Publié le Jeudi 25 juin 2009 à 16:00:00 par Cedric Gasperini
Rockstar dans la tourmente
Licenciements en vue
Ce sont 10% des effectifs de Rockstar New England, studio situé dans le Massachusetts, qui vont être lourdés. En douceur. Pour peu qu'on puisse être lourdé en douceur : ils se verront remettre quelques brousoufs supplémentaires et, surtout, seront accompagnés, genre serrés de près, pour retrouver du boulot.Racheté en avril 2008, Rockstar New England était connu sous le nom de Mad Doc Software auparavant. Reste que le studio paye très certainement les résultats financiers décevants de l'éditeur, déception due en grande partie par les résultats catastrophiques des ventes de GTA Chinatown Wars (quand bien même le studio n'était pas impliqué dans son développement).
Vous l'avez piraté ? Ben voilà le résultat : des gens sont chômeurs à cause de vous. Ils vont tout perdre. Leur maison. Leur famille. Et ils vont se jeter sous un train. Par votre faute. A vous. Oui, vous, là. Et vous devrez vivre avec ça sur la conscience toute votre existence. Alors on fait moins les malins, là, hein ?
D'autant plus que, selon des sources occultes, d'autres licenciements devraient suivre dans les prochaines semaines.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Vous l'avez piraté ? Ben voilà le résultat : des gens sont chômeurs à cause de vous. Ils vont tout perdre. Leur maison. Leur famille. Et ils vont se jeter sous un train. Par votre faute. A vous. Oui, vous, là. Et vous devrez vivre avec ça sur la conscience toute votre existence. Alors on fait moins les malins, là, hein ?:'( :'( :'(
j'aurai presque des remords :D
3150 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
j'aurai presque des remords :DEspèce de pirateur qui ne fait qu'accroître le chomage !!!!
(ça, c'est fait !)
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ah si?
Ah...
1792 Commentaires de news
Inscrit le 23/05/2009
Vous l'avez piraté ? Ben voilà le résultat : des gens sont chômeurs à cause de vous. Ils vont tout perdre. Leur maison. Leur famille. Et ils vont se jeter sous un train. Par votre faute. A vous. Oui, vous, là. Et vous devrez vivre avec ça sur la conscience toute votre existence. Alors on fait moins les malins, là, hein ?Bof, ça c'est du bisounours. Moi, j'ai téléchargé un MP3 !
469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master Chief
Espèce de pirateur qui ne fait qu'accroître le chomage !!!!
(ça, c'est fait !)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par durumpiccalili
vu le flop GTA4 il ne mérite que ça , il avait pourtant fait un super titre ( table tennis ) dommage qu'ils ne poursuivent pas dans ce genre.
sur X360...
le portage Wii était foireux (je sais pas si c'est eux aussi qui s'en étaient chargés) .
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Putain de console...
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Rockstar dans la tournantea force de vendre des jeux violents avec du sesse dedans bah voila tant pis pour leur cul!
Inscrit le 27/04/2009
Tout ca va se vendre comme des petits pains... z'ont juste trouvé une excuse pour faire un dégraissage sauvage ^^ c'est classique en ce moment !
481 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Je crois plutot que c'est des bon vvieux salopards d'actionnaire qui en profite et voila. Le piratage n'a rien a voir, a part le pire ratage de GTA4 sur PC. C'est de la connerie tout ça.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Merci la crise !
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 14/06/2009
Oaui avec ma supercard, et je le kif de trop, je m'en tappe de ce qui es dis vu que c'est faux, t'a pas de preuve alors c'est faus :noel:Dites moi que je suis en plein rêve là et que pleins de lapins crétins vont venir secouer un peu tout ça...
Les trolleurrrssss de chez JV ont à priori un QI égal à pas beaucoup...
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par jymmyelloco
Le piratage n'a rien a voir, a part le pire ratage de GTA4 sur PC. C'est de la connerie tout ça.
Il semble plutôt bien tourner sur notre PC, pas un ralentissement, pas un plantage, le jeu tourne comme une horloge suisse.
Bon, mon gugusse a passé deux jours sur le PC pour pouvoir le faire tourner correctement, mais maintenant, il tourne...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
925 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jaroddde l'ironie, sur ce site, non je ne crois pas monsieur
Parmi les vilains pirateurs, combien l'auraient acheté sans l'existence des linkers ? La news est ironique (enfin, je crois), mais c'est l'excuse facile toute trouvée. On dirait du Albanel...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kef-j'attendais celui avec le biker la, pour le mode multi ameloiré et tout, mais la ... ca fait vraiment longtemps
Y'aura des addons pour GT4 ???
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopeoui ca marche sur bcp de pc si on met tout au minimum c'est fluide dans les courses poursuites, mais voila c'est moche et surtout au minimum les batiments ils apparaissent genre ém devant toi quoi
Il semble plutôt bien tourner sur notre PC, pas un ralentissement, pas un plantage, le jeu tourne comme une horloge suisse.
Bon, mon gugusse a passé deux jours sur le PC pour pouvoir le faire tourner correctement, mais maintenant, il tourne...
le portage de gta4 est un cas d'ecole de ratage, jusqua ce que je tombe sur celui de saints row 2, comme quoi on a tjs des surprises dans la vie
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)