Michael Jackson est mort

Publié le Vendredi 26 juin 2009 à 08:40:42 par Cedric Gasperini

Michael Jackson est mort

Il jette le gant (à paillettes) définitivement

Au cas où vous n'auriez pas encore allumé la radio, la télé ou fait un tour sur un site d'info, sachez que le choc du jour est l'annonce de la mort de Michael Jackson.

Victime d'une crise cardiaque dans la journée d'hier cette nuit pour nous, décalage horaire oblige), celui que l'on surnommait le King of Pop n'a pu être ranimé par les services d'urgence.

Un choc pour tous les fans, choc auquel personne ne s'attendait.

Reste à savoir s'il se relèvera au bout de trois jours pour danser dans la rue en chantant Thriller.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Demonix le 26/06/2009 à 08:52

1

Inscrit le 04/05/2009

Ca va il a bien vecu quand meme.

smiley 9

1201 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 26/06/2009 à 08:54

2

Inscrit le 27/04/2009

Qu'on aime ou pas l'homme, j'ai un immense respect pour l'artiste, il n'avait pas d'égal.

smiley 9

1970 Commentaires de news

Ecrit par Alex le 26/06/2009 à 09:04

3

Inscrit le 27/04/2009

Un grand artiste qui nous quitte, rest in peace smiley 30

55 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 26/06/2009 à 09:04

4

Inscrit le 28/04/2009

Wow news choc, mais bon est-ce une si grosse surprise... Au final c'est la finalité d'une longue descente aux enfers.

Néanmoins il a été un artiste exceptionnel qui à marqué son histoire.

702 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 26/06/2009 à 09:04

5

Inscrit le 28/04/2009

50 ans... "bien véçu" il a même pas du voir le temps passer...

RIP.

Sa musique transportera encore longtemps énormément de personnes.

922 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 26/06/2009 à 09:12

6

Inscrit le 05/05/2009

Je ne le plains pas, je ne le regretterai pas, je ne le connaissais pas personnellement je ne feindrai donc pas l'émotion. Il a accompli de grandes choses qui lui survivrons

Reposez en paix Mister Jackson smiley 9

1339 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 26/06/2009 à 09:22

8

Inscrit le 27/04/2009

750 miyons d'albums vendus.... nom de diou...

3575 Commentaires de news

Ecrit par konique le 26/06/2009 à 09:36

9

Inscrit le 26/06/2009

Commentaire à contre courant: enfin!

Homme exécrable, artiste médiatique sans grand intérêt.

Les jeunes de Los Angeles vont pouvoir sortir à nouveau sans leur ceinture de chasteté. Et ils auront un nouveau parc d'attraction, vendu à la ville pour éponger les dettes. Que du bon quoi!

82 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 26/06/2009 à 09:37

10

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Real FBBF

C'est con qu'il soit mort juste avant les grandes vacances scolaires.

On passera sur le côté trouble du personnage puisque tout le monde s'en est déjà bien chargé de son vivant.

(bon maintenant, ça fait quand même bien chier de se taper du M. Jackson tout ce week-end, on va encore faire du bourrage de crâne dans les médias)

C'est moi ou justement tu passes pas dessus?

Perso c'est quelque chose de très génant, cet homme n'a pas été déclaré coupable, il est donc innocent. IL n'a pas été lâché par ses amis. Pourtant le doute persiste. Et M.Jackson n'est pas le seul à souffrir de ce type de problème beaucoup de personnes ayant été accusées à tord conservent toujours ce poids, le poids du regard des autres des "on dit".

On en est toujours à penser qu'on ne connait pas la vérité dans cette histoire, moi le premier.

Imaginez un instant qu'il soit blanc comme neige dans cette histoire (smiley 7) et la souffrance pour lui et ses proches.

Idem pour la victime si il était coupable. Mais il faut passer la dessus il a été jugé innoncent, sinon les tribunaux ne servent à rien et cela ne servirait à rien pour les condamnés de sortir de prison (pour certains ils devraient y rester certes...).

Ecrit par TdbSpidey le 26/06/2009 à 09:42

11

Inscrit le 28/04/2009

Bon c'est triste c'est sur (même si sur la fin c'était plus du tout la même qualité musicalement parlant)...

Mais ce qui est triste aussi, c'est que Farrah Fawcett est morte également cette nuit et tout le monde s'en fout! smiley 37

2845 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 26/06/2009 à 09:44

12

Inscrit le 05/05/2009

Elle a fait quoi à part être blonde?smiley 13

Ecrit par Amnenos le 26/06/2009 à 09:49

13

Inscrit le 28/04/2009

Faut pas déconné non plus la ..... Ca y est, le coco avait comme qui dirait déjà le pied dans la boite a sapin. Pas besoin d'en fait tout un plat.Je suis sur que plusieurs autre personne ont décédé cette nuit, mais la personne n'en parle, on s'en tapent des gens lambda après tout. Et quand le buzz de sa mort s'effacera, on recommenceras a parler des p'tit n'africain qui meurt de faim, comme quoi faut leur trois grain de riz par personne ...

De mauvaise humeur ? Ouai et il y a de quoi ! Tout les vieux con du coin ce sont mit a écouté du MJ a fond ....

418 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 26/06/2009 à 09:51

14

Inscrit le 27/04/2009

Juger innocent il a lacher quand meme plus de 20 millions à la famille...

Mais quand meme Grand Homme, avec un pas de danse qui arrache merci Mr Jackson smiley 10

4419 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 26/06/2009 à 09:52

15

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par liolio

Elle a fait quoi à part être blonde?smiley 13

Ba elle jouait dans Drome de dames (la vieille série, pas les 2 pseudos films d'action ^^)

Mais à part ça... aucune idée smiley 24

2845 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 26/06/2009 à 09:57

16

Inscrit le 27/04/2009

Je n'étais pas forcément fan, mais on ne peut que regretter la disparition d'un artiste.

J'ai joué ABC sur Rock Band Unplugged dans le métro ce matin en son hommage...

1228 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 26/06/2009 à 10:05

17

Inscrit le 27/04/2009

Suis dégouté... smiley 44

1495 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 26/06/2009 à 10:16

18

Inscrit le 27/04/2009

Dommage, j'aurais bien voulu voir ce qu'il lui restait pour les concerts de cet été. RIP, donc. smiley 9

Apparemmment, il prenait beaucoup de médicaments pour se remettre d'aplomb pour les prochains concerts. Trop de médicaments = crise cardiaque.

Mais MJ ne serait pas le seul fautif :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/26/01011-20090626FILWWW00263-jackson-les-medecins-accuses.php

"Il n'arrivait pas à dormir donc il prenait des somnifères. C'était un hypocondriaque et on savait jamais vraiment s'il était malade car il a été entouré de médecins charlatans qui vivaient de cette maladie, qui lui facturaient des milliers et des milliers de dollars de médicaments, de vitamines..." a dit son ex-manager et ami...

3088 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 26/06/2009 à 10:31

19

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par liolio

C'est moi ou justement tu passes pas dessus?

Perso c'est quelque chose de très génant, cet homme n'a pas été déclaré coupable, il est donc innocent. IL n'a pas été lâché par ses amis. Pourtant le doute persiste. Et M.Jackson n'est pas le seul à souffrir de ce type de problème beaucoup de personnes ayant été accusées à tord conservent toujours ce poids, le poids du regard des autres des "on dit".

On en est toujours à penser qu'on ne connait pas la vérité dans cette histoire, moi le premier.

Imaginez un instant qu'il soit blanc comme neige dans cette histoire (smiley 7) et la souffrance pour lui et ses proches.

Idem pour la victime si il était coupable. Mais il passer la dessus il a été jugé innoncent, sinon les tribunaux ne servent à rien et cela ne servirait à rien pour les condamnés de sortir de prison (pour certains ils devraient y rester certes...).
Excellente intervention !!!

Sinon ben c'est assez triste... Dommage

2370 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 26/06/2009 à 10:34

20

Inscrit le 05/05/2009

Ce qui est trite c'est de voir comment un journal respecté peut être merdique... genre le monde... Hadopi? non... / l'affaire d'état et la campagne à Balladur? non... Mickale Jackson oui... on fait même la moitié de la page d'accueil pour endormir le bon peuple...

après ils parlent de la presse quotidienne en crise... mais bon quitte à lire de la merde autan la lire gratis, non?

Ecrit par hiviss le 26/06/2009 à 10:42

21

Inscrit le 15/05/2009

Pareil, je ne suis pas du genre à verser une larme, surtout pour un inconnu...

Mais ce matin, j'ai eu un gros pincement au coeur...

Ce mec a bercé mon enfance, son cd est en permanence dans mon chargeur...

Je ne parle pas de l'homme aux goût plutôt douteux, mais du chanteur génial, qui a pulvérisé les records:

106 millions d'albums avec Thriller

50 dates de concert vendues en 1H30 rien que pour son retour en Angleterre en 2009...

Le roi est mort, vive le roi....

P.S: Merci à Gamealive et à Cédric d'oser faire un hors sujet pour un tel événement, la plupart de ses confrêres n'en ont rien eu à carrer, et ont préféré mettre les chiffres des ventes de consoles au japon...

131 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2007-michael-jackson-mort-deces-cardiaque