Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Publié le Mardi 6 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Serez-vous élu ?

imageEn partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !

L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !

Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.

Aujourd'hui, nous vous proposons d'en gagner 35. Et 35 autres demain.

Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....

C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.

Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous. 

Bonne chance.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par extrem le 06/03/2012 à 15:02

141

Inscrit le 06/03/2012

Je m'engage à regarder votre site tous les jours si je reçois une clé et à désactiver adblock+ smiley 10

3 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 06/03/2012 à 15:05

142

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par arroll

Il est regrettable de devoir faire des bassesses pour obtenir une clé qu'aucune personne ne mérite vraiment.

Camarades !!!!

Ne vous laisser pas assouvir pour un jeu génial et extraordinaire au demeurant ! Refuser d'obtenir une clé pour garder votre honneur et votre dignité. Rester des hommes et des femmes de valeurs !

Je me propose de vous aider et d'accepter toute la responsabilité induite par l'obtention de cette clé ! Je ferai sacrifice de mon honneur (enfin presque) et recevrai dignement cet élément diabolique en votre nom à tous !

Camarades, halte à la cyber prostitution ! Vous etes spoliés ! Ne vous banissez pas par vos actes à

Camarades, envoyez vos dons et clés de béta à mon nom afin de sauver votre humanité !

pas mal le coup de la Cyber Arlette smiley 15

4663 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 06/03/2012 à 15:07

143

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Antiope

Le pire dans tout ça, c'est que je n'en voulais pas de clé moi... Je m'en fous royalement de Diablo III... Si je veux m'amuser avec un diablotin, j'ai le xenomorphe à disposition, il est de bien plus amusant que le produit de Blizzard !

Mais bon, maintenant que j'ai une clé, je vais peut être l'essayer quand même le truc.

Roh arrête tu vas me faire rougir!

Moi non plus j'en veux pas des clés du coup j'hésite à les filer à quelqu'un d'autre mais à voir tous ces rapiats qui s'inscrivent juste pour ça, je sais pas pourquoi maiiiiis... j'crois qu'il y a quelques personnes supplémentaires qui vont encore attendre jusqu'a la sortie de ce truc. smiley 7

2383 Commentaires de news

Ecrit par ilmir le 06/03/2012 à 15:07

144

Inscrit le 06/07/2011

Moi j'en veux bien une :) (on sait jamais, j'ai jamais de bol avec les tirages aux sorts, mais j'ai jamais tenté avec une décision arbitraire)

46 Commentaires de news

Ecrit par Goku87 le 06/03/2012 à 15:08

145

Inscrit le 06/03/2012

J'égorgerai 100 poussins en l'honneur du Mogwaï si je gagne une clé pour la Béta !

10 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 06/03/2012 à 15:09

146

Inscrit le 11/08/2009

C'est qui le premier a avoir dit que le 13 octobre était la fête de Gamalive dans la new de Bioshock

smiley 31smiley 31smiley 31

C'est qui allez, donne m'en une.

smiley 29smiley 29smiley 29

2496 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 06/03/2012 à 15:11

147

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par extrem

Je m'engage à regarder votre sie tous les jours si je reçois une clé et à désactiver adblock+ smiley 10

Une honte Adblock plus sur un site gratuit.smiley 32

La chaise smiley 55

2496 Commentaires de news

Ecrit par beubeu14 le 06/03/2012 à 15:12

148

Inscrit le 20/07/2010

Ecrit par GamAlien

Moi non plus j'en veux pas des clés du coup j'hésite à les filer à quelqu'un d'autre mais à voir tous ces rapiats qui s'inscrivent juste pour ça, je sais pas pourquoi maiiiiis... j'crois qu'il y a quelques personnes supplémentaires qui vont encore attendre jusqu'a la sortie de ce truc. smiley 7

Alors peut être que notre Xenomorphe préféré pourrait en distribuer à de vieux inscrits (même si pas bcp de comm) !!!

176 Commentaires de news

Ecrit par giboudik le 06/03/2012 à 15:13

149

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Antiope

Le pire dans tout ça, c'est que je n'en voulais pas de clé moi... Je m'en fous royalement de Diablo III... Si je veux m'amuser avec un diablotin, j'ai le xenomorphe à disposition, il est de bien plus amusant que le produit de Blizzard !

Mais bon, maintenant que j'ai une clé, je vais peut être l'essayer quand même le truc.

Antiope Si tu veux pas du compte chui preneur LOL contrairement a toi chui un fou de jeux blizzard même si ils traitent leur client les plus fidèle comme des bon a rien. je te l'achete même lol

13 Commentaires de news

Ecrit par Oon le 06/03/2012 à 15:13

150

Inscrit le 27/04/2009

Je veux bien une clé, j'ai jamais entendu parler de ce jeu, il existe donc deux autres Diablo?

Mon joker : Bizarre Love Triangle

79 Commentaires de news

Ecrit par giboudik le 06/03/2012 à 15:18

151

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Oon

Je veux bien une clé, j'ai jamais entendu parler de ce jeu, il existe donc deux autres Diablo?

Mon joker : Bizarre Love Triangle
hola Oon tu connais pas diablo t conseille de essayé le 1 et 2 tu vas aimer memes si les graphismes sont pas au top les 2 premier opus on 12 ans.

smiley 9

13 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 06/03/2012 à 15:18

152

Inscrit le 05/05/2009

Pensez à un expatrié belge qui en fait n'est pas du tout expatrié mais juste belge et qui essaie d'attirer l'attention sur lui, avec un soupçon de pitié. Maintenant ceci fait, donnez moi ma clé pour la bêta d'un jeu qui ne m'intéresse d'ailleurs absolument pas, n'ayant jamais joué aux deux premiers. Ce sera là ma seule chance de découvrir (ça ou le téléchargement, pensez donc aux majors).

398 Commentaires de news

Ecrit par soracing838 le 06/03/2012 à 15:27

153

Inscrit le 06/03/2012

S.V.P Je suis tanner de jouer a SC2 LoL vive D3 !! :))

J'en veuuuxx une Cle beta :))

3 Commentaires de news

Ecrit par Torinogo le 06/03/2012 à 15:28

154

Inscrit le 01/06/2010

supprimer rapidement

6 Commentaires de news

Ecrit par Didou le 06/03/2012 à 15:31

155

Inscrit le 20/03/2010

Je veux une clef uniquement si le Guizmo raconte la fin du jeu dans une news smiley 9

195 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 06/03/2012 à 15:34

156

Inscrit le 27/04/2009

Chers néo-lecteurs de Gamalive, je me permets de vous donner une petite astuce qui vous servira toute votre vie : quand vous utilisez un verbe qui se termine par le son "é", remplacez le à l'oral par le verbe "finir" et regardez si ça colle. Si oui, gardez votre "er", sinon mettez un putain de "é" que vous accorderez gentiment selon les règles en vigueur.

Exemple :

"Je suis tanner". Je suis finir --> pas beau, on dira spontanément à l'oral : "Je suis fini". Donc on écrira "Je suis tanné" (ce qui ne veut rien dire non plus, mais c'est autre problème).

Pitié.

1314 Commentaires de news

Ecrit par watersmoke le 06/03/2012 à 15:35

157

Inscrit le 06/03/2012

Et les geekettes elles en veulent aussi ! smiley 35

3 Commentaires de news

Ecrit par docbidou le 06/03/2012 à 15:37

158

Inscrit le 06/03/2012

C'est nul! Je ne veux surtout pas de clé pour une énième suite d'une série à laquelle je n'ai de toute façon jamais joué. De plus cette méthode de sélection totalement arbitraire me rebute, je ne m'abaisserai jamais à venir quémander une clé. Même plus, si par pure provocation vous décidiez de m'en donner une je vous assure (à 99,99%, la certitude absolu n'existe pas) que je me ferai un malin plaisir de ne pas l'utiliser.

1 Commentaire de news

Ecrit par MasterAlric le 06/03/2012 à 15:40

159

Inscrit le 29/10/2009

Je vuex bien une clé également. J'étais fan de Diablo quand j'étais plus jeune et c'est peut-être la seule chose qui me fera sortir la tête de Mass Effect 3 pour quelques heures... mais ce n'est même pas certain. :-)

10 Commentaires de news

Ecrit par jarrive le 06/03/2012 à 15:48

160

Inscrit le 06/03/2012

Chers néo-lecteurs de Gamalive, je me permets de vous donner une petite astuce qui vous servira toute votre vie : quand vous utilisez un verbe qui se termine par le son "é", remplacez le à l'oral par le verbe "finir" et regardez si ça colle. Si oui, gardez votre "er", sinon mettez un putain de "é" que vous accorderez gentiment selon les règles en vigueur.

Exemple :

"Je suis tanner". Je suis finir --> pas beau, on dira spontanément à l'oral : "Je suis fini". Donc on écrira "Je suis tanné" (ce qui ne veut rien dire non plus, mais c'est autre problème).

Pitié.

Merci à toi, mes collègues se sont demandés(mordu^^), pourquoi je rigolai tout seul devant le PC smiley 35

2 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12250-diablo-3-concours-clefs-beta-code