Publié le Mardi 6 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Serez-vous élu ?
En partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !
Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.
Aujourd'hui, nous vous proposons d'en gagner 35. Et 35 autres demain.
Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....
C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.
Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.
Bonne chance.
Commentaires
Inscrit le 06/03/2012
3 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par arroll
Il est regrettable de devoir faire des bassesses pour obtenir une clé qu'aucune personne ne mérite vraiment.
Camarades !!!!
Ne vous laisser pas assouvir pour un jeu génial et extraordinaire au demeurant ! Refuser d'obtenir une clé pour garder votre honneur et votre dignité. Rester des hommes et des femmes de valeurs !
Je me propose de vous aider et d'accepter toute la responsabilité induite par l'obtention de cette clé ! Je ferai sacrifice de mon honneur (enfin presque) et recevrai dignement cet élément diabolique en votre nom à tous !
Camarades, halte à la cyber prostitution ! Vous etes spoliés ! Ne vous banissez pas par vos actes à
Camarades, envoyez vos dons et clés de béta à mon nom afin de sauver votre humanité !
pas mal le coup de la Cyber Arlette
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Le pire dans tout ça, c'est que je n'en voulais pas de clé moi... Je m'en fous royalement de Diablo III... Si je veux m'amuser avec un diablotin, j'ai le xenomorphe à disposition, il est de bien plus amusant que le produit de Blizzard !
Mais bon, maintenant que j'ai une clé, je vais peut être l'essayer quand même le truc.
Roh arrête tu vas me faire rougir!
Moi non plus j'en veux pas des clés du coup j'hésite à les filer à quelqu'un d'autre mais à voir tous ces rapiats qui s'inscrivent juste pour ça, je sais pas pourquoi maiiiiis... j'crois qu'il y a quelques personnes supplémentaires qui vont encore attendre jusqu'a la sortie de ce truc.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 06/07/2011
46 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
10 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
C'est qui allez, donne m'en une.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par extrem
Je m'engage à regarder votre sie tous les jours si je reçois une clé et à désactiver adblock+
Une honte Adblock plus sur un site gratuit.
La chaise
2496 Commentaires de news
Inscrit le 20/07/2010
Ecrit par GamAlien
Moi non plus j'en veux pas des clés du coup j'hésite à les filer à quelqu'un d'autre mais à voir tous ces rapiats qui s'inscrivent juste pour ça, je sais pas pourquoi maiiiiis... j'crois qu'il y a quelques personnes supplémentaires qui vont encore attendre jusqu'a la sortie de ce truc.
Alors peut être que notre Xenomorphe préféré pourrait en distribuer à de vieux inscrits (même si pas bcp de comm) !!!
176 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Antiope
Le pire dans tout ça, c'est que je n'en voulais pas de clé moi... Je m'en fous royalement de Diablo III... Si je veux m'amuser avec un diablotin, j'ai le xenomorphe à disposition, il est de bien plus amusant que le produit de Blizzard !
Mais bon, maintenant que j'ai une clé, je vais peut être l'essayer quand même le truc.
Antiope Si tu veux pas du compte chui preneur LOL contrairement a toi chui un fou de jeux blizzard même si ils traitent leur client les plus fidèle comme des bon a rien. je te l'achete même lol
13 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mon joker : Bizarre Love Triangle
79 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Oonhola Oon tu connais pas diablo t conseille de essayé le 1 et 2 tu vas aimer memes si les graphismes sont pas au top les 2 premier opus on 12 ans.
Je veux bien une clé, j'ai jamais entendu parler de ce jeu, il existe donc deux autres Diablo?
Mon joker : Bizarre Love Triangle
13 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
398 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
J'en veuuuxx une Cle beta :))
3 Commentaires de news
Inscrit le 20/03/2010
195 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Exemple :
"Je suis tanner". Je suis finir --> pas beau, on dira spontanément à l'oral : "Je suis fini". Donc on écrira "Je suis tanné" (ce qui ne veut rien dire non plus, mais c'est autre problème).
Pitié.
1314 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
3 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
1 Commentaire de news
Inscrit le 29/10/2009
10 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Chers néo-lecteurs de Gamalive, je me permets de vous donner une petite astuce qui vous servira toute votre vie : quand vous utilisez un verbe qui se termine par le son "é", remplacez le à l'oral par le verbe "finir" et regardez si ça colle. Si oui, gardez votre "er", sinon mettez un putain de "é" que vous accorderez gentiment selon les règles en vigueur.
Exemple :
"Je suis tanner". Je suis finir --> pas beau, on dira spontanément à l'oral : "Je suis fini". Donc on écrira "Je suis tanné" (ce qui ne veut rien dire non plus, mais c'est autre problème).
Pitié.
Merci à toi, mes collègues se sont demandés(mordu^^), pourquoi je rigolai tout seul devant le PC
2 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)