Profil de systopus

Mon avatar

Inscrit le 01/10/2010 à 13:47

94 Commentaires

Commentaires

09/03/2017 à 08:14 - Les ventes de Nintendo Switch dépassent celles de la Wii U

bon ok narcisse tu aimes pas nintendo, ou t'as eu une frustration sur mario etant petit, j'en sais rien, mais tu peux ne pas affirmer des trucs sans preuves de temps en temps.. ou arreter de t'appuyer sur 4 exemples facon theorie du complot?
Ok tu n'aimes pas certes, moi perso j'adore, mais est ce que au moins tu l'as testé, est ce que au moins t'es objectifs de temps en temps? perso j'ai cette machine, j'ai pas de probleme, je m'eclate dessus, et mes gosses aussi.
Relache la vapeur 30 s, ca fait des mois que je te vois cracher sur le sujet...
Et combien en on achète 2 ou 3 pour en avoir une sans problème ? smiley 3
Mais d'ou tu sors ca??? Oo tu as vu ou que les mecs depenses 900 euros pour une qui fonctionne, y a une garantie, faut arreter la drogue!

Edition raté ca a fait doublon

09/03/2017 à 08:13 - Les ventes de Nintendo Switch dépassent celles de la Wii U

bon ok narcisse tu aimes pas nintendo, ou t'as eu une frustration sur mario etant petit, j'en sais rien, mais tu peux ne pas affirmer des trucs sans preuves de temps en temps.. ou arreter de t'appuyer sur 4 exemples facon theorie du complot?
Ok tu n'aimes pas certes, moi perso j'adore, mais est ce que au moins tu l'as testé, est ce que au moins t'es objectifs de temps en temps? perso j'ai cette machine, j'ai pas de probleme, je m'eclate dessus, et mes gosses aussi.
Et combien en on achète 2 ou 3 pour en avoir une sans problème ? smiley 3
Mais d'ou tu sors ca??? Oo tu as vu ou que les mecs depenses 900 euros pour une qui fonctionne, y a une garantie, faut arreter la drogue!

09/03/2017 à 08:12 - Les ventes de Nintendo Switch dépassent celles de la Wii U

08/12/2016 à 08:35 - Werewolves Within : Garous virtuels

Ce jeu d'origine s'apelle tout simplement loup garous, et le village est celui de tiercelieu..et pour 30 euros c'est quand meme cher..

17/03/2015 à 16:34 - Star Citizen : une nouvelle démo qui donne envie

je suis d'accord avec jaroh niveau ergonomie pour l'instant bof

15/03/2015 à 02:15 - Star Citizen fera plus de 100 Go

oui sauf que la simu merdoie, tu sors du périmètres sans savoir pourquoi et les commandes sont tout sauf intuitives

14/03/2015 à 15:56 - Star Citizen fera plus de 100 Go

je l'ai desinstallé au bout de 10 mn, entre les crashs et ne pas comprendre l'interet du bordel, je ne sais meme pas ce que je dois faire, c'est clair comme du jus de boudin, merci j'ai perdu un peu de mon we entre le dl et la tentative de comprehension.
20 go pour une demo qui ressemble a rien, 20 go... mais putin toutes les textures sont en double et en hd ou quoi?

09/03/2015 à 10:59 - Pyramide : le nouveau film d'horreur qui va vous momifier

En 3:
Vomir ... Mc DO
Film .... Pyramide
Rectum.... A chier?

12/02/2015 à 10:32 - Evolve veut se faire un max de fric avec ses DLC

sodomie quand tu nous tiens....

10/02/2015 à 11:18 - Worlds Adrift : MineCraft, en mieux ?

Everquest Landmark une belle copie du titre de sony en cours, qui est bien plus aboutit

10/02/2015 à 11:18 - Xenoblade Chronicles X : Découvrez le nouvel opus de la série

Il a l'air enooooooooooorme ce jeu :)

18/11/2014 à 11:29 - World of Warcraft Warlords of Draenor : Une attaque de pirates empêche de se connecter au jeu

mouais effectivement la DDOS est une vaste blague surtout que c'est pour les US
C'est surtout que la zone de phasing du fief (pas garnisons) a surement été sous dimensionné, sans compter une très forte probabilité de desynchro de base de donnée.
Mais bon, l'architecture de Wow est extrêmement violente niveau complexité (apparemment a te lire c'est simple, tout coule de source etc..) mais vu les volumes employé je ne sais pas si réellement il y a une appli dans le monde, qui bouffe autant de capacité de calcul (tu peux me parler des supercalculateur scientifique, je ne suis pas sur) car les X data center mutualisé de blizzard ca doit être assez furieux.
Donc je ne sais pas d'où tu tiens tes infos que des ramassis d'enculé capitaliste avec des stats échappé de je ne sais quel comité de direction te permet d'avancer cette théorie du complot à la con? (oui enlevez des serveurs, tuez des chatons blabla)
En revanche l'excuse DDOS, parce que ils n'ont pas assez dimensionné le bordel, et oublier de prendre en compte l'effet du pass level 90 (tout le monde dans la même zone en meme temps) a tout fait crasher oui c'est de la merde.
Perso ca va de mieux en mieux, ils ont géré le bordel en 2 jours. 2 JOURS
Et au passage cette extension c'est juste une baffe en terme de réalisation artistique et scénaristique pour l'instant. La plus réussis de toute (pas dur apres mist of pandaria caca)
PS: Pas la peine de crier au fanboy

25/09/2014 à 12:12 - L'annulation du MMORPG Titan aura coûté plus de 50 millions à Blizzard

Moi je me demande si ils n'etaient pas sur un mmo FPS et destiny est sorti et pof finalement ca coupe l'herbe sous le pied :p

06/08/2014 à 16:08 - World of Warcraft plombe Activision Blizzard qui reste cepedant bénéficiaire

Ouai enfin ils parlent du troisieme trimestre parceque ils sont à la bourre sur leur extension, vu le nombre d'abonnée aucun MMO n'arrivera à faire le quart de ce qu'ils ont comme monde.
Et question benef la partie paiement en ligne (mascottes etc..) cartonne.
C'est pas que la pente est glissante, ils sont juste en transition passage sur wow nouvelle version entre guillemet (refonte) starcraft 2 qui tarde pour sa derniere partie, et surtout bascule sur des modes en free to play ma foi plutot reussi (hearstone ca rapporte gras) et leur dota qui arrive.

23/06/2014 à 12:08 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence

bah oui le gamepad est alimenté en calcul par le proc, mais cela ne fait pas ralentir les jeux comme c'est le cas pour un kinect et non tu n'es pas obligé d'utiliser le game pad pour jouer (les manettes wii fonctionnnt dessus).
Mario kart gamecube et mario kart wii y a pas un changement de gameplay? manette qui change un peu la donne?
Je suis pas un pro Nintendo de la mort, mais c'est chiant d'entendre depuis le début, c'est mort né etc..
C'est normal que cela ne marche pas si on arrete pas de rabacher ce genre de chose avec de faux arguements.
Un produit si il correspond au besoin on s'en fout qu'il fasse pas le café.
Nintendo ils ont proposé un support avec une idée que on joue dans une famille, que tout le monde ne veut pas faire la meme chose.
J'ai 3 gosses et le fais de pouvoir continuer à jouer pendant que l'autre regarde la télé, c'est salvateur!

Encore une fois on me parle de matériel équivalent d'il y a 5 ans.. il y a 5 ans, j'ai pas souvenir que les jeux étaient craché en 1080 P sur ta télé.
Encore une fois soyons objectif, on a 2 bourrinos qui ont tout misé sur les graphismes et la puissance, et ils ont fait ca a moitié (ohlalala la console ne sort pas du full hd, ouallalala watchdog finalement il sera pas comme dans le trailer).
La console est sympathique, je suis d'accord que si ils baissaient un chouilla le prix cela serai super.
Mais quand je lis ces arguments je ne captes pas que les gens ne se soient pas insurgés sur les prix des autres consoles qui sont stratosphériques et qui en plus ne tiennent pas leur promesses de perf :s
Donc bon.

23/06/2014 à 11:26 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence

Coué ou pas cela n'est pas totalement faux.
Les gens boudent les eniemes franchisent qui ne changent pas leur gameplay.
Je precise bien "qui ne changent pas leur gameplay".
J'attend les rageux arriver a coup de " ouaii mario kart 8, yoshi island 1200039393 etc..
Oui c'est vrai Nintendo reedite toutes ses franchises mais soyons honnete:
on prend Zelda, chaque Zelda a ammené une nouveauté fondamentale par rapport au précédent.
Pareil pour les marios.
Je prend Rayman, mais avec le gamepad, c'est autrement plus rigolo.
Donc oui pourquoi pas, puis bon Nintendo pour jouer avec le pad, ils sont pas obligé de baisser le framerate :p
T'as le choix, t'as un Kinect avec un jeu au ralentit, ou un jeu normal mais pas de Kinect... comment ca tu l'as payé? aaaah ben oui, mais c'est qu'il faut les payer les jantes de la ferrari du patron :p

13/06/2014 à 15:01 - Destiny : la version alpha disponible, une nouvelle bande-annonce dévoilée

je pense que je pourrais m'acheter une xbox one rien que pour ce jeu Oo

16/05/2014 à 11:28 - Les ventes de PS4 explosent, celles de Xbox One s'effondrent

Attendez un peu la WII U va revenir sur le devant, avec mario 2014 etc..
Bon ok je deconne mais comme quoi y a pas que Nintendo qui va serrer les fesses, la division jeu de crosoft ils ont pas une niche sur les portables ou autre.
Ca va pas etre propre l'année 2015 :p

09/05/2014 à 11:37 - E3 : Toutes les annonces de Sony dévoilées ?

everquest next ils en parle?

Derniers Commentaires

0