Profil de __Fish_Leong__
134 Commentaires
Commentaires
27/09/2009 à 16:40 - PC INpact dans la tourmente
Il y a une grève ou des jours fériés spéciaux ?
Car c'est plutôt mort de l'autre côté !
.
26/09/2009 à 03:01 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par gekko.
On va donc ouvrir une boucherie.
C'est déjà fait de l'autre côté avec bœuf INpact, où ils aiment les coupes "franches" dans le personnel.
C'est après que ça devient sanglant.
Surtout avec une fermeture de site en moins d'une heure.
.
25/09/2009 à 17:47 - PC INpact dans la tourmente
Pour moi sur PCI :
Compte bloqué. Explication : .
Il n'y aura jamais eu de volonté de dialogue.
Cela ne me dérange pas car moi qui n'utilisais pas Adblock contre eux, c'est désormais le cas.
.
23/09/2009 à 19:06 - PC INpact dans la tourmente
Maintenant j'attends de voir le TeufauThon, car il faut aider les maladies rares comme la trisomie de la gestion.
.
22/09/2009 à 19:18 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par Obero.
J'y ai pas pensé aux derniers LIDD, et ménant c'est un peu tard y'a plus personne dessus
Ce n'est pas grave car j'ai essayée de les réveiller au commentaire N°92, mais même les plus vomissant comme Samolax s'écrasent.
.
21/09/2009 à 18:20 - PC INpact dans la tourmente
Bienvenue Kenji !
Pour ma part, aucun doute sur tes compétences.
Car cela ne doit pas être du gâteau avec des membres qui sont pour une bonne part dans le même métier et qui doivent s'amuser à tester tes compétences et pas seulement au niveau sécurisation.
.
20/09/2009 à 18:45 - L\'Edito du Dimanche
Merci pour les réponses !
.
20/09/2009 à 18:15 - PC INpact dans la tourmente
C'est bizarre que la semaine dernière il y avait des liens dans les LIDD pour critiquer GamAlive, mais cette semaine où il y a une bonne nouvelle, aucun lien !
.
20/09/2009 à 17:40 - L\'Edito du Dimanche
Bienvenue à Kenji et Nico !
@Cedric : C'est quoi cette arnaque de décote avec La RNAC ?
Ils ne sont pas capable de remplacer la télévision à l'identique ?
Parce que eux saurons avoir un autre téléviseur gratis auprès de leur fournisseur (pratique courante dans la grande distribution)
.
20/09/2009 à 03:26 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par Kenpachi.
Leur nouveau développeur a l'air de faire du bon boulot sur Prix du Net: les problèmes des prix erronés et des magasins disparus ont l'air d'être résolus.
J'ai aussi remarqué que le moteur de recherches est plus fiable qu'il y a quelques mois.
Il n'y a plus que le problème des filtrages à régler, et PDN sera à nouveau utilisable.
Quelque soient les compétences de Kenji, c'était à la direction de faire le nécessaire deux ans avant.
On ne laisse pas partir les membres vers d'autres comparateurs quand on sait que c'est vitale pour les sites.
Et d'autant plus grave quand une bonne quantité de membres sont développeurs.
Mais quand on ne sait pas dialoguer, il ne faut pas s'attendre à autre chose que le résultat actuel.
Un clown en string restera toujours un clown !
.
19/09/2009 à 18:54 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par Obero.
Je trouve que PCI est un indispensable de la presse web française...Ca me ferait de la peine de le voir disparaitre, mauvaise gestion ou pas
Moi aussi, mais je ne cautionnerai pas une personne qui est seulement Chef sur le papier !
Comme déjà dit, Internet évolue très vite.
Il faut donc un vrai gestionnaire, pas un branquignole !
Si tu apprécies PCI et avant INV, c'est pour des personnes de talent qui savent dire ce qu'elles pensent, sans faux semblant (Marc, Cedric, Pierre, ...).
Malheureusement le côté gestion n'est pas de la même trempe (c'est la faute à la régie, aux Adbloqueurs, à Google, à la crise, ...).
En ce moment sur PCI, il y a le buzz du site de Ségolène, tu peux voir dans les commentaires qu'ils y a beaucoup de développeurs pour donner leur avis, analyser, ...
Et depuis deux ans que les membres indiquent les problèmes de PDN, là où c'est bien plus vitale, pas de réelle discussion.
Pareil au changement de régie publicitaire pour celle de TF1, un mur... (l'oeuf et la poule version Adblock).
Quand il y a eu la fermeture d'INV (Et quelle fermeture, quelle gestion mémorable ! ) , on nous disait que c'était la seule solution, enfin on apprenait que PDN était crucial alors qu'il était déjà un mauvais comparateur depuis une année.
Est ce que cela s'est amélioré ? Non !
Comment croire que c'est maintenant avec encore des licenciements et un appel aux dons, que la gestion va devenir professionnelle ?
La devise de PCI est "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage" , Sauf s'il s'agit de la gestion du site !
Donc même si j'apprécie le travail fourni par Marc, je ne ferai pas de don pas avec la gestion actuelle !
.
19/09/2009 à 15:45 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par Obero.
Tu parlais d'il ya deux ans et plus, pas de l'année dernière. Si effectivement il n'y a vraiment rien eu de fait après fermeture de IV et divers licenciements à part prier que ça passe, ce serait plutôt pas terrible comme gestion...
Il faut se rappeler quand la direction a commencée à rejeter sur d'autres, les problèmes de revenus.
C'était bien deux ans en arrière !
La première excuse était que la régie publicitaire ne rapportait pas assez et les Adbloqueurs.
Mais le changement de régie publicitaire pour une autre plus agressive, ne pouvait qu'augmenter le nombre d'Adbloqueurs.
Il a fallu attendre la fermeture de INV pour apprendre que PDN représentait 70% des revenus.
PCI est un site où grâce aux commentaires, des solutions peuvent être apportées dans des domaines différents.
Car il y a échange, discussion.
Mais dès qu'il s'agissait d'avoir des réponses concrètes sur le financement du site, tu te heurtais à un mur.
Maintenant, s'il y a des couillons pour faire une donation alors que la situation est catastrophique, tant pis pour eux.
C'est récompenser un mauvais gestionnaire !
.
18/09/2009 à 16:09 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par Pierre Le Pivain
ouais... et le 10 aout, personne n'a dit "au revoir" à Toeu'ch (le co-gérant)
c'est quoi le dicton ?
"Jamais 4 sans 5?"
.
Je croyais que Toeu'ch et et Teuf étaient amis d'avant la création de PCI/Hardware... ?
Ils devraient renommer le site "Glauque INpact" !
.
18/09/2009 à 02:35 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par AKULA.
je me souvient que de la charrette IV et de celle qui vient d'arriver
Deux autres , donc déjà dix au total !
.
17/09/2009 à 02:10 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par Raging
Mais pourquoi vous parlez de ça?
.
Pourquoi ne pas en parler ?
Si on attend que la direction en parle, on peut attendre longtemps.
On doit pouvoir d'un sujet même quand il est dérangeant, et non pas quand c'est seulement positif.
.
17/09/2009 à 01:59 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par AKULA.
3eme vague ?
Tu n'as pas tout suivi ?
.
16/09/2009 à 16:20 - PC INpact dans la tourmente
Ce serait fort d'avoir eu encore un manque de réactivité après la première vague de licenciements l'année dernière.
Il y a eu une deuxième vague, puis maintenant une troisième vague.
Alors comment faire confiance pour faire un don ?
.
15/09/2009 à 16:49 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par Obero.
m'étonnerait quand même qu'ils aient vraiment rien vu venir, même il y a deux ans...
L'informatique et Internet sont des choses qui évoluent très vites.
Si la direction se rend compte du problème deux ans avant et que les sites en sont à leur point actuel, alors comment qualifier cette direction ?
.
15/09/2009 à 00:24 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par Obero.
Le développeur reconnait entièrement que prix du net ne va pas, je suppose que la direction aussi, sinon il n'y aurait pas de v2 de prévue... C'est au niveau de la com' que ça correspond pas, la dessus c'est clair.
La communication entre eux depuis plus de deux ans ?
Le manque d'investissement depuis deux ans dans la résolution de ce problème qui touche directement la plus grosse source de revenus ?
Que la direction soit consciente du problème maintenant, je n'en doute pas.
Mais deux ans avant ?
Quand on s'intéresse à un sujet, pas besoin d'avoir un niveau de "technicien" pour se rendre compte d'un problème visible par tous.
Je pencherai plus pour un laxisme à l'époque.
.
14/09/2009 à 17:37 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par Kenpachi.
Je suis content de ma démonstration.
J'espère que cette fois-ci, il y en a qui vont ouvrir un peu les yeux.
Ce n'est pas comme si c'était leur principale source de revenus...Ah si, mince alors !
Mais revenons à du politiquement correct :
- C'est la faute aux Adbloqueurs
- C'est la faute à Google
- C'est la faute à ...
- C'est la faute à ...
- C'est la faute à qui vous voulez, mais en aucun cas Skippy ne saurait être tenu pour responsable.
.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)