour un nouvel opus de la série.

C'est en tout cas ce que nous apprend le site officiel de l'équipe.

Si l'on ne devrait pas en entendre parler avant plusieurs temps, faisons confiance à Kojima et sa page Twitter pour nous teaser comme il se doit.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par ZorakZoran le 14/01/2011 à 15:26

1

Inscrit le 04/05/2009

Yeah, trop de bonheur. Des mois de teasing débiles qui vont mettre en émoi les fans, qui vont se battre à coup d'arguments capillotractés sur des points de détails des scénarios minables de cette série au gameplay à pleurer.

"Regarde, on voit bien que les cils sont verts, ils s'agit donc du frère de l'oncle du clone du Grand Méchant, cela ne fait aucun doute!"

"Mais non rappelle-toi, après avoir vaincu le président cyborg lanceur de missiles, le boulanger du premier clone se teint les cils en vert afin de fêter comme il se doit sa victoire, c'est donc un épisode le concernant !"

Joie.

1989 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 14/01/2011 à 16:16

2

Inscrit le 05/12/2010

Faut arrêter avec les MGS. Le 4 clotûre, à mon sens, la saga de façon magistrale, mais faut passer à autre chose, ne pas entacher la chose.

Rising je dis pas, ce sera un spinoffbeathemall, donc à la limite ça peut être pas mal, mais un vrai MGS, non... Je suis pas d'accord sieur Kojima. Je vais d'ailleurs vous faire parvenir mon point de vue via Konami France, encore une fois.smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 14/01/2011 à 16:19

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Faut arrêter avec les MGS. Le 4 clotûre, à mon sens, la saga de façon magistrale, mais faut passer à autre chose, ne pas entacher la chose.

Rising je dis pas, ce sera un spinoffbeathemall, donc à la limite ça peut être pas mal, mais un vrai MGS, non... Je suis pas d'accord sieur Kojima. Je vais d'ailleurs vous faire parvenir mon point de vue via Konami France, encore une fois.smiley 54
le pépin avec MSG 4 c'est soit tu l'aimes, soit tu le detestes, pas de juste milieu smiley 54

par contre la touche Kojima sur le dernier Dracula X .... mais bon, comme on dit... les gouts, les couleurs... smiley 9

4663 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 14/01/2011 à 16:32

4

Inscrit le 27/04/2009

S'il y en a une nouveau tant mieux ça effacera ce furoncle de mgs4.

3575 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 14/01/2011 à 17:09

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

S'il y en a une nouveau tant mieux ça effacera ce furoncle de mgs4.

ouais carrément, et surtout dégager le côté Dragon's Lair ou Space Ace smiley 18

pour le côté Nostalgeek, je rêve d'un nouveau Turrican smiley 19

4663 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 14/01/2011 à 20:13

6

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par ZorakZoran

Yeah, trop de bonheur. Des mois de teasing débiles qui vont mettre en émoi les fans, qui vont se battre à coup d'arguments capillotractés sur des points de détails des scénarios minables de cette série au gameplay à pleurer.

"Regarde, on voit bien que les cils sont verts, ils s'agit donc du frère de l'oncle du clone du Grand Méchant, cela ne fait aucun doute!"

"Mais non rappelle-toi, après avoir vaincu le président cyborg lanceur de missiles, le boulanger du premier clone se teint les cils en vert afin de fêter comme il se doit sa victoire, c'est donc un épisode le concernant !"

Joie.

Ca y est ? Ta constipation est passée ?

Fuca est ton ami smiley 20

Ce qui est bien, c'est que tant qu'il y aura des MGS, il y aura des gens comme toi qui n'ont strictement rien à foutre de cette série mais qui seront les premiers à perdre leur temps à commenter une news s'y rapportant smiley 9

1204 Commentaires de news

Ecrit par Dagu le 15/01/2011 à 01:02

7

Inscrit le 14/02/2010

Ecrit par mokkori

Ce qui est bien, c'est que tant qu'il y aura des MGS, il y aura des gens comme moi qui n'ont strictement rien à foutre de cette série mais qui seront les premiers à perdre leur temps à commenter une news s'y rapportant smiley 9

smiley 18

104 Commentaires de news

Ecrit par Alastor78 le 15/01/2011 à 02:29

8

Inscrit le 06/09/2010

Je trouve que ça vieillit mal. J'ai aimé le premier quand j'étais gosse puis le second et même le troisième et je trouve le gameplay intéressant et original, le scénario n'est pas mauvais quoiqu'inutilement complexe mais le problème c'est vraiment la mise en scène. Je suis persuadé que les japonais n'ont aucun sens de la mise en scène dès lors qu'on passe dans la catégorie blockbuster (ils ont de bons films d'auteurs) et ils croient que "plus c'est mieux". Alors on a tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi, ça explose de partout, les personnages sautent dans tous les sens comme si ils étaient sur ressort et font des poses censés être cool mais qui sont juste ridicules et l'overdose les japonais...ils connaissent pas. Final fantasy est un bon exemple de mise en scène foireuse (avec mention spécial pour advent children) mais metal gear talone la saga de square enix de près. Et quand je vois les magasines et les joueurs vantés la mise en scène "hollywoodienne" je finis par me demander si les joueurs de jeux vidéo comprennent quoique ce soit au cinéma.

Tout ça pour dire que le prochain metal gear...mouai

227 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 15/01/2011 à 04:55

9

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

non faut pas arrêter, faut porter MGS4 sur 360 smiley 13

ouais bon...

1403 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 15/01/2011 à 07:14

10

Inscrit le 29/10/2009

Il risque le même dénouement que Call of Duty, à trop jouer avec le feu, on se brule...

(Oui, je suis de retour, désolé, mon PC m'a souhaité la bonne année en explosant le 1er Janvier, VDM.)

2009 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 15/01/2011 à 09:29

11

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Costello

non faut pas arrêter, faut porter MGS4 sur 360 smiley 13

ouais bon...
Ca se vendra pas sur 360, c'est pas assez "grosbill" comme production.

Ecrit par ZorakZoran le 15/01/2011 à 10:15

12

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Dagu

smiley 18

J'allais le dire. FBBF, le type qui passe ses journées à parler de trucs qu'il ne connait pas, le hack, kinekt, la 360, la ps3 (oh wait, il en a une maintenant), qui se fait ramasse à longueur de journées sur ses trolls foireux, je crois que là avec ce post tu viens d'atteindre l'omega de ce fameux proverbe parlant de poutre et de paille.

Chapeau bas Caliméro. smiley 30

Ecrit par mokkori le 15/01/2011 à 12:01

13

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par ZorakZoran

J'allais le dire. FBBF, le type qui passe ses journées à parler de trucs qu'il ne connait pas, le hack, kinekt,

Je ne connais pas Kinect... je sais au moins l'écrire correctement.

Et à la différence de Zora, je n'ai pas l'insulte compulsive.

Franchement, niveau posts foireux, tu en as fait un beau hier :

Apple a perdu, Sony va perdre. Et vos arguments et comparaisons à deux balles n'y pourront rien.

smiley 30

Quand un mec sort ça, moi je dis qu'il devrait être autorisé à la fermer. smiley 9

Ecrit par ZorakZoran le 15/01/2011 à 15:18

14

Inscrit le 04/05/2009

C'est intéressant, il te faut combien de bans pour comprendre que de nous deux, celui qui ferait bien de mesurer ses paroles c'est toi ?

Je t'autorise donc à continuer à me faire rire, gentil fanboy aux abois. Quant à cette histoire de procès, nous verrons bien qui a raison, je me chargerai avec plaisir de te le rappeler le temps venu. S'pas ? smiley 9

Ecrit par kasasensei le 15/01/2011 à 16:46

15

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par mokkori

Et à la différence de Zora, je n'ai pas l'insulte compulsive.

woua... tu veux que j'aille à la pêche avec tes derniers posts pour savoir qui glisse le plus d'insultes? T'es vraiment un faux-cul double couche qui plus est, tu n'as pas le cran d'insulter les types directement et en plus après tu viens jouer les saintes... J'y crois pas... Chapeau fbbf, franchement chapeau, tu viens de passer un nouveau palier dans mon estime là. Sous-terrain le palier.

Ecrit par mokkori le 15/01/2011 à 20:54

16

Inscrit le 24/11/2010

En même temps, ton estime... tu crois franchement que j'en ai quelque chose à faire ?

Non Zora est quelqu'un qui, lorsqu'il n'est pas d'accord avec quelqu'un et que "l'autre insiste", vire quasi-systématiquement dans l'insulte. Limite obsessionnel.

Et ce n'est pas qu'avec moi loin s'en faut, si Zora a besoin que je lui rafraîchisse la mémoire, qu'il me demande. smiley 9

Sur ce, bonne soirée.

Ecrit par nykho le 15/01/2011 à 20:55

17

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

En même temps, ton estime... tu crois franchement que j'en ai quelque chose à faire ?

Non Zora est quelqu'un qui, lorsqu'il n'est pas d'accord avec quelqu'un et que "l'autre insiste", vire quasi-systématiquement dans l'insulte. Limite obsessionnel.

Et ce n'est pas qu'avec moi loin s'en faut, si Zora a besoin que je lui rafraîchisse la mémoire, qu'il me demande. smiley 9

Sur ce, bonne soirée.
Et c'est toi qui dis ça.... Non mais je rêve....

3575 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 15/01/2011 à 23:40

18

Inscrit le 27/04/2009

Le problème avec fbbf c'est qu'il pense toujours avoir raison,

alors qu'il n'est qu'un simple fonctionnaire breton.

3088 Commentaires de news

Ecrit par Dagu le 16/01/2011 à 01:47

19

Inscrit le 14/02/2010

Ecrit par alexandre1234

Le problème avec fbbf c'est qu'il pense toujours avoir raison,

alors qu'il n'est qu'un simple fonctionnaire breton.

[url=http://www.philo5.com/Mes%20lectures/Schopenhauer,%20L%27art%20d%27avoir%20toujours%20raison.htm]L'Art d'avoir toujours raison

[et de se faire détester de tous][/url]

104 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 16/01/2011 à 09:02

20

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par mokkori

Sur ce, bonne soirée.
Bon dimanche, sous vos applaudissements!

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8269-kojima-production-nouveau-mgs-developpement