Publié le Vendredi 26 juin 2009 à 08:40:42 par Cedric Gasperini
Michael Jackson est mort
Il jette le gant (à paillettes) définitivement
Au cas où vous n'auriez pas encore allumé la radio, la télé ou fait un tour sur un site d'info, sachez que le choc du jour est l'annonce de la mort de Michael Jackson.Victime d'une crise cardiaque dans la journée d'hier cette nuit pour nous, décalage horaire oblige), celui que l'on surnommait le King of Pop n'a pu être ranimé par les services d'urgence.
Un choc pour tous les fans, choc auquel personne ne s'attendait.
Reste à savoir s'il se relèvera au bout de trois jours pour danser dans la rue en chantant Thriller.
Commentaires
Inscrit le 09/05/2009
je suis le premier à faire des inversions dans mes textes (tiens, d'ailleurs, pour une fois, j'ai écrit "dans" DANS au lieu de DNAS)
Autant l'ecriture SMS me sort par le nez, autant on est dans des commentaires, ici... Soyons souples avec les coquilles et les inversions... Tout le monde sera plus cool...
Seul truc, évitez d'écrire "ça" comme ça : "sa"
Ca... Ca me tue.
SMS ou pas
1101 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Peu importe, le fond est le même.
Cherche pas à biaiser.
J'ai juste émis mon opinion. C'est toi qui est monté sur tes grands chevaux et encore une fois, a jugé mes propos. Qu'on ne donne pas la même valeur aux morts ne te donne pas le droit de me traiter de casse-couilles et de moraliste.
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Pourquoi être hypocrite ?
Tata Janine est décédée hier, et on n'en parle pas dans les journaux ?
C'est une honte ?
J'oublie toujours que tu n'as jamais tort...
Inscrit le 28/04/2009
Reste à savoir s'il se relèvera au bout de trois jours pour danser dans la rue en chantant Thriller.
J'aime l'idée qu'il s'agit d'un gros coup monté histoire de préparer un gros clip façon thriller ou il interpréterait sa propre mort, mais bon ça serait trop gros et très mal perçus par les fans et ses proches, j'ai surtout beaucoup d'imagination, et j'ai du mal à croire à sa disparition, enfin bref, il faut bien partir un jour ...
843 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par narutokiffOn peut voir ça sous un autre sens...
cest vraie qu'un inocent paye 20million de dollar a la parti civil.
sa prouve forcémment qu'il es inoncent
Personellement si un gosse dans ma famille se fait toucher par un type, tous les millions du monde ne me feront pas taire ; et je peux t'assurer que je ferai tout pour pourrir la vie du type, et ce quelque soit le montant d'argent qu'il me propose.
Donc là, la famille qui se tait dès que l'argent tombe, excuse-moi mais y'a de quoi avoir des doutes sur leur honnêteté...
Et puis de toutes façon je ne vois pas à quoi ça sert de relancer ce débat stérile, surtout maintenant....
Autre chose : c'est bien beau de parler de justice divine et de religion, mais dans les religions y'a pas un minimum de repect des morts ?
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Angelsword
J'aime l'idée qu'il s'agit d'un gros coup monté histoire de préparer un gros clip façon thriller ou il interpréterait sa propre mort, mais bon ça serait trop gros et très mal perçus par les fans et ses proches, j'ai surtout beaucoup d'imagination, et j'ai du mal à croire à sa disparition, enfin bref, il faut bien partir un jour ...
Là par contre j'applaudirais :D
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Angelsword
c'est marrant mais ma copine et ma mère pensent exactement la même chose pour le coup marketing
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le Pivain
Putain et ?
rien une simple remarque car là nous ne sommes pas dans une "simple" inversion c'est par moment limite phonétique
et comme je lui conseillais simplement le correcteur automatique de Firefox , qui peut déjà permettre des corrections simples et bien utiles pour la compréhension des propos.
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
Y'a surtout que c'est un pur multi compte de je sais pas qui alors vous battez pas les amis hein
si c'est vrai , on devrait interdire ce genre de pratique
1157 Commentaires de news
Inscrit le 15/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Pourquoi être hypocrite ?
Tata Janine est décédée hier, et on n'en parle pas dans les journaux ?
C'est une honte ?
elle chantait quoi?
131 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Là n'est même la question.
La question, c'est l'hypocrisie.
Oui, c'est casse-couille d'avoir ce genre de commentaire qui tombent toujours systématiquement dans ce genre d'évènements.
Note que tu n'es pas le seul.
Mais ces phrases dégoulinantes de "bien-pensance" qui reviennent toujours dans ces moments... alors que les 364 autres jours de l'année ces personnes bien-pensantes s'en branlent royalement...
Faut arrêter l'hypocrisie.
Si on pouvait se passer de ce genre de lieux communs et rester dans le sujet, ça serait pas plus mal.
Heu, toi tu t'en branles peut-être, mais n'en fait pas une généralité d'accord. Je le pense systématiquement. Pour moi, la mort d'un chanteur n'a pas plus de valeur que celle d'un écrivain, scientifique, politique etc... Là, la mode, c'est pleurer MJ. Ce que tu fais bien. Bravo. Tu participes au mouvement de masse, tu fais ce que les journaux te disent de faire, tant mieux pour toi. Je suis sûr que tu en retires un grande fierté, et aussi une immense force dans ton mépris de ce que pensent les autres.
Maintenant, j'exprime mon opinion, et que ça ne fasse pas ton affaire, je n'en ai rien à foutre. Tu es très très très loin d'être un modèle pour moi, et je ne cherche vraiment pas la petite lueur d'approbation dans ton regard émerveillé pour continuer mon existence.
De plus, y'a pas juste ton grand héros gris qui est mort dernièrement, alors je peux bien en effet décider de pleurer qui je veux quand je veux, et si ça te fait chier en plus, j'en suis ravi.
Inscrit le 15/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Rien.
Mais c'est dégueulasse.
On parle de M. Jackson mais pas de Tata Janine qui savait cracher à dix mètres des chamalots avec son dentier..
Honteux.
comme j'ai dit plus haut, j'ai de la peine pour le chanteur, pas l'homme..
donc, j'aurais aimé les disques de ta tante Janinne, oui, ça m'aurait cassé les couilles de son décès... Mais comme je m'en carresse les bourses de son lancé de crachat, pour moi, elle peut crever dans l'indifférence
131 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par hiviss
comme j'ai dit plus haut, j'ai de la peine pour le chanteur, pas l'homme..
donc, j'aurais aimé les disques de ta tante Janinne, oui, ça m'aurait cassé les couilles de son décès... Mais comme je m'en carresse les bourses de son lancé de crachat, pour moi, elle peut crever dans l'indifférence
Le décès change quoi? On enterre ses disques avec et plus personne ne pourra les écouter?
L'œuvre perdure, c'est ça l'important.
Mais quand il s'agit de MJ (par exemple), il y a tant d'argent à faire sur son décès qu'on en fait une catastrophe mondiale.
Un artiste, c'est son œuvre qui prime, rarement le contraire.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Commissaire-BialesAvec cet artiste la, il vaut mieux que cela soit l'oeuvre qui prime, parce que le reste ...
Le décès change quoi? On enterre ses disques avec et plus personne ne pourra les écouter?
Mais quand il s'agit de MJ (par exemple), il y a tant d'argent à faire sur son décès qu'on en fait une catastrophe mondiale.
Enfin encore 70 ou 90 ans avant de pouvoir le pirater tranquil
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Avec cet artiste la, il vaut mieux que cela soit l'oeuvre qui prime, parce que le reste ...
Enfin encore 70 ou 90 ans avant de pouvoir le pirater tranquil
Hadopi 427 t'en empêchera, vilain tipiakeur.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-Bialesen meme temps son "œuvre" si elle disparaissait ce serait pas un grosse perte pour la musique
mis a part une poignee de morceaux inspires, le reste c'est de la soupe carrouf discount
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3150 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)