Publié le Mardi 31 août 2010 à 10:00:00 par Pierre Portal
Xbox Live: Hausse des prix
Ben ouais, c'est à cause de la crise....
Si vous comptez passer Gold sur le XboxLive, ou encore simplement renouveller votre abonnement, je vous conseille de le faire rapidement.En effet, Microsoft a fait savoir par le biais de Major Nelson que le prix des abonnements Gold est en passe d'augmenter.
Bientôt, très bientôt. Le 1er Novembre pour être précis. Enfin en Amérique du Nord, Mexique et Grande Bretagne.
Visiblement, pour l'instant, la France n'est pas concernée par ces augmentations.
Pour les USA, le prix de l'abonnement d'un mois passe de 7,99$ à 9,99$, celui de 3 mois passe de 19,99$ à 24,99$, et enfin celui de 12 mois de 49,99$ à 59,99$.
Pour la Grande Bretagne, seul l'abonnement d'un mois est concerné. Il passe de 4,99£ à 5,99£
Voici ce qui explique la hausse de prix des abonnements Gold, selon le Major Nelson:
Depuis le lancement du Xbox Live en 2002, nous avons continuellement ajouté plus de contenu et de divertissement pour nos membres, sans jamais augmenter les prix. Nous sommes confiants sur le fait que lorsque la nouvelle grille tarifaire entrera en vigueur, l'abonnement Gold du XboxLive continuera d'être le meilleur rapport qualité/prix de l'industrie.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
On arrive enfin au taux de 1$=1€ maintenant
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Bhéééé.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2481 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
193 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sagara
Entete de news bien accrocheuse mais aussi bien mensongere pour l'utilisateur lambda qui achete son abo xbox live gold en france et qui n'aura donc (pour l'instant) pas d'augmentation du prix de leur abonement.
D'où l'intérêt de lire la news peut être ?
95 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Dur ... :)
;)
146 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par EolnalisJ'ai lu la news, reste que le titre et l'accroche de la news reste bien mensonger. Apres ils dementent effectivement ce qu'ils annoncent en titre. Mais combien se contentent de lire les accroches pour se tenir informes et non les news completes. Beaucoup a mon avis, surtout ceux qui regardent le site que via leur flux RSS.
D'où l'intérêt de lire la news peut être ?
193 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sagara
J'ai lu la news, reste que le titre et l'accroche de la news reste bien mensonger. Apres ils dementent effectivement ce qu'ils annoncent en titre. Mais combien se contentent de lire les accroches pour se tenir informes et non les news completes. Beaucoup a mon avis, surtout ceux qui regardent le site que via leur flux RSS.
C'est moins accrocheur que de dire "mensonger" en lieu et place de "ça pourrait éventuellement prêter à confusion pour une fraction des lecteurs dont je ne fais pas partie mais j'ai envie de râler au lieu de faire une critique constructive" ?
562 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
L'accroche de la news est la suivante :
Si vous comptez passer Gold sur le XboxLive, ou encore simplement renouveller votre abonnement, je vous conseille de le faire rapidement. En effet, Microsoft a fait savoir par le biais de Major Nelson que le prix des abonnements Gold est en passe d'augmenter. Bientôt, très bientôt. Le(...)
Et la encore il n'est nulle part fait mention que cela ne nous concerne pas. On nous conseille meme de nous depecher de renouveller notre abonnement pour eviter de payer plus chere que maintenant. Hors ce n'est pas le cas. Donc on est encore dans une information erronee.
Apres comme indique dans mon precedent post, oui la news complete "complete" l'information et la rend non erronne. Mais beaucoup de gens se baseront juste sur le titre de la news et sur l'accroche et n'iront pas lire la news complete. Resultat ils auront eu une information erronee. Et c'est au finish ce que je conteste.
193 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par minikenshinPourquoi ? On peut plus faire de remarque constructive ? C'est devenu, aime nous mais pardonne nous tout sinon casse toi ? C'est un peu sarkosyste comme mode de pensee ca.
Change de site ?
193 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Parce que le titre indique "encore une édition collector pour Dead Rising 2" alors que ça ne concerne pas la France pour le moment.
Oh et puis si tu remarques bien, tous les titres de news sont presque faits de la sorte. Bizarre non ?
1657 Commentaires de news
Inscrit le 23/10/2009
361 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par Master ChiefSi je le fait de partout, vous m'accuseriez d'etre chiant. Mais bon vu que vous le faite deja quand je le fait sur une seule news, vais peut etre m'y mettre ...
Tu devrais également te plaindre concernant la news sur Dead Rising.
Parce que le titre indique "encore une édition collector pour Dead Rising 2" alors que ça ne concerne pas la France pour le moment.
Oh et puis si tu remarques bien, tous les titres de news sont presque faits de la sorte. Bizarre non ?
193 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Sagara
Si je le fait de partout, vous m'accuseriez d'etre chiant. Mais bon vu que vous le faite deja quand je le fait sur une seule news, vais peut etre m'y mettre ...
Tu arrivera peut etre a égaler FBBF à force de te plaindre sur chaque news.
1201 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par DemonixPas possible ca, j'aime bien la 360 et microsoft en general.
Tu arrivera peut etre a égaler FBBF à force de te plaindre sur chaque news.
193 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sagara
Pourquoi ? On peut plus faire de remarque constructive ? C'est devenu, aime nous mais pardonne nous tout sinon casse toi ? C'est un peu sarkosyste comme mode de pensee ca.
Je ne sais pas si on peut considérer que quelqu'un qui viendrait chier tout les jours sur le comptoir parce qu'il n'aime pas les boissons servies dans le bar soit constructif.
Il est surtout bien con.
Si le bar ne lui plait pas, il a qu'a aller ailleurs.
Rien à voir avec le fait de se plaire quelque part mais de s'en retrouvé exclu sous prétexte que le nouveau taulier ne t'aime pas.
Venir emmerder ceux qui se plaise dans un bar qu'on n'aime pas pour satisfaire sa petite personne, c'est ça qui serait assimilable à une pensée sarkosyste.
1496 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)