Publié le Vendredi 14 janvier 2011 à 15:00:00 par Vincent Cordovado
Kojima Production embauche pour un nouveau Metal Gear Solid
La der des ders des ders des ders des ders ?
Kojima est un drogué des Metal Gear Solid. A chaque fois il promet d'arrêter, mais il n'y arrive pas. C'est plus fort que lui. Il a toujours besoin d'en développer un autre. Et tandis que Metal Gear Solid Rising est actuellement en chantier, on apprend que Kojima Production embauche pour monter une équipe de développement pour un nouvel opus de la série.C'est en tout cas ce que nous apprend le site officiel de l'équipe.
Si l'on ne devrait pas en entendre parler avant plusieurs temps, faisons confiance à Kojima et sa page Twitter pour nous teaser comme il se doit.
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
"Regarde, on voit bien que les cils sont verts, ils s'agit donc du frère de l'oncle du clone du Grand Méchant, cela ne fait aucun doute!"
"Mais non rappelle-toi, après avoir vaincu le président cyborg lanceur de missiles, le boulanger du premier clone se teint les cils en vert afin de fêter comme il se doit sa victoire, c'est donc un épisode le concernant !"
Joie.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Rising je dis pas, ce sera un spinoffbeathemall, donc à la limite ça peut être pas mal, mais un vrai MGS, non... Je suis pas d'accord sieur Kojima. Je vais d'ailleurs vous faire parvenir mon point de vue via Konami France, encore une fois.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseile pépin avec MSG 4 c'est soit tu l'aimes, soit tu le detestes, pas de juste milieu
Faut arrêter avec les MGS. Le 4 clotûre, à mon sens, la saga de façon magistrale, mais faut passer à autre chose, ne pas entacher la chose.
Rising je dis pas, ce sera un spinoffbeathemall, donc à la limite ça peut être pas mal, mais un vrai MGS, non... Je suis pas d'accord sieur Kojima. Je vais d'ailleurs vous faire parvenir mon point de vue via Konami France, encore une fois.
par contre la touche Kojima sur le dernier Dracula X .... mais bon, comme on dit... les gouts, les couleurs...
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
S'il y en a une nouveau tant mieux ça effacera ce furoncle de mgs4.
ouais carrément, et surtout dégager le côté Dragon's Lair ou Space Ace
pour le côté Nostalgeek, je rêve d'un nouveau Turrican
4663 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par ZorakZoran
Yeah, trop de bonheur. Des mois de teasing débiles qui vont mettre en émoi les fans, qui vont se battre à coup d'arguments capillotractés sur des points de détails des scénarios minables de cette série au gameplay à pleurer.
"Regarde, on voit bien que les cils sont verts, ils s'agit donc du frère de l'oncle du clone du Grand Méchant, cela ne fait aucun doute!"
"Mais non rappelle-toi, après avoir vaincu le président cyborg lanceur de missiles, le boulanger du premier clone se teint les cils en vert afin de fêter comme il se doit sa victoire, c'est donc un épisode le concernant !"
Joie.
Ca y est ? Ta constipation est passée ?
Fuca est ton ami
Ce qui est bien, c'est que tant qu'il y aura des MGS, il y aura des gens comme toi qui n'ont strictement rien à foutre de cette série mais qui seront les premiers à perdre leur temps à commenter une news s'y rapportant
1204 Commentaires de news
Inscrit le 14/02/2010
Ecrit par mokkori
Ce qui est bien, c'est que tant qu'il y aura des MGS, il y aura des gens comme moi qui n'ont strictement rien à foutre de cette série mais qui seront les premiers à perdre leur temps à commenter une news s'y rapportant
104 Commentaires de news
Inscrit le 06/09/2010
Tout ça pour dire que le prochain metal gear...mouai
227 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasenseinon faut pas arrêter, faut porter MGS4 sur 360
Faut arrêter avec les MGS. Le 4 clotûre, à mon sens, la saga de façon magistrale, mais faut passer à autre chose, ne pas entacher la chose.
ouais bon...
1403 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
(Oui, je suis de retour, désolé, mon PC m'a souhaité la bonne année en explosant le 1er Janvier, VDM.)
2009 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par CostelloCa se vendra pas sur 360, c'est pas assez "grosbill" comme production.
non faut pas arrêter, faut porter MGS4 sur 360
ouais bon...
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Dagu
J'allais le dire. FBBF, le type qui passe ses journées à parler de trucs qu'il ne connait pas, le hack, kinekt, la 360, la ps3 (oh wait, il en a une maintenant), qui se fait ramasse à longueur de journées sur ses trolls foireux, je crois que là avec ce post tu viens d'atteindre l'omega de ce fameux proverbe parlant de poutre et de paille.
Chapeau bas Caliméro.
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par ZorakZoran
J'allais le dire. FBBF, le type qui passe ses journées à parler de trucs qu'il ne connait pas, le hack, kinekt,
Je ne connais pas Kinect... je sais au moins l'écrire correctement.
Et à la différence de Zora, je n'ai pas l'insulte compulsive.
Franchement, niveau posts foireux, tu en as fait un beau hier :
Apple a perdu, Sony va perdre. Et vos arguments et comparaisons à deux balles n'y pourront rien.
Quand un mec sort ça, moi je dis qu'il devrait être autorisé à la fermer.
Inscrit le 04/05/2009
Je t'autorise donc à continuer à me faire rire, gentil fanboy aux abois. Quant à cette histoire de procès, nous verrons bien qui a raison, je me chargerai avec plaisir de te le rappeler le temps venu. S'pas ?
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par mokkori
Et à la différence de Zora, je n'ai pas l'insulte compulsive.
woua... tu veux que j'aille à la pêche avec tes derniers posts pour savoir qui glisse le plus d'insultes? T'es vraiment un faux-cul double couche qui plus est, tu n'as pas le cran d'insulter les types directement et en plus après tu viens jouer les saintes... J'y crois pas... Chapeau fbbf, franchement chapeau, tu viens de passer un nouveau palier dans mon estime là. Sous-terrain le palier.
Inscrit le 24/11/2010
Non Zora est quelqu'un qui, lorsqu'il n'est pas d'accord avec quelqu'un et que "l'autre insiste", vire quasi-systématiquement dans l'insulte. Limite obsessionnel.
Et ce n'est pas qu'avec moi loin s'en faut, si Zora a besoin que je lui rafraîchisse la mémoire, qu'il me demande.
Sur ce, bonne soirée.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par mokkoriEt c'est toi qui dis ça.... Non mais je rêve....
En même temps, ton estime... tu crois franchement que j'en ai quelque chose à faire ?
Non Zora est quelqu'un qui, lorsqu'il n'est pas d'accord avec quelqu'un et que "l'autre insiste", vire quasi-systématiquement dans l'insulte. Limite obsessionnel.
Et ce n'est pas qu'avec moi loin s'en faut, si Zora a besoin que je lui rafraîchisse la mémoire, qu'il me demande.
Sur ce, bonne soirée.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
alors qu'il n'est qu'un simple fonctionnaire breton.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 14/02/2010
Ecrit par alexandre1234
Le problème avec fbbf c'est qu'il pense toujours avoir raison,
alors qu'il n'est qu'un simple fonctionnaire breton.
[url=http://www.philo5.com/Mes%20lectures/Schopenhauer,%20L%27art%20d%27avoir%20toujours%20raison.htm]L'Art d'avoir toujours raison
[et de se faire détester de tous][/url]
104 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par mokkoriBon dimanche, sous vos applaudissements!
En même temps, ton estime... tu crois franchement que j'en ai quelque chose à faire ?
Sur ce, bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Flint: Treasure of Oblivion s'offre une nouvelle vidéo
- Stars in the Trash, un jeu narratif de plateformes dessiné à la main
- Astrometica, le jeu de survie dans l'espace sort le mois prochain
- Guntouchables, un nouveau shoot en coop
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)