Publié le Mardi 6 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Serez-vous élu ?
En partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !
Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.
Aujourd'hui, nous vous proposons d'en gagner 35. Et 35 autres demain.
Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....
C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.
Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.
Bonne chance.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par idroToi t'as perdu d'office.
J'penses que Cedric c'est le plus beau
10693 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Pour avoir une clé béta ? euh ... bha c'est pas sorcier !! faites comme moi :
"Siouplai offrez moi une clé béta Diablo 3 !!"
Aller, à bientôt dans le cams à Jami!
20 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2011
42 Commentaires de news
Inscrit le 27/03/2010
Sinon moi j'ai ma clé, merci Gizmo !
302 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Noj
Moi je m'en fou j'en ai déjà une lol. Par contre j'allucine du nombre de post Oo
Et ce n'est que le début....74 pages pour Wakfu alors imagine Diablo 3
1905 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Vous avez peut être la solution a mon problème
Avec cette clef mon copain me laissera enfin tranquille !!!
Donc c'est une question de survis pour notre couple cette clef
C'est pas que je ne suis pas bien avec lui mais s'il pouvait passer un peut plus de temps sur son pc, il serait moins derrière moi.
Merci
Désiria
2 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rJe comprends rien à ce que tu racontes.
C'était toi kasa ?
PS : client D3 téléchargé 44MO. On va voir la suite..
Possibilités de réponse à ta question :
-Je ne suis pas Vincent. Ma 2eme personnalité non plus. La 3eme encore moins.
-Je n'ai pas couché avec Vincent. Ou alors je m'en rappelle pas. Ou alors... ah non, c'était un bouc.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
S' il vous plait
je suis impatient de tester le jeu (et le féticheur d' ailleur).
Donnez moi cette clé et vous aurez la certitude de quelqu' un qui ne la gachera pas.
J' ai d' ailleur participer a d' autres betas(battlefield 3 par exemple) mais je n' ai jamais eu de chance d' etre sélectionner a d' autres betas (faut dire Bf3 c' était ouvert^^).
Voila en espérant que ce commentaire ne sera pas en vain.
Bonne chance aux participants !
2 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
Je comprends rien à ce que tu racontes.
Possibilités de réponse à ta question :
-Je ne suis pas Vincent. Ma 2eme personnalité non plus. La 3eme encore moins.
-Je n'ai pas couché avec Vincent. Ou alors je m'en rappelle pas. Ou alors... ah non, c'était un bouc.
y'a pas de meehhh
Inscrit le 22/05/2009
Personnellement, vous avez de la chance que ce n'est pas moi qui distribue les fameuses clés, car franchement, il n'y en a pas des masses qui seraient parties...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Antiope
Heu... Les p'tits nouveaux là... Je ne voudrai surtout pas faire ma chieuse, même si tout le monde sait ô combien j'aime ça, mais vous ne croyez pas que vous pourriez faire un minimum d'effort linguistique et nous montrer que vous avez un minimum d'imagination ? Parce que pour la plupart, je vois juste un condensé de décérébrés (qui semblent être particulièrement en phase avec l'édito de dimanche d'ailleurs) tout juste capables de flooder comme des manches ou de remplir des cases de smileys entre deux "need à fond" SMSisés à outrance...
Personnellement, vous avez de la chance que ce n'est pas moi qui distribue les fameuses clés, car franchement, il n'y en a pas des masses qui seraient parties...
Y'a pas "Questions pour un champion" à cette heure?
Inscrit le 06/03/2012
135 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Merci pour la clef, en plus vous avez gagné un nouveau lecteur, bonne continuation je reviendrai user mes coussinets dans le coin très vite, et mes griffes aussi fffrrrrtrtftft §
Bisous mes choux, paix et amour à tous
4 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
C'est vrai que tu vas coucher sur ME3 toi, ces prochains jours.
Nan... Pas le temps de jouer... Et demain soir... Des allemands fous furieux vont remplir ma soirée en broyant l'intégralité de mes appareils auditifs, donc franchement, ME3, je m'en balance un peu.
De plus, mon deuil est déjà fait sur ce jeu et je suis plutôt heureuse d'arriver à me passer aussi facilement d'un produit aussi tentant que celui là, ça veut dire que je peux me passer désormais de tous les produits EA. Bref, plutôt positive en ce qui me concerne cette sortie de ME3.
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Heu... Les p'tits nouveaux là... Je ne voudrai surtout pas faire ma chieuse, même si tout le monde sait ô combien j'aime ça, mais vous ne croyez pas que vous pourriez faire un minimum d'effort linguistique et nous montrer que vous avez un minimum d'imagination ? Parce que pour la plupart, je vois juste un condensé de décérébrés (qui semblent être particulièrement en phase avec l'édito de dimanche d'ailleurs) tout juste capables de flooder comme des manches ou de remplir des cases de smileys entre deux "need à fond" SMSisés à outrance...
Genre tu dis la même chose que moi (encore une fois décidément aujourd'hui) et toi ton commentaire n'est pas supprimé.
Encore une preuve que Cedric me porte beaucoup plus d'attention, qu'il m'aime plus que toi. je dois être pour lui une sorte de fils, tel le batard du roi. Il ne peut pas l'avouer en public mais voilà, c'est juste beau :')
Sache que je te comprend Cédric! Un jour je pourrai peut être t'appeler papa.
*sort et s'en va très loin*
2383 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Et sinon j'aime Samus Aran et je m'appelle Cédric IRL, ce sont donc deux qualités indispensables pour jouer à Diablo III.
(Et j'ai dû sortir toutes mes connaissances approfondies sur Paint pour avoir un joli avatar aux dimensions requises !)
1 Commentaire de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeT'as réussi à avoir une place pour DCD ?
Nan... Pas le temps de jouer... Et demain soir... Des allemands fous furieux vont remplir ma soirée en broyant l'intégralité de mes appareils auditifs, donc franchement, ME3, je m'en balance un peu.
De plus, mon deuil est déjà fait sur ce jeu et je suis plutôt heureuse d'arriver à me passer aussi facilement d'un produit aussi tentant que celui là, ça veut dire que je peux me passer désormais de tous les produits EA. Bref, plutôt positive en ce qui me concerne cette sortie de ME3.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
J'osais pas lui dire. Enfin si mais t'as été plus rapide. Mais bon elle l'avouera jamais qu'elle a pris la version collector digitale dirrectement sur Origin et qu'elle à acheté plein de goodies pour avoir tous les DLC.
Même pas. Origin n'est même plus installé sur mon PC afin de me préserver de toute tentation.
Inscrit le 06/03/2012
Ps : Doc a pas voulus me ramener dans le passé et j'ai perdu mon skate turbo propulsion
24 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par gizmo
T'as réussi à avoir une place pour DCD ?
J'ai passé ma journée hier à tenter de me connecter pour avoir des places sur un serveur qui semblait en permanence saturé (classique, mais je ne pensais pas à ce point pour DCD), sans succès. Par contre, mon amie londonienne à elle réussi à choper des places. Donc, pour le moment, c'est bon pour Londres.
Tu as réussi à en avoir ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)