Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Publié le Mardi 6 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Serez-vous élu ?

imageEn partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !

L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !

Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.

Aujourd'hui, nous vous proposons d'en gagner 35. Et 35 autres demain.

Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....

C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.

Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous. 

Bonne chance.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par djzoukac le 06/03/2012 à 16:51

181

Inscrit le 06/03/2012

bonsoir

bonjour

je ne veut pas de clef (si je veut une clef enfaîte)meme si je suis la juste pour acte de présence merci

smiley 32

1 Commentaire de news

Ecrit par grigzom le 06/03/2012 à 16:51

182

Inscrit le 06/03/2012

Salut la compagnie,

Tout d'abbord merci à vous d'organiser des tirages au sorts comme celui-ci pour nous permettrent de pouvoir enfin tester diablo3(qui s'annonce magnifique bien evidement ^^) mais surtout de pouvoir faire de notre mieux pour detecter les petites subtilités qui serait a ameliorer (mais je doute qu'il y en ai bcp)

pour ma part je suis un joueur de la premiere heure, ayant terminer le premier opus aisni que le deuxieme (qui m'ont valu des heures de bonheur, surtout a la fin du premier ^^), je serai vraiment ravi d'etre selectionné pour pouvoir tester ce troisieme opus de la serie.

En esperant etre selectionné, je souhaite bien entendu bonne chance a tous les autres participant

Bien diabloment

Grigzom ;-)

141 Commentaires de news

Ecrit par Kern26 le 06/03/2012 à 16:53

183

Inscrit le 06/03/2012

Bonjour à tous.

pourquoi se mentir la plupart de ceux qui postent des commentaires ici ont déjà du participer à de nombreux concours pour tenter de faire partie des fameux élus.

Évidemment, tous les moyens sont bons, chaque site y va à sa manière pour donner un accès et ce procédé n'est pas plus inepte ou incohérent qu'un autre étant donné que nous, clients consommateurs ne sommes pas en position de force.

Alors je "postule" au cas où en n'attendant rien de spécial car désormais je me dis que finalement depuis le temps que j'essaye d'avoir accès à cette beta je devrais me faire une raison..

En tout cas c'est sympa de proposer quand même.

Bonne continuation à tous.

5 Commentaires de news

Ecrit par Dwagon le 06/03/2012 à 16:57

184

Inscrit le 06/03/2012

J'ai fait un avatar pour l'occasion !

Bah ouais, j'ai pas pu zoder mon commentaire :D

1 Commentaire de news

Ecrit par giboudik le 06/03/2012 à 16:57

185

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Elearia

Quelle bande de rascals opportunistes smiley 7

Cette news et ses commentaires me rappellent étrangement un autre site. Je ne dirai pas lequel pour ne froisser personne. smiley 54

Elearia je sais je passe peut etre pour un crevard mais sa fait 2 semaine et 20 concours que je fais je compte plus les heures passées dans le forum de blizard et tout rien alors stp laisse moi esperer smiley 36

13 Commentaires de news

Ecrit par Pikes le 06/03/2012 à 16:57

187

Inscrit le 01/07/2009

Je souhaite également (encore?) une clé bêta pour Diablo 3, et j'en suis conscient, je ne peux guère concurrencer toutes ces personnes qui, j'en suis sur, dans leur vie réel sont des êtres exceptionnels, mais je peux affirmer ceci :

je suis présent depuis les débuts de Gamalive, comme l'affiche ma date d'inscription et je suis fidèle à ce site que je trouve au-dessus des autres sites du même genre, j'étais même présent avant, sur Inpact-Virtuel (j'ai même le tee-shirt quoi :D).

Donc si cela compte pour toi Cédric, si la fidélité est dans un de tes critères de sélection, je pense pouvoir y prétendre légitimement, non ?

Merci de ton attention :)

(oui c'est un peu [beaucoup ?] de la lèche, mais hé... tout est permis ^^)

52 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 06/03/2012 à 17:01

188

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Pikes

Je souhaite également (encore?) une clé bêta pour Diablo 3, et j'en suis conscient, je ne peux guère concurrencer toutes ces personnes qui, j'en suis sur, dans leur vie réel sont des êtres exceptionnels, mais je peux affirmer ceci :

je suis présent depuis les débuts de Gamalive, comme l'affiche ma date d'inscription et je suis fidèle à ce site que je trouve au-dessus des autres sites du même genre, j'étais même présent avant, sur Inpact-Virtuel (j'ai même le tee-shirt quoi :D).

Donc si cela compte pour toi Cédric, si la fidélité est dans un de tes critères de sélection, je pense pouvoir y prétendre légitimement, non ?

Merci de ton attention :)

(oui c'est un peu [beaucoup ?] de la lèche, mais hé... tout est permis ^^)

Et moi je l'ai sur le dos le t-shirt en ce moment-même na smiley 54

1905 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 06/03/2012 à 17:05

189

Inscrit le 27/04/2009

J'en veux pas

Ce message est un pur flood merci smiley 22smiley 22smiley 22

656 Commentaires de news

Ecrit par Straynart le 06/03/2012 à 17:07

190

Inscrit le 14/05/2010

Comme le disait un vieux sage : "qui ne tente rien n'a rien…" ou "la chance sourit aux audacieux", alors je vais me la jouer distingué parce que je suis pas un pauv':

smiley 19smiley 19smiley 19

"PITIÉÉÉÉÉÉ !!! OFFREZ M'EN UNE !!!!!"

7 Commentaires de news

Ecrit par MoutonNoir le 06/03/2012 à 17:08

191

Inscrit le 06/03/2012

Bonjouuur vous me reconaissez ?

Mais si c'est moi qui vient demander une clé Diablo 3 alors que j'ai même pas d'ordinateur juste un minitel qui n'est pas branché à la prise téléphone, et qui une fois qu'il aura ça clé ira le dire sur tout les forums.

Wouai j'ai maclé et toi tu l'as pas ..

Super Connard

Super Connard

tabatabdadum

smiley 31smiley 31smiley 31

Ps: vous allez vous amusez à lire 4100 coms d'opportuniste comme moi ? :)

77 Commentaires de news

Ecrit par damien0193 le 06/03/2012 à 17:16

192

Inscrit le 06/03/2012

Suite a la lecture de la preview (et oui j'ai lu pas mal de preview pour me faire une idée du jeu)ceci ma conforté dans l'idée que:

Il ME FAUT UN ACCES A LA BETA !!!

J'ai du faire tout les concours du web qui va des concours a 700 clés a gagnés jusqu'aux concours ou juste UNE étais a gagné (Je me suis essayé aux concours de création et c'était pas joli a voir xD)

Le fait est que depuis l'annonce de diablo III je lit tout les news mais aussi tout les rumeurs qui peuvent exister autour de ce jeu.

Ainsi a l'annonce de l'envoie des clés bêta en Europe j'étais heureux mais rien dans ma petit boite e-mail :(

et oui oncle blibli m'a pas envoyé ma petite clé.

J’espère donc que se sera vous qui fassiez un homme heureux et qui arrêté la malédictions des concours pour gagner des accès a la bêta des jeux blizzard que je ne gagne jamais.

Sur ceux je vous demande donc une clé :D

Merci pour la lecture de ceux post ^^

100 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 06/03/2012 à 17:16

193

Inscrit le 27/04/2009

Pseudos vulgaires, messages vulgaires = ban.

Bordel.

7014 Commentaires de news

Commentaire supprimé

194

Commentaire supprimé

195

Ecrit par GamAlien le 06/03/2012 à 17:22

196

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par gizmo

Pseudos vulgaires, messages vulgaires = ban.

Bordel.

Tes fidèles lecteurs te soutiennent dans cette passe difficile Cedric. Courage.

2383 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 06/03/2012 à 17:24

197

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

Quelle bande de rascals opportunistes smiley 7

Cette news et ses commentaires me rappellent étrangement un autre site. Je ne dirai pas lequel pour ne froisser personne. smiley 54

Je pense exactement la même chose depuis ce début d'après-midi... Tu devrais être inquiet... Tu t'Antiopises...

3201 Commentaires de news

Ecrit par giboudik le 06/03/2012 à 17:25

198

Inscrit le 06/03/2012

HOlla c'est quoi tout ces smiley lag a mort

13 Commentaires de news

Ecrit par Oasis le 06/03/2012 à 17:25

199

Inscrit le 06/03/2012

Bonjour.

JE

VeuX

Une

Clef

Beta

POUR

Diablo 3

!

!!!

!!!!!

MERCI D'AVANCE

1 Commentaire de news

Ecrit par Von-Block le 06/03/2012 à 17:26

201

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par giboudik

HOlla c'est quoi tout ces smiley lag a mort

On appelle ça la sélection naturelle en informatique.

Ton pc est nul, tu ne mérite pas D3 car il ne pourra pas le faire tourner.

Voilà

2496 Commentaires de news

Ecrit par damien0193 le 06/03/2012 à 17:30

202

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Von-Block

On appelle ça la sélection naturelle en informatique.

Ton pc est nul, tu ne mérite pas D3 car il ne pourra pas le faire tourner.

Voilà

Malheureusement il a raison :(

(heuresement pour nous ^^)

100 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12250-diablo-3-concours-clefs-beta-code