Profil de R-JOH
30 Commentaires
Commentaires
09/03/2012 à 12:41 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
09/03/2012 à 08:56 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
08/03/2012 à 22:52 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
08/03/2012 à 22:33 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
08/03/2012 à 22:25 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Thol
J'irai me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte.
Bah m'en parlez pas, je pars pisser, "Pan", un ours d'une toise et demi qui me tombe sur le rable.
Mais nan, nan .... c'etait un lapin adulte.
Nan, nan, un ours.
08/03/2012 à 22:14 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Thol
Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs ! Ca vous fatigue, déjà, et pis pour les autres vous vous rendez pas compte de c'que c'est ! Moi, quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...!!! J'pourrais vous tuer j'crois...de chagrin hein...
mdr trop fort, j'adore. Merci pour ce moment de souvenir. Vive Kaamelott.
08/03/2012 à 21:54 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par lola
En tout cas, moi, j'vais vous dire un truc les gars, avec le lieutenant, j'irais n'importe où...
nan mais à ce niveau la, on ne peux plus dire que tu es fan de "... la 7éme compagnie", la c'est bien au-dessus. Faudrait qu'ils sortent le blue-ray de ce film, c'est vitale pour toi. lol
08/03/2012 à 21:17 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Eurylolz
Même pas peur Eurylolz, c'est encore pire que Chuck.
Lmr (laisse moi rire)
Bon, bon ap a ceux qui n'ont pas encore mangé.
08/03/2012 à 21:10 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Eurylolz
J'serais trop forte pour toi remarque, j'ai pas envie de t'entendre pleurer toutes les larmes de ton corps
Wouahhh, la provoc. On ne dis pas ça à Rambo des bacs à sable. C'est moi qui ai créer Chuck Norris. Je suis Kami-samma dieu tout puissant.
Alors fais attention une fois ces mots prononcé, on ne peux plus revenir en arriére.
08/03/2012 à 21:01 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Eurylolz
Si t'en gagne une ce soir, demain on joue ensemble parce que je sèche
Je ne demande que ça.
08/03/2012 à 20:51 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Eurylolz
Ouais super content, on va se peter la tête demain soir avec d'autre membre de GamAlive !
Ah moi j'ai ping pong . Mais je vous promet que je loupe le cours si j'ai une clé DIII. Aucun doute la-dessus.
08/03/2012 à 20:41 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Eurylolz
Haha oui bah quand on a entendu son mec rager pendant des heures ça rend empathique
& Pour la coiffure .. Bah écoute, j'ai pas suivi les dernières news de son coiffeur, mais si tu l'dis j'veux bien te croire ..
Voter Coni Voter Coni Voter Coni
( Bouh c'est pas bien de pistonner je sais mais bon, je soutiens les mécheux )
Voter Coni, voter Coni.... votez moi.
Alors ton copain était content que tu es eu cette clé ??
08/03/2012 à 19:25 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
08/03/2012 à 13:43 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par grisou
bonjour
moi je vais pas vous supplier je me suis juste inscrit sur votre site pour avoir une cle beta diablo 3
je ne vous conaisser pas avant je suis passer par le forum de jeux video.fr
ou le gars disait qu'il avait gagner une cle cher vous donc
je tente ma chance aussi
si vous en reste une penser a moi merci
Oui c'est maxthemenace qui est venu exprimer sa joie sur jv.fr. Mais il a eu la fameuse erreur qui empeche de se co. Pas de bol.
08/03/2012 à 13:37 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par stolx10
Mais gamalive doit être le 1er, le seul et l'unique !
Dommage, tu as perdu
Je ne suis pas hypocrite.
08/03/2012 à 13:35 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par jbaaalsky
De plus gamalive n'a plus rien a prouvé (aller hop u peu de lèche ), et juste pour savoir c'est ton uvre ton avatar ?
Oui, mon 1er dessin avec ma tablette graphique.
08/03/2012 à 13:13 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par alexandre1234
Et tu crois que c'est en faisant de la pub pour les autres que tu auras ta clé ?
Lol, mais je ne fais pas de pub. La plupart de ces concours sont finis, il n'y a donc aucune pub a faire a leur sujet. J'ai cité ces sites pour montrer que gamalive est le 11éme que je fais et montrer tous les sites que j'ai tenté. Loin de moi l'idée de faire de la pub, d'ailleurs je pense que tu les connaissait comme 95% des personnes sur ce site. Bonne chance.
08/03/2012 à 12:49 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ayant fais les concours, Judgehype - GameKult - jeuxvideo.fr - jeuxvideo.info - VGN - CVG - Monde persistant - Gamers Origin - Gameblog - Millenium, si j'en oubli pas vous êtes le 11éme sites auquel je participe pour les concours Diablo 3. Vu que c'est le 3éme concours de votre site, que l'on parle de Diablo 3 et que je suis naît un 03/11 je prends ça pour un signe.
Aujourd'hui je retente ma chance pour une 3éme fois et à mon avis ultime fois, je ne vais pas vous refaire les mêmes types de messages que les fois précédentes. Je vais me contenter de décrire ce qui est.
Voilà, ça fais depuis 2008 que je saoule mes amis avec Diablo 3, depuis l'annonce, je suis tous les jours, toutes les infos sur le jeu via JudgeHype, je suis vraiment passionné et je n'ai pas envie de me résonner. Depuis que la bêta à était annoncé dans nos contrées, j'arpente l'actualité, pour tenter ma chance auprès de tous les sites, mais même avec les sites que je suis régulièrement depuis des années, je n'ai pas eu la chance d'en obtenir une. Voyant mes chances d'en gagner une, diminuer à chaque jour qui passe, je commence plus que sérieusement à désespérer.
La release n'étant pas pour demain, et avec la mentalité blizzard d'annoncé aucune date, c'est d'autant plus déprimant.
Je joue à Diablo depuis très longtemps, même si j'avoue ne pas avoir beaucoup touché à Diablo premier du nom, (oui à cette époque j'étais jeune et je n'avais pas encore de pc), je reste néanmoins toujours actif sur DII ma sorcière n'ayant pas encore tué de Uber... Alors si vous voulez offrir une clé à un fan de Diablo, bah pensez à moi s'il vous plaît.
Faites de moi un homme heureux.
Je m'en vais de ce pas, faire une prière pour cette ultime chance.
Cdt.
07/03/2012 à 23:15 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
07/03/2012 à 23:10 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
En plus c'est moi qui l'ai fais.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)