Profil de thadieuz

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 16:26

66 Commentaires

Commentaires

10/03/2012 à 07:32 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

je suis daccord que le beta aurais pu etre plus long et un peu plus de truc qui nous aleche la le game quil nous done c carrement un jeux easy mais comme je connais blizz il on garder le meilleur pour que tout le monde soit au meme niveau

09/03/2012 à 15:40 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

OMG merci a vous jai ma clef je test dans une 20 aine de minute MERCI pour tout vous etes des dieu!!!

08/03/2012 à 16:47 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Lulero

Pour ceux qui fouillent partout à la recherche d'informations, voici une série d'affirmations, triez le vrai du faux! Le premier à avoir tout bon gagne ... toute mon estime smiley 37

- Avec les compagnons, on peut avoir jusqu'à 8 personnages dans une partie.

- Certains affixes permettent de booster les compétences directement.

- Les gemmes peuvent augmenter les chances de critiques.

- Il sera possible de changer de région sans acheter une deuxième licence.

- Diablo 3 sortira le 17 Avril smiley 24

le 17 avril c'est une rumeur aucun site de blizzard n'a encore annoncé, plus probable pour le 29 juin a mon avis

08/03/2012 à 16:41 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Moi j'en veut une meme imaginaire XD

08/03/2012 à 15:53 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Bon apres-midi , Je vien poster une autre foi pour avoir une clé , dans ma malchance des 2 derniers jours je n'Ai pas eu la chance de gagné une clé :(

Je revien plus tard ma mere a été hospitaliser dans la nuit alors petite visite a l'hosto et je suis de retour ici pour avoir la chance de gagner !!

Merci a gamalive.com pour leur belle initiative

08/03/2012 à 00:03 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Je resterai pour une 3 eme journer en esperant Cette foi sois la bonne -.- ... Jvais macheter des champignons magiques pour halluciner une clé

07/03/2012 à 22:52 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

ouais bah apres m'avoir fait engueuler 2 jour pour rien je sais pas si une 3eme a me prendre la tete vaut absolument la peine

07/03/2012 à 22:34 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

jai apler pour une chirurgie plastique pour du DD alors vincent tu voudra les tatté ?? sa sera une clé beta

07/03/2012 à 22:31 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ouais bah yaurais peu-etre fallu que j'aille une paire de seins pour gagner se concours comme quoi on travail pour rien dans sbas monde xD

07/03/2012 à 21:40 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Blupbl0p

bon aller hop je file passer le temps sur LOL en attendant à tout a l'heure tout l'monde !

+++ et bonne chance

07/03/2012 à 21:35 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

je vais apeler blizzard leur dire que je suis un enfant en phase terminal et que mon dernier souhait c'Est de jouer a diablo 3 beta pendant que je suis encore en vie..smiley 30 je sais je suis malin XD

07/03/2012 à 21:26 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Nurhak

Bonsoir ! =D

Depuis le temps que je need une clée ! Je n'es plus d'ongle a force de faire tout ses concours, ma tête gonfle a force de tenté ma chance chaque heurs sur CVG...

Mais le pire reste a venir, je me demande comment va réagir ma chérie en voyant que je m'occupe plus d'un jeu (si je reçoit un jours la clée) au lieu de m'occupé d'elle. smiley 16

Jai droit a la meme histoire XD

07/03/2012 à 20:47 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Je dit faisont confiance au dieu des clefs !!!

Allé envoie en une petite , meme abimer je la prend la clé tant quelle fonctionne

07/03/2012 à 20:44 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

100 clé sup !!!

07/03/2012 à 20:36 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

si tu veut cedric je peu taider a choisir pour les clefs

1-thadieuz

2-je m'en fou j'ai la mienne XD

3- lire la 2

07/03/2012 à 20:30 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par damien0193

Perso je la sentirais mal passé la blague xD

Je ferais une crise cardiaque je croit XD

07/03/2012 à 20:19 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

J'en ai mare de League Of Legends !!!! Quel jeux rempli des plus noobs du monde SVP une clef Sortez moi de cette enfer!!!

07/03/2012 à 20:15 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

putin sa ses du flood XD

07/03/2012 à 20:13 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ha ouais c'est clair que traiter le monde de pute c'Est toujours la meilleur facon d'avoir une clef

07/03/2012 à 20:09 - Diablo III pour le 17 avril ?

Ecrit par Azety

ça c'est sympa !

Mais en fait depuis la sortie de Skyrim l'idée de rejouer à D2 m'est passée.

Le truc c'est que beaucoup d'amis avec qui je jouais à D2 s'y sont remis pour le fun, et que mon meilleur pote a continué à jouer sur mon compte que je lui avait filé, avec les comptes " mules " blindés des objets les plus rares ^^

Donc en gros j'ai juste à installer le jeu, me faire rusher, monter level 99 chez les meuh meuh et à stuffer mon perso. Bref, 2H voir 3H de délire sur teamspeak et après j'irais fouetter du noob en hardcore.

Mais à la place je joue à Skyrim ^^

désoler du double post..

Je t'avoue que tu a malheureusement raison peu importe 2 euro sur internet et bam tu a une perso d'enfer tout se donne maintenant sur diablo 2.

Skyrim je joue aussi plutot amusant mais rien a voir avec le concept diablo a mon avis .. et sinon je joue a leagues of legends... un jeux rempli de noob les plus démoralisant du monde

Derniers Commentaires

0