La démo de Civilization V sera disponible lors de la sortie du jeu

Publié le Lundi 30 août 2010 à 09:30:00 par Pierre Portal

La démo de Civilization V sera disponible lors de la sortie du jeu

Et pas avant. Point.

Firaxis, le développeur de Civilization V, a fait savoir que la démo jouable de Civilization V sera disponible le 21 Septembre, soit en même temps que le jeu complet en Amérique du nord. Firaxis avait pourtant annoncé que la démo serait disponible avant la sortie du jeu.

Voici le communiqué de Firaxis, publié sur le site officiel du jeu:
 Lorsque nous l'avions annoncé, nous estimions être capable de sortir la démo avant le 21 Septembre, mais malheureusement nous n'avons pas pu la finir dans les temps, et nous en sommes vraiment désolés.

Enfin bon, après tout l'important c'est qu'il y ait une démo.
Le vrai problème aurait été que la démo sorte après le jeu (Qui a dit Metro 2033 ?...).

Prolongez vos vacances à moindre prix avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Thnos le 30/08/2010 à 11:04

1

Inscrit le 22/06/2010

S'il n'y a avait que métro et puis en même il a pire avec par exemple des éditeurs qui ne sortent pas démo du tout, voir pas de démo uniquement sur PC alors que sur les consoles si (qui a dit ubisoft ? )

184 Commentaires de news

Ecrit par Saruno le 30/08/2010 à 11:23

2

Inscrit le 27/08/2010

Ro nan mais j'sais pas mais c'est inutile de la sortir en même temps que le jeu, faut la sortir 2 ou 3 mois avant histoire de faire baver le joueur, la bah je sais pas mais ( censure ) autant le pirater ( fin de la censure ) même si c'est pas ce que je fais hein ! Mais beaucoup le feront :D ...

34 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Portal le 30/08/2010 à 12:55

3

Inscrit le 11/10/2009

Ecrit par saruno

Ro nan mais j'sais pas mais c'est inutile de la sortir en même temps que le jeu, faut la sortir 2 ou 3 mois avant histoire de faire baver le joueur, la bah je sais pas mais ( censure ) autant le pirater ( fin de la censure ) même si c'est pas ce que je fais hein ! Mais beaucoup le feront :D ...

Oui mais tu n'es pas obligé d'acheter le jeu directement le jour de sa sortie. Tu auras le temps de tester la démo avant de te décider.

Donc c'est jamais inutile de sortir une démo smiley 37

300 Commentaires de news

Ecrit par Saruno le 30/08/2010 à 14:51

4

Inscrit le 27/08/2010

C'est vrai aussi, et puis en même temps quand on y pense c'est en quelques sortes con ce que je dis parce que faire saliver un joueur trop longtemps c'est jamais bon x) .

34 Commentaires de news

Ecrit par Sashimi le 31/08/2010 à 01:43

5

Inscrit le 15/12/2009

c'est la raison pour laquelle je pirate les jeux. 99% d'entre eux finissent désinstallés après 15min de jeu et l'iso à la corbeille. (derniers exemples édifiants de test expéditifs en date : Singularity et Sniper). Je trouve cette solution finalement plus franche que la démo : au moins on a les versions finales qui si elles buguent/rament permettent d'éviter d'acheter si c'est injouable, c'est pas comme ces démos truffées de bugs, "qui ne sont pas censées représenter la qualité du produit final" (Bullshit inside).

Le seul inconvénient est qu'à 5-10Go en moyenne le jeu complet en torrent, ça fait un paquet de bande passante gaspillée...

274 Commentaires de news

Ecrit par Faro le 31/08/2010 à 07:12

6

Inscrit le 27/04/2009

D'un autre coté Sniper, pas besoin fr le DL pour savoir que se serait une merde profonde, tu as des infos la dessus sur tout les tests de JV :)

Perso j'ai toujours du mal avec l'excuse du "je pirate pour tester un jeu moi Monsieur !".

Parce que l'on trouve toutes les excuses du monde :

- Les tests des journalistes sont pas fiable

- Les démos sortent trop tard (!!) ou sont trop limité (fatalement dans une démo tu fais pas 80% du jeu)

Franchement, j'en connais des gens qui disent fièrement "je Pirate pour tester, et franchement, 10H pour CoD, c'est du vol" ... En gros après avoir fini le jeu, on le trouve pourri :P

Je dis pas cela pour toi précisément Sashimi, certains le fond sans doute avec "honnêteté" et tu fais sans doute parti de ceux la, m'enfin ...

Surtout que avec cette méthode, on soutient les gens qui eux pirate vraiment les jeux (avec sa bande passante) ...

229 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6945-civilization-v-firaxis-demo-retard