Profil de Identifiant
3 Commentaires
Commentaires
08/03/2012 à 16:37 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Donc j’espère,Cedric,que aujourd'hui tu sera généreux envers moi et que tu m'enverras ce saint graal.
Salut et bonne chance a tous
PS:Je tient a préciser que si j’obtiens une clé,je vous ferai toute la pub nécessaire pour le site (moi?faire de la corruption?Naaaaaaann jamais! )
07/03/2012 à 13:32 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Il me reste plus beaucoup de nourriture,juste une bouteille d'eau et quelques sandwichs..Après tant de concours perdu, je ne sais pas si cela sert a quelque chose de continuer à me battre...Je sens mes forces diminués...Je ne tiendrai surement plus longtemps...Il me faut une clé..J'en peux plus de ma battre...Je ne peux même plus faire la touche f5,j'ai trop appuyer dessus,elle est cassé...Je pense que j'en ai plus que pour quelques jours...
Jour n°590
Tout les concours pour remporter des clés beta sont terminés...Comme d'habitude je n'ai pas gagner...Je n'ai plus de nourriture,plus d'eau,je ne me nourri plus que des cafards sous mon armoire et je ravale ma propre salive pour assouvir ma soif..Aller j'attend encore une semaine et,si je n'ai toujours pas de clés,je vais mettre fin a mes jours..
Jour 592
Mon dieu..Je crois que je rêve...UN CONCOURS POUR GAGNER DES CLÉS BETA SUR GAMALIVE!J'AI REPRIS GOÛT A LA VIE!Allez on se reprend j'ai encore une chance.J'y crois..
Jour n°593
Je me suis levé comme d'habitude,je vais checher ma boite mail,j'y crois,j'y suis presque ET....toujours rien...encore un concours perdu..bon aller encore un concours je vais y participer même si je sais que c'est sûrement perdu...
Inspirée d'histoire vraie
Le combat d'araki97 2
Écrit par araki97
06/03/2012 à 17:46 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Il me reste plus beaucoup de nourriture,juste une bouteille d'eau et quelques sandwichs..Après tant de concours perdu, je ne sais pas si cela sert a quelque chose de continuer a me battre...Je sens mes forces diminués...Je ne tiendrai surement plus longtemps...Il me faut une clé..J'en peux plus de ma battre...Je ne peux même plus faire la touche f5,j'ai trop appuyer dessus,elle est cassé...Je pense que j'en ai plus que pour quelques jours...
Jour 590
Tout les concours pour remporter des clés beta sont terminer...Comme d'habitude je n'ai pas gagner...Je n'ai plus de nourriture,plus d'eau,je ne me nourri plus que des cafards sous mon armoire et je ravale ma propre salive pour assouvir ma soif..Aller j'attend encore une semaine et,si je n'ai toujours pas de clés,je vais mettre fin a mes jours..
Jour 592
Mon dieu..Je crois que je rêve...UN CONCOURS POUR GAGNER DES CLÉS BETA SUR GAMALIVE!J'AI REPRIS GOÛT A LA VIE!Allez on se reprend j'ai encore une chance.J'y crois..
Inspirée d'histoire vrai
Le combat de araki97
Écrit par araki97
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)