Profil de tsukihyo

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:19

72 Commentaires

Commentaires

01/01/2010 à 00:25 - Bonne année à tous et à toutes

bon plus que 2 ans avant la fin du monde...

Je retourne noyer ma solitude du jour dans le cola...

19/12/2009 à 09:56 - Pas de version censurée de Heavy Rain aux USA

Ecrit par tonio

non mais je me rappel t'avoir vu toi à coté de dora l'exploratrice, je dois dire que j'ai encore du mal à en fermer l'oeil la nuit.

Me fait penser, elle est devenue quoi, Dora?

16/12/2009 à 15:58 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ptdr sale noob

on dit "salle" quand on respect la syntaxe...

18/11/2009 à 14:15 - Lara Croft sous toutes les coutures

tiens en prime, tant qu'a prendre venant de comics...

Et je ne comprends toujours pas pourquoi certains marchants de journaux refusaient de me vendre leurs comics...

03/11/2009 à 14:11 - Scène lesbienne de la vie ordinaire dans Dragon Age

Ecrit par g_bandini

Je suis d'accord pour dire que c'est assez ridicule dans la réalisation. en revanche, l'intérêt de la scène n'est pas non plus totalement inexistant.

Il y a un petit côté militant, que je sache, dans le fait que Bioware intègre l'homosexualité dans ses jeux. à la base, c'était sans doute plus racoleur qu'autre chose, mais après les critiques des puritains, qu'ils se sont ramassés avec Mass Effect, ils ont eu un peu les boules, et ont donc du mesurer l'absurdité du truc, ce qui les a poussé à vouloir renouveller l'experience, en intégrant plus d'homosexualité. Et, d'après ce que j'ai entendu, l'homosexualité masculine est également bien présente dans ce jeu.

Si homosexualité masculine il y a, ok, mais si c'est comme mass effect... désolée, mais on repassera pour le coté militant

"Oui nous militons, nous mettons des scènes homosexuelles dans nos jeu, mais pas avec des hommes hein, c'est trop dégueu..."

03/11/2009 à 13:07 - Scène lesbienne de la vie ordinaire dans Dragon Age

mouais, un peu comme mass effect... étrangement homme avec homme ne sera pas possible... J'en déduis donc que c'est surtout pour exciter les appétits des joueurs masculins qu'une ouverture d'esprit ou une réelle liberté...

10/10/2009 à 19:45 - Les griffes de la nuit, la bande-annonce

Si je ne me trompe pas, c'est Jackie Earle Haley qui joue freddy... Je l'avais bien aimé dans son role de Rorschach dans watchmen...

04/10/2009 à 22:09 - L\'Edito du Dimanche

Les SPA?

On aura Cécilia nue aussi?

Bon Pierre, Cédric, regardez bien parce que je ne ferais pas ça tous les jours...

Voyez, je pose un genou à terre, l'autre genou à terre...

*Grande inspiration*

Pitiééééééééééééééééééé reprenez les spaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

30/09/2009 à 19:21 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel

Ecrit par MattHexagram

Faut combien de points pour avoir une image?

Pierre ne donne pas d'images... c'est direct les coups de battes, et, si t'as de la chance, il t'achève lentement...

Autant pour moi, la pub est pour le Chili... Si mon interprétation des images me semble encore tenir le coup (mais on s'en fout un peu), ma parenthèse sur les japonais n'a plus lieu d'être...

30/09/2009 à 17:31 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel

Ne pas oublier non plus que les japonnais n'ont pas la même vision des nazis que nous. Il ne sont donc pas choquer par de telles représentations.

C'est ce décalage qui fait que dans certains animés ou manga, on retrouve des icônes nazis comme des éléments d'uniformes.

Ceci dit, oui, c'est très maladroit, par contre, je ne vois pas le "donneur" comme la représentation de la PS3, mais plutôt comme celle du joueur qui serait définitivement au coeur de l'action.

voili voilou

c'est tout.

06/09/2009 à 18:12 - Le jeu vidéo, c\'est le mal

De la part d'un homme qui avoue sans trop de problème qu'il n'y a rien derrière sa série et que c'est purement commerciale, je ne me sens pas du tout concernée...

19/08/2009 à 21:59 - Un MMOFPS annoncé par CCP : Dust 514

Ecrit par ganjatealq

apparemment, pendant la fameuse conférence, la question a été posé pour quid du pc, et le mec de CCP a éludé la question avec un sourire.. donc je pense que ce jeu sera aussi sur PC ^^

soon...smiley 49

17/08/2009 à 21:03 - Sony dépose un brevet de reconnaissance d\'émotions

Ecrit par Kef-

Ah ouais il détecte même la bave ? smiley 7

Imagine le bug devant un épisode des musclés...

05/08/2009 à 18:39 - De nouvelles informations sur Final Fantasy XIV

vais ptet attendre sa sortie plutôt (oui, le copain de Mickey) de reprendre ffxi... quoi que je me tate... et nan, pas de photos...

04/08/2009 à 22:52 - La sex-tape de Mario et Peach

- mmmmmh... Zeldaaa!

- What!?

smiley 26

03/08/2009 à 13:09 - Miyamoto parle de la dématérialisation

"mais moi aussi j'ai grand plaisir à être téléportée..."

03/08/2009 à 11:06 - La bande-annonce du film Lucky Luke

Ecrit par phantom2040

Dujardin... C'est un des acteurs français que j'aime le moins.

Ben en même temps, on en a soupé du Dujardin... je ne nie pas qu'il peux faire de bons rôles (à la limite je le préfère dans des films sombres genre le convoyeur) mais niveau comédie, je commence à arriver a saturation... pourtant je l'aimais bien pendant la période "nous c nous" voir les débuts "un gars, une fille"

Aujourd'hui, c'est plutôt genre "même si le film est merdique, collez Dujardin, ça va faire du chiffre"

02/08/2009 à 19:47 - Les joueurs allemands contre leur gouvernement

ouaiiiiiiiiiiiiis! tous sur hello kitty online!

01/08/2009 à 20:43 - Sondage : De quel PC êtes-vous équipé ?

Pc vieillissant ( Athlon X2 4200+, 2Go de ram et 7600Gs) qui tourne sous fedora ( 11, parce que j'aime le chocolat...)

Mais WoW tourne très bien dessus hein! *sourire niai*

29/07/2009 à 20:43 - The Darkness aura une suite

Ecrit par icetroll

Ouep. Très bon, d'ailleurs. Dessiné par Silvestri. Tout comme The Witchblade d'ailleurs ^^

Un petit exemple du style graphique par ici !

Edit : Ou encore ici : http://www.outlookskates.com/DarknessMain.jpg

(je comprends mieux pourquoi les gens parlaient de "bug du double lien" smiley 54

Je préférais la période Turner... :x

Derniers Commentaires

0