Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Publié le Mardi 6 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Serez-vous élu ?

imageEn partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !

L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !

Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.

Aujourd'hui, nous vous proposons d'en gagner 35. Et 35 autres demain.

Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....

C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.

Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous. 

Bonne chance.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 06/03/2012 à 18:31

266

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par idro

J'penses que Cedric c'est le plus beau smiley 7
Toi t'as perdu d'office.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Jami le 06/03/2012 à 18:31

267

Inscrit le 06/03/2012

Hey !! C'est Jami de C'est pas sorcier !!

Pour avoir une clé béta ? euh ... bha c'est pas sorcier !! faites comme moi :

"Siouplai offrez moi une clé béta Diablo 3 !!"

Aller, à bientôt dans le cams à Jami!smiley 49

20 Commentaires de news

Ecrit par Noj le 06/03/2012 à 18:32

268

Inscrit le 09/11/2011

Moi je m'en fou j'en ai déjà une lol. Par contre j'allucine du nombre de post Oo

42 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 06/03/2012 à 18:35

269

Inscrit le 27/03/2010

Effectivement ce genre de news ça rapporte. smiley 20

Sinon moi j'ai ma clé, merci Gizmo ! smiley 10

302 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 06/03/2012 à 18:35

270

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Noj

Moi je m'en fou j'en ai déjà une lol. Par contre j'allucine du nombre de post Oo

Et ce n'est que le début....74 pages pour Wakfu alors imagine Diablo 3

1905 Commentaires de news

Ecrit par desiria le 06/03/2012 à 18:35

271

Inscrit le 06/03/2012

Bonjour à tous et à toute

Vous avez peut être la solution a mon problème smiley 11

Avec cette clef mon copain me laissera enfin tranquille !!!

Donc c'est une question de survis pour notre couple cette clef smiley 10

C'est pas que je ne suis pas bien avec lui mais s'il pouvait passer un peut plus de temps sur son pc, il serait moins derrière moi.

Merci

Désiria

2 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 06/03/2012 à 18:36

272

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 10r

C'était toi kasa ?

PS : client D3 téléchargé 44MO. On va voir la suite..
Je comprends rien à ce que tu racontes.

Possibilités de réponse à ta question :

-Je ne suis pas Vincent. Ma 2eme personnalité non plus. La 3eme encore moins.

-Je n'ai pas couché avec Vincent. Ou alors je m'en rappelle pas. Ou alors... ah non, c'était un bouc.

10693 Commentaires de news

Ecrit par althazhar le 06/03/2012 à 18:37

273

Inscrit le 06/03/2012

Salut

S' il vous plait

je suis impatient de tester le jeu (et le féticheur d' ailleur).

Donnez moi cette clé et vous aurez la certitude de quelqu' un qui ne la gachera pas.

J' ai d' ailleur participer a d' autres betas(battlefield 3 par exemple) mais je n' ai jamais eu de chance d' etre sélectionner a d' autres betas (faut dire Bf3 c' était ouvert^^).

Voila en espérant que ce commentaire ne sera pas en vain.

Bonne chance aux participants !

2 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 06/03/2012 à 18:37

274

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Je comprends rien à ce que tu racontes.

Possibilités de réponse à ta question :

-Je ne suis pas Vincent. Ma 2eme personnalité non plus. La 3eme encore moins.

-Je n'ai pas couché avec Vincent. Ou alors je m'en rappelle pas. Ou alors... ah non, c'était un bouc.

y'a pas de meehhh

Ecrit par Antiope le 06/03/2012 à 18:38

275

Inscrit le 22/05/2009

Heu... Les p'tits nouveaux là... Je ne voudrai surtout pas faire ma chieuse, même si tout le monde sait ô combien j'aime ça, mais vous ne croyez pas que vous pourriez faire un minimum d'effort linguistique et nous montrer que vous avez un minimum d'imagination ? Parce que pour la plupart, je vois juste un condensé de décérébrés (qui semblent être particulièrement en phase avec l'édito de dimanche d'ailleurs) tout juste capables de flooder comme des manches ou de remplir des cases de smileys entre deux "need à fond" SMSisés à outrance...

Personnellement, vous avez de la chance que ce n'est pas moi qui distribue les fameuses clés, car franchement, il n'y en a pas des masses qui seraient parties...

3201 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 06/03/2012 à 18:41

276

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Antiope

Heu... Les p'tits nouveaux là... Je ne voudrai surtout pas faire ma chieuse, même si tout le monde sait ô combien j'aime ça, mais vous ne croyez pas que vous pourriez faire un minimum d'effort linguistique et nous montrer que vous avez un minimum d'imagination ? Parce que pour la plupart, je vois juste un condensé de décérébrés (qui semblent être particulièrement en phase avec l'édito de dimanche d'ailleurs) tout juste capables de flooder comme des manches ou de remplir des cases de smileys entre deux "need à fond" SMSisés à outrance...

Personnellement, vous avez de la chance que ce n'est pas moi qui distribue les fameuses clés, car franchement, il n'y en a pas des masses qui seraient parties...

Y'a pas "Questions pour un champion" à cette heure?

Ecrit par Blupbl0p le 06/03/2012 à 18:42

277

Inscrit le 06/03/2012

A force de courir après les clefs ça va finir par devenir fort boyard ce site ... où est le père fouras ? :P

135 Commentaires de news

Ecrit par Le Mirron Infernal le 06/03/2012 à 18:43

278

Inscrit le 06/03/2012

Un grand merci à l'équipe de Gamalive et à Cédric de la part de tous les chats de gouttière de la terre ;)

Merci pour la clef, en plus vous avez gagné un nouveau lecteur, bonne continuation je reviendrai user mes coussinets dans le coin très vite, et mes griffes aussi fffrrrrtrtftft §

Bisous mes choux, paix et amour à tous

4 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 06/03/2012 à 18:46

279

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kasasensei

C'est vrai que tu vas coucher sur ME3 toi, ces prochains jours. smiley 15

Nan... Pas le temps de jouer... Et demain soir... Des allemands fous furieux vont remplir ma soirée en broyant l'intégralité de mes appareils auditifs, donc franchement, ME3, je m'en balance un peu.

De plus, mon deuil est déjà fait sur ce jeu et je suis plutôt heureuse d'arriver à me passer aussi facilement d'un produit aussi tentant que celui là, ça veut dire que je peux me passer désormais de tous les produits EA. Bref, plutôt positive en ce qui me concerne cette sortie de ME3.

Ecrit par GamAlien le 06/03/2012 à 18:49

280

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Antiope

Genre tu dis la même chose que moi (encore une fois décidément aujourd'hui) et toi ton commentaire n'est pas supprimé.

Encore une preuve que Cedric me porte beaucoup plus d'attention, qu'il m'aime plus que toi. je dois être pour lui une sorte de fils, tel le batard du roi. Il ne peut pas l'avouer en public mais voilà, c'est juste beau :')

Sache que je te comprend Cédric! Un jour je pourrai peut être t'appeler papa.

*sort et s'en va très loin*

2383 Commentaires de news

Ecrit par Nihilo le 06/03/2012 à 18:49

281

Inscrit le 06/03/2012

Coucou. Je suis un lecteur depuis un petit moment de Gamalive, mais je n'ai jamais été commentateur. Ma gourmandise me pousse donc à créer un compte que j'utiliserai à bon escient, même si je ne suis pas récompensé par la sainte clé, et même si Diablo III me fait un peur...

Et sinon j'aime Samus Aran et je m'appelle Cédric IRL, ce sont donc deux qualités indispensables pour jouer à Diablo III.

(Et j'ai dû sortir toutes mes connaissances approfondies sur Paint pour avoir un joli avatar aux dimensions requises !)

1 Commentaire de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 06/03/2012 à 18:50

282

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Nan... Pas le temps de jouer... Et demain soir... Des allemands fous furieux vont remplir ma soirée en broyant l'intégralité de mes appareils auditifs, donc franchement, ME3, je m'en balance un peu.

De plus, mon deuil est déjà fait sur ce jeu et je suis plutôt heureuse d'arriver à me passer aussi facilement d'un produit aussi tentant que celui là, ça veut dire que je peux me passer désormais de tous les produits EA. Bref, plutôt positive en ce qui me concerne cette sortie de ME3.
T'as réussi à avoir une place pour DCD ?

7014 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 06/03/2012 à 18:50

283

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

J'osais pas lui dire. Enfin si mais t'as été plus rapide. Mais bon elle l'avouera jamais qu'elle a pris la version collector digitale dirrectement sur Origin et qu'elle à acheté plein de goodies pour avoir tous les DLC. smiley 15

Même pas. Origin n'est même plus installé sur mon PC afin de me préserver de toute tentation.

Ecrit par macfly94700 le 06/03/2012 à 18:53

284

Inscrit le 06/03/2012

Bonsoir a tous,je suis Macfly (Marty pour les intimes) Je ne vous le cacherais pas, j'ai longtemps arpenté les Fans sites Français et étranger pour participer à divers concours et tweeting/facebookage sans résultats positifs et même étant fan de blibli depuis 14 ans (Déjà) ils m'ont pas donné cette opportunité ( D1; D2; Sc1; Sc 2; War III; Wow à mon actif)Malgrés ça j'ai tenue le coup (bon j'ai testé la corde et le saut de lange sans succès ^^) J'ai meme posté une demande d'aide sur le Forum de Blizzard où Beaucoup de players mon soutenue et m'ont donné des infos sur divers jeux et concours (etc...) pour gagner une beta. Mais tout est fermé ou les clés ne marche pas. Et en surfant sur le net je tombe sur se topic qui m'a l'aire plus équilibré et mieux entourés par un staff qui je pense font leur Travail (pas de premier click / pas de premier arrivé premier servis etc ...) Donc voila je post ce message dans l’espoir d'avoir une Béta key. Merci D'avance à vous, de donner la chance à certain d'entre nous smiley 11 .

Ps : Doc a pas voulus me ramener dans le passé smiley 39 et j'ai perdu mon skate turbo propulsion smiley 44

24 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 06/03/2012 à 18:53

285

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par gizmo

T'as réussi à avoir une place pour DCD ?

J'ai passé ma journée hier à tenter de me connecter pour avoir des places sur un serveur qui semblait en permanence saturé (classique, mais je ne pensais pas à ce point pour DCD), sans succès. Par contre, mon amie londonienne à elle réussi à choper des places. Donc, pour le moment, c'est bon pour Londres.

Tu as réussi à en avoir ?

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12250-diablo-3-concours-clefs-beta-code