Publié le Mardi 6 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Serez-vous élu ?
En partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !
Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.
Aujourd'hui, nous vous proposons d'en gagner 35. Et 35 autres demain.
Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....
C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.
Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.
Bonne chance.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1314 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ps: je fait également des font sur les comptes ^^
444 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Je pense exactement la même chose depuis ce début d'après-midi... Tu devrais être inquiet... Tu t'Antiopises...
Il y a un remède? Un Vaccin? J'veux pas finir Antiopiséééé!
*prend un jerricane et une boite d'allumette.*
Adieu!
*asperge la vieille bique et l'enflamme*
J'espérais pouvoir te sauver. Mais il faut traiter le mal a sa source.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Von-BlockLOL tkt pas von-block la je suis sur mon macbook je reconnais il a un peu de mal mais j'ai aussi une bête qui dort dans ma chambre avec une config largement suffisant pour diablo 3
On appelle ça la sélection naturelle en informatique.
Ton pc est nul, tu ne mérite pas D3 car il ne pourra pas le faire tourner.
Voilà
13 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
16 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
30 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Alors moi, cette clé je la revendique parce que j' ai raté mon bac à cause de Diablo 1.
Puis j' ai raté mes études à cause de Diablo 2.
Maintenant, j' ai un travail et j' aimerai assez m'en faire virer.
Soutenez mes échecs, envoyez moi cette clé. ^^
Non sérieusement, j' ai même joué à Hellfire... si ça ça mérite pas une clé je sais pas quel autre sacrifice il faut faire....
2 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par giboudik14 ans et déjà un macbook.
LOL tkt pas von-block la je suis sur mon macbook je reconnais il a un peu de mal mais j'ai aussi une bête qui dort dans ma chambre avec une config largement suffisant pour diablo 3
(Oui moi aussi je veux jouer...)
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
PS : Antiope, tu en veux une ou pas ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Il me reste plus beaucoup de nourriture,juste une bouteille d'eau et quelques sandwichs..Après tant de concours perdu, je ne sais pas si cela sert a quelque chose de continuer a me battre...Je sens mes forces diminués...Je ne tiendrai surement plus longtemps...Il me faut une clé..J'en peux plus de ma battre...Je ne peux même plus faire la touche f5,j'ai trop appuyer dessus,elle est cassé...Je pense que j'en ai plus que pour quelques jours...
Jour 590
Tout les concours pour remporter des clés beta sont terminer...Comme d'habitude je n'ai pas gagner...Je n'ai plus de nourriture,plus d'eau,je ne me nourri plus que des cafards sous mon armoire et je ravale ma propre salive pour assouvir ma soif..Aller j'attend encore une semaine et,si je n'ai toujours pas de clés,je vais mettre fin a mes jours..
Jour 592
Mon dieu..Je crois que je rêve...UN CONCOURS POUR GAGNER DES CLÉS BETA SUR GAMALIVE!J'AI REPRIS GOÛT A LA VIE!Allez on se reprend j'ai encore une chance.J'y crois..
Inspirée d'histoire vrai
Le combat de araki97
Écrit par araki97
3 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
66 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par gizmo
Première salve de clefs envoyées. Il en reste encore une dizaine pour ce soir... et le concours continue demain avec 35 nouvelles clefs.
Cedric, vérifie les IP! Tu viens de m'en envoyer une quatrième. Quatre comptes, quatre clés, pas mal.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par gizmo
Première salve de clefs envoyées. Il en reste encore une dizaine pour ce soir... et le concours continue demain avec 35 nouvelles clefs.
Non, je te remercie beaucoup, je n'y jouerai pas, envoie là à quelqu'un qui en profitera vraiment.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00sans déconner ?
... c'est un joyeux bordel tout de meme...
4663 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par kasasensei
14 ans et déjà un macbook.
(Oui moi aussi je veux jouer...)
nan c'est plutot 27 ans et le macbook c'est pour le travail
13 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par araki97Certains méritent plus que d'autres quand même. Au moins y'a un réel effort.
Jour 587
10693 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2009
Ecrit par Dimfacion
J'aime pas Diablo. Donc, pour faire rager les gens, j'en voudrais bien une, siouplait :D
(Et puis bon, pour tester aussi paske c'est bien beau de dire qu'on aime pas mais faut tester quand meme avant d'etre definitif ...)
Merci à Gamalive de laisser mes penchants sadiques s'exprimer :D
64 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Après avoir mis en vente une chèvre sur le bon coin contre une clé bêta :
( http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/292545769.htm?ca=12_s )
Je me lance cette fois ci,ici,afin d’espéré,encore une fois,et ça depuis 2008, obtenir une petite clé clé
Pourquoi moi, moi et pas toi ?
fan depuis la sortie de diablo I ( merci mon grand frère d'y avoir joueur ) , Double fan depuis Diablo II puis LOD, je suis encore sur le royaume à arpenté les acts en quête de quelque plaisir de jeux, et en t'en que fan , j'aurai souhaiter collaboré à l’amélioration ( car la bêta n'est pas une démo réellement ) du contenu et des différents problème rencontré. Certain vendent leur clé bêta sur ebay ou autres , et je trouve ça un peu dommage , et comme beaucoup, dés la sortie du jeu, je ne souhaite pas vraiment avoir de bugs quelconque.. ( ce qui semble logique ) , c'est pourquoi avec un peu de chance ( et de compréhension ) accédé a la bêta, et poster ( comme souvent ) des news sur le site officiel,pour tous problème ou petit bonheur rencontrer!
Bref ! bonne chance a tous , et pourquoi pas a moi
Have fun !
2 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)