Un long trailer pour Assassin's Creed: Brotherhood

Publié le Lundi 30 août 2010 à 11:00:00 par Pierre Portal

Un long trailer pour Assassin's Creed: Brotherhood

Dans les rues de Rome, j'aime me promener. Je vais du forum, jusqu'au Colisée

Ubisoft a devoilé, lors de la Gamescom, un trailer de pas moins de 7 minutes pour Assassin's Brotherhood.
Mis en ligne depuis quelques jours sur la toile, il présente "de nombreuses fonctionnalités inédites".
L'occasion d'avoir un apperçu de Rome, une carte qui ferait - aux dires des développeurs - trois fois la taille de Florence dans Assassin's Creed 2.

Voici le trailer en question:

Prolongez vos vacances à moindre prix avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Saruno le 30/08/2010 à 11:21

1

Inscrit le 27/08/2010

Je reve :o .

Ce nouvel AC a l'air de juste tout surpasser .

Incroyablement magnifique !!

34 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 30/08/2010 à 11:48

2

Inscrit le 05/11/2009

Jamais joué aux 2 premiers (enfin vite fait au 1 mais j'ai pas continuer). Il y a un truc qui me choque, on tue les ennemis en 1 coup aussi facilement pendant tout le jeu?

1323 Commentaires de news

Ecrit par spock le 30/08/2010 à 11:53

3

Inscrit le 20/07/2010

Ecrit par Abaker

Jamais joué aux 2 premiers (enfin vite fait au 1 mais j'ai pas continuer). Il y a un truc qui me choque, on tue les ennemis en 1 coup aussi facilement pendant tout le jeu?

Les ennemis faibles et qui s'y attendent pas, oui (tu es un super assassin qd meme smiley 16). Après c'est souvent des groupes de moyens, il faut un peu faire d'escrime/combos. Dans le 1, je me souviens des templiers qui étaient plus durs, 5 coups bien placés pour les tuer je crois.

5 Commentaires de news

Ecrit par Saruno le 30/08/2010 à 12:00

4

Inscrit le 27/08/2010

Ecrit par Abaker

Accessoirement, une lame dans la gorge ca fait mal .

34 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 30/08/2010 à 12:45

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par saruno

Accessoirement, une lame dans la gorge ca fait mal .

ouais ça picote un peu smiley 13

en tout cas Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddd ce jeu smiley 1

4663 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Portal le 30/08/2010 à 12:57

6

Inscrit le 11/10/2009

Ecrit par Abaker

Quand tu poignardes un soldat dans le dos, ou lorsqu'il ne s'y attend pas, oui, il meurt facilement smiley 35

300 Commentaires de news

Ecrit par Saruno le 30/08/2010 à 14:50

7

Inscrit le 27/08/2010

Le pauvre arretons de l'enfoncer xD

34 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 30/08/2010 à 15:51

8

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par saruno

Je viens de regarder à nouveau la vidéo et il tue même ceux qui sont de face hein, et puis le garde qui se retourne pas alors qu'un mec court derrière lui, Hum.

Alors effectivement je trouve ça un peu facile, comme le double (kéké)kill en atterrissant sur les gardes.

Je dois être vieux jeu en me rappelant des premiers splinter cell où même pas en rêve tu faisais ça, mais bon.

Donc si tu crois que tes remarques m'affectent...smiley 8

Sinon je vais pas me fier uniquement à une vidéo et apparemment il plait bien ce jeu quand même, donc je vais tâter les prédécesseurs.

1323 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Portal le 30/08/2010 à 16:13

9

Inscrit le 11/10/2009

Ecrit par saruno

Ce n'est pas question de l'enfoncer ou quoique ce soit, en plus c'est vrai que sur la vidéo certains trucs sont un peu bof, comme le garde qui ne se retourne pas lorsqu'on court derrière lui (IA foireuse, espérons que ce ne sera pas comme ça dans le jeu final).

Abaker, c'est vrai qu'on est loin du réalisme des premiers Splinter Cell. Mais on observe cette tendance dans tous les jeux actuels, l'industrie se "casualise" peu à peu depuis plusieurs années déjà smiley 43

300 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 30/08/2010 à 16:16

10

Inscrit le 24/08/2010

Ecrit par Lord Oren

Ce n'est pas question de l'enfoncer ou quoique ce soit, en plus c'est vrai que sur la vidéo certains trucs sont un peu bof, comme le garde qui ne se retourne pas lorsqu'on court derrière lui (IA foireuse, espérons que ce ne sera pas comme ça dans le jeu final)

Abaker, c'est vrai qu'on est loin du réalisme des premiers Splinter Cell. Mais on observe cette tendance dans tous les jeux actuels, l'industrie se "casualise" peu à peu depuis plusieurs années déjà smiley 43
Faut pas se foutre de la gueule des gens non plus, les premiers splinter cell ils sont tout sauf realistes. Ils ont comme dans tous les jeux adaptes la realite avec ce qu'ils voulaient comme gameplay.

193 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Portal le 30/08/2010 à 16:30

11

Inscrit le 11/10/2009

Ecrit par Sagara

Faut pas se foutre de la gueule des gens non plus, les premiers splinter cell ils sont tout sauf realistes. Ils ont comme dans tous les jeux adaptes la realite avec ce qu'ils voulaient comme gameplay.

Euh... Oui peut être mais de ce que je m'en souviens, c'était quand même relativement réaliste... Plus que dans un CoD ou un Battlefield ou tu incarnes un Xmen qui se regènere et qui porte une armure en Kevlar. smiley 36

Donc, oui, c'était réaliste comparé aux autres jeux.

Et puis calme, hein. Pas la peine de prendre la mouche pour n'importe quoi... smiley 53

300 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 30/08/2010 à 16:40

12

Inscrit le 28/04/2009

Une carte pus grande que Florence....mais Venise était plus grande que Florence non?

1905 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Portal le 30/08/2010 à 16:42

13

Inscrit le 11/10/2009

Ecrit par ftorama

Une carte pus grande que Florence....mais Venise était plus grande que Florence non?

Oui, mais là Rome serait 3 fois plus grande que Florence.

Enfin selon les développeurs.

300 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 30/08/2010 à 16:49

14

Inscrit le 24/08/2010

Ecrit par Lord Oren

Euh... Oui peut être mais de ce que je m'en souviens, c'était quand même relativement réaliste... Plus que dans un CoD ou un Battlefield ou tu incarnes un Xmen qui se regènere et qui porte une armure en Kevlar. smiley 36

Donc, oui, c'était réaliste comparé aux autres jeux.

Et puis calme, hein. Pas la peine de prendre la mouche pour n'importe quoi... smiley 53

Suis navre mais la notion de realisme c'est par rapport a la realite non pas par rapport aux autres jeux. Pis la on parle d'un assassin Creed par rapport a un splinter cell. Et les deux sont clairement a un meme niveau de realisme (malheuresement tres bas par rapport a la reference supreme).

193 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 30/08/2010 à 16:52

15

Inscrit le 27/04/2009

Nan tu n'es pas "navré" tu es "navrant". smiley 31

1496 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 30/08/2010 à 17:07

16

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Lord Oren

Oui, mais là Rome serait 3 fois plus grande que Florence.

Enfin selon les développeurs.

Et donc par rapport à Venise, ça donne quoi? smiley 47

Non j'insiste pas, mais si c'est pour payer au prix fort un jeu qui aura 2-3 fois moins de maps que le 2, ça serait légèrement abusé...sans compter qu'il y aura bien 1 ou 2 dlc pour rallonger la sauce.

Déja que ce jeu est, à la map près, le même que AC2, alors si en plus il est plus court, c'est juste du foutage de gueule

1905 Commentaires de news

Ecrit par Saruno le 30/08/2010 à 17:15

17

Inscrit le 27/08/2010

Ecrit par Sagara

Suis navre mais la notion de realisme c'est par rapport a la realite non pas par rapport aux autres jeux. Pis la on parle d'un assassin Creed par rapport a un splinter cell. Et les deux sont clairement a un meme niveau de realisme (malheuresement tres bas par rapport a la reference supreme).

C'est quoi le niveau supreme pour toi ? la réalité ? Evidemment, je pense que de mon vivant je ne verrais jamais de jeux vidéo aussi réaliste que nature, donc si tu pars de la, tes reves auront vite fait d'être cassé . Et quand bien même a ce que je sache ce n'est pas toi l'expert en jeux vidéo ici ^^' . C'est vrai que tu a le droit de dire ton mot mais si c'est pour dire ca je pense qu'il faudrait mieux te confisquer ton clavier .

Ecrit par Lord Oren

Ce n'est pas question de l'enfoncer ou quoique ce soit, en plus c'est vrai que sur la vidéo certains trucs sont un peu bof, comme le garde qui ne se retourne pas lorsqu'on court derrière lui (IA foireuse, espérons que ce ne sera pas comme ça dans le jeu final).

J'plaisantais en disant "arretons de l'enfoncer " x) .

Sinon c'est vrai qu'il y a quelques lacunes encore dans ce qu'on nous a montrer mais bon ... ca reste une version de démonstration hein . Je pense que tout ca sera rapidement corrigé par la suite, déjà dans AC 1 on avait pas ce genre de bugs ^^ .

34 Commentaires de news

Ecrit par Saruno le 30/08/2010 à 17:16

18

Inscrit le 27/08/2010

Mince, y'a tout qui s'est mis en citation x) .

34 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Portal le 30/08/2010 à 17:25

19

Inscrit le 11/10/2009

Ecrit par ftorama

Et donc par rapport à Venise, ça donne quoi? smiley 47

Non j'insiste pas, mais si c'est pour payer au prix fort un jeu qui aura 2-3 fois moins de maps que le 2, ça serait légèrement abusé...sans compter qu'il y aura bien 1 ou 2 dlc pour rallonger la sauce.

Déja que ce jeu est, à la map près, le même que AC2, alors si en plus il est plus court, c'est juste du foutage de gueule

Par rapport à Venise, Rome sera plus grande, c'est certain.

Après, je ne saurais te donner un ordre de grandeur.

300 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Portal le 30/08/2010 à 17:26

20

Inscrit le 11/10/2009

Ecrit par saruno

Mince, y'a tout qui s'est mis en citation x) .

Oui il y a un petit problème avec les citations.

Tu ne peux pas en faire plus d'une par post smiley 54

300 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6947-assassin-s-creed-brotherhood-ubisoft-gamescom