Guild Wars 2 : des mises à jour poussives

Publié le Mercredi 5 septembre 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Guild Wars 2 : des mises à jour poussives

Le bout du tunnel est encore loin...

ArenaNet travaille d'arrache-pieds pour corriger tous les - nombreux - bugs de son Guild Wars 2 et lui apporter les améliorations nécessaires à une expérience optimale de jeu.

Ainsi, on apprend que le "Trading Post", qui n'est ni plus ni moins que l'hôtel des ventes où chaque joueur peut enchérir pour acheter des objets, ou même en vendre, a été amélioré. Les différents bugs qui gênaient son utilisation ont été corrigés et il est donc désormais pleinement opérationnel.

On ne peut pas en dire de même pour la gestion des groupes. Jouer entre potes est en effet une calamité dans Guild Wars 2. Et pas d'amélioration possible pour le moment. ArenaNet explique que le fait d'être mis en zones d'attentes lors de passages d'une région à une autre pose problème pour la gestion de ces groupes.
Des corrections à ce problème devraient intervenir toutefois assez rapidement.

Mais en attendant, c'est un peu pénible et contrariant d'avoir entre les mains un produit loin d'être fini, à bien y regarder, et qui nécessite chaque jour le téléchargement de mises à jours d'une centaine de mégas...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 06/09/2012 à 12:17

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Thol

Bien, c'est bon à savoir. En dernier recours et sous réserve que j'arrive à trainer mes potes, on posera nos valises là-bas. smiley 9
Me too, Piere machin truc et pas de pb constaté mis à part le big plantage hier soir :smiley 13

4419 Commentaires de news

Ecrit par Serenity le 08/09/2012 à 08:50

22

Inscrit le 06/05/2012

Hello tous,

Perso je suis meme bloquer avant de pouvoir me connecter a quoi que ce soit, j'ai pas rusher l'achat du jeu avant sortie, j'attendai d'avoir quelques retour en jeu pour me decider (test gamalive qui m'a decider) bienmal m'en a pris :

Impossible de le trouver en boutique (crèmerie locale, grande surface, ...) en belgique depuis l'annonce de l'arret de vente en ligne chez ncsoft... et hors de question que je l'achete en demat'

D'après certain revendeur, jeux interdit de vente en boite par ncsoft.... Une boutique m'a dit en recevoir peu etre le 07/09, une autre pas avant le 16/09...

D'après un autre revendeur, il resterai même des éditions collector de stock qu'il ne peuvent pas mettre en vente...

So je wait & see et rale gentiment dans ma barbe, enfin ca me permet de "finir" le 1 gentiment... d'ailleur si quelqu'un a un reste d'armure primitif a fourguer... (pantheon inside).

Elessar, 7 ans de jeu sur le 1 et ses extensions, sans doute le meilleur invistissement videoludique de ces 20 dernieres années...

11 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13925-guild-wars-2-mise-jour-patch