Xbox Live: Hausse des prix

Publié le Mardi 31 août 2010 à 10:00:00 par Pierre Portal

Xbox Live: Hausse des prix

Ben ouais, c'est à cause de la crise....

Si vous comptez passer Gold sur le XboxLive, ou encore simplement renouveller votre abonnement, je vous conseille de le faire rapidement.

En effet, Microsoft a fait savoir par le biais de Major Nelson que le prix des abonnements Gold est en passe d'augmenter.
Bientôt, très bientôt. Le 1er Novembre pour être précis. Enfin en Amérique du Nord, Mexique et Grande Bretagne.
Visiblement, pour l'instant, la France n'est pas concernée par ces augmentations.

Pour les USA, le prix de l'abonnement d'un mois passe de 7,99$ à 9,99$, celui de 3 mois passe de 19,99$ à 24,99$, et enfin celui de 12 mois de 49,99$ à 59,99$.
Pour la Grande Bretagne, seul l'abonnement d'un mois est concerné. Il passe de 4,99£ à 5,99£

Voici ce qui explique la hausse de prix des abonnements Gold, selon le Major Nelson:
Depuis le lancement du Xbox Live en 2002, nous avons continuellement ajouté plus de contenu et de divertissement pour nos membres, sans jamais augmenter les prix. Nous sommes confiants sur le fait que lorsque  la nouvelle grille tarifaire entrera en vigueur, l'abonnement Gold du XboxLive continuera d'être le meilleur rapport qualité/prix de l'industrie.

Trouvez vos abonnements Gold et points Microsoft à moindre prix avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 31/08/2010 à 10:05

1

Inscrit le 28/04/2009

Nous ne sommes pas concernés en France parce qu'on se fait entuber depuis déjà 4ans? smiley 37

On arrive enfin au taux de 1$=1€ maintenant smiley 20

2845 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 31/08/2010 à 10:08

2

Inscrit le 27/04/2009

Évidemment qu'ils ne vont pas perdre de client.

Bhéééé.

1496 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 31/08/2010 à 10:17

3

Inscrit le 27/04/2009

C'est le moment, surtout que le Live semble être en "promo" à 49.99€ l'année (pub xbox live)... quoiqu'on peut encore trouver l'année de live à 30 € sur le net...

2481 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 31/08/2010 à 10:25

4

Inscrit le 24/08/2010

Entete de news bien accrocheuse mais aussi bien mensongere pour l'utilisateur lambda qui achete son abo xbox live gold en france et qui n'aura donc (pour l'instant) pas d'augmentation du prix de leur abonement.

193 Commentaires de news

Ecrit par Eolnalis le 31/08/2010 à 10:29

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sagara

Entete de news bien accrocheuse mais aussi bien mensongere pour l'utilisateur lambda qui achete son abo xbox live gold en france et qui n'aura donc (pour l'instant) pas d'augmentation du prix de leur abonement.

D'où l'intérêt de lire la news peut être ?

95 Commentaires de news

Ecrit par Kastuhiro le 31/08/2010 à 10:31

6

Inscrit le 27/04/2009

Ah bon ? Faut lire les news en plus ?

Dur ... :)

;)

146 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 31/08/2010 à 10:36

7

Inscrit le 24/08/2010

Ecrit par Eolnalis

D'où l'intérêt de lire la news peut être ?
J'ai lu la news, reste que le titre et l'accroche de la news reste bien mensonger. Apres ils dementent effectivement ce qu'ils annoncent en titre. Mais combien se contentent de lire les accroches pour se tenir informes et non les news completes. Beaucoup a mon avis, surtout ceux qui regardent le site que via leur flux RSS.

193 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 31/08/2010 à 10:48

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sagara

J'ai lu la news, reste que le titre et l'accroche de la news reste bien mensonger. Apres ils dementent effectivement ce qu'ils annoncent en titre. Mais combien se contentent de lire les accroches pour se tenir informes et non les news completes. Beaucoup a mon avis, surtout ceux qui regardent le site que via leur flux RSS.

C'est moins accrocheur que de dire "mensonger" en lieu et place de "ça pourrait éventuellement prêter à confusion pour une fraction des lecteurs dont je ne fais pas partie mais j'ai envie de râler au lieu de faire une critique constructive" ?

562 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 31/08/2010 à 10:58

9

Inscrit le 11/06/2009

Faut bien rentabiliser le nouveau chat smiley 54

659 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 31/08/2010 à 10:59

10

Inscrit le 24/08/2010

Qu'est ce qui empechait de dire Xbox Live : Hausse des Prix aux USA au lieu de Xbox Live : Hausse des Prix. Que je sache Gamalive est lu principalement par des francais qui penseront donc que les prix du xbox live vont augmenter en France. Hors ce n'est pas le cas. Le titre est donc errone (vu que mensonger a l'air d'etre un gros mot ici).

L'accroche de la news est la suivante :

Si vous comptez passer Gold sur le XboxLive, ou encore simplement renouveller votre abonnement, je vous conseille de le faire rapidement. En effet, Microsoft a fait savoir par le biais de Major Nelson que le prix des abonnements Gold est en passe d'augmenter. Bientôt, très bientôt. Le(...)

Et la encore il n'est nulle part fait mention que cela ne nous concerne pas. On nous conseille meme de nous depecher de renouveller notre abonnement pour eviter de payer plus chere que maintenant. Hors ce n'est pas le cas. Donc on est encore dans une information erronee.

Apres comme indique dans mon precedent post, oui la news complete "complete" l'information et la rend non erronne. Mais beaucoup de gens se baseront juste sur le titre de la news et sur l'accroche et n'iront pas lire la news complete. Resultat ils auront eu une information erronee. Et c'est au finish ce que je conteste.

193 Commentaires de news

Ecrit par minikenshin le 31/08/2010 à 11:00

11

Inscrit le 23/10/2009

Change de site ?

361 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 31/08/2010 à 11:07

12

Inscrit le 24/08/2010

Ecrit par minikenshin

Change de site ?
Pourquoi ? On peut plus faire de remarque constructive ? C'est devenu, aime nous mais pardonne nous tout sinon casse toi ? C'est un peu sarkosyste comme mode de pensee ca.

193 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 31/08/2010 à 11:09

13

Inscrit le 14/06/2009

Tu devrais également te plaindre concernant la news sur Dead Rising.

Parce que le titre indique "encore une édition collector pour Dead Rising 2" alors que ça ne concerne pas la France pour le moment.

Oh et puis si tu remarques bien, tous les titres de news sont presque faits de la sorte. Bizarre non ?

1657 Commentaires de news

Ecrit par minikenshin le 31/08/2010 à 11:11

14

Inscrit le 23/10/2009

Je te fais juste la remarque qu'on sort régulièrement ici. Je n'ai pas d'action et je m'en tape complètement

361 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 31/08/2010 à 11:12

15

Inscrit le 24/08/2010

Ecrit par Master Chief

Tu devrais également te plaindre concernant la news sur Dead Rising.

Parce que le titre indique "encore une édition collector pour Dead Rising 2" alors que ça ne concerne pas la France pour le moment.

Oh et puis si tu remarques bien, tous les titres de news sont presque faits de la sorte. Bizarre non ?
Si je le fait de partout, vous m'accuseriez d'etre chiant. Mais bon vu que vous le faite deja quand je le fait sur une seule news, vais peut etre m'y mettre ...

193 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 31/08/2010 à 11:19

16

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Sagara

Si je le fait de partout, vous m'accuseriez d'etre chiant. Mais bon vu que vous le faite deja quand je le fait sur une seule news, vais peut etre m'y mettre ...

Tu arrivera peut etre a égaler FBBF à force de te plaindre sur chaque news.

1201 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 31/08/2010 à 11:20

17

Inscrit le 24/08/2010

Ecrit par Demonix

Tu arrivera peut etre a égaler FBBF à force de te plaindre sur chaque news.
Pas possible ca, j'aime bien la 360 et microsoft en general.

193 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 31/08/2010 à 11:20

18

Inscrit le 24/08/2010

Doublon a la con

193 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 31/08/2010 à 11:20

19

Inscrit le 27/04/2009

Bah ouais finalement, autant mettre toute l'info dans le titre... Plus besoin du coup d'écrire d'article, d'où compression du personnel, mais aussi hausse des bénéfices de Cédric, car du coup ça nous laissera plus de temps pour cliquer sur comparonet smiley 20

2481 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 31/08/2010 à 11:24

20

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sagara

Pourquoi ? On peut plus faire de remarque constructive ? C'est devenu, aime nous mais pardonne nous tout sinon casse toi ? C'est un peu sarkosyste comme mode de pensee ca.

Je ne sais pas si on peut considérer que quelqu'un qui viendrait chier tout les jours sur le comptoir parce qu'il n'aime pas les boissons servies dans le bar soit constructif.

Il est surtout bien con.

Si le bar ne lui plait pas, il a qu'a aller ailleurs.

Rien à voir avec le fait de se plaire quelque part mais de s'en retrouvé exclu sous prétexte que le nouveau taulier ne t'aime pas.

Venir emmerder ceux qui se plaise dans un bar qu'on n'aime pas pour satisfaire sa petite personne, c'est ça qui serait assimilable à une pensée sarkosyste.

1496 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6952-microsoft-xbox-live-gold-abonnement