Profil de Identifiant

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 17:28

3 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 16:37 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Bon voilà je rererereretente ma chance pour cette maudite clé de diablo 3 smiley 3 Désolé pour cette originalité plus que médiocre smiley 15 mais j'ai tout donné dans vos deux derniers concours.

Donc j’espère,Cedric,que aujourd'hui tu sera généreux envers moi et que tu m'enverras ce saint graal.

Salut et bonne chance a tous smiley 11

PS:Je tient a préciser que si j’obtiens une clé,je vous ferai toute la pub nécessaire pour le site (moi?faire de la corruption?Naaaaaaann jamais! smiley 7 )

07/03/2012 à 13:32 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Jour n°587

Il me reste plus beaucoup de nourriture,juste une bouteille d'eau et quelques sandwichs..Après tant de concours perdu, je ne sais pas si cela sert a quelque chose de continuer à me battre...Je sens mes forces diminués...Je ne tiendrai surement plus longtemps...Il me faut une clé..J'en peux plus de ma battre...Je ne peux même plus faire la touche f5,j'ai trop appuyer dessus,elle est cassé...Je pense que j'en ai plus que pour quelques jours...

Jour n°590

Tout les concours pour remporter des clés beta sont terminés...Comme d'habitude je n'ai pas gagner...Je n'ai plus de nourriture,plus d'eau,je ne me nourri plus que des cafards sous mon armoire et je ravale ma propre salive pour assouvir ma soif..Aller j'attend encore une semaine et,si je n'ai toujours pas de clés,je vais mettre fin a mes jours..

Jour 592

Mon dieu..Je crois que je rêve...UN CONCOURS POUR GAGNER DES CLÉS BETA SUR GAMALIVE!J'AI REPRIS GOÛT A LA VIE!Allez on se reprend j'ai encore une chance.J'y crois..

Jour n°593

Je me suis levé comme d'habitude,je vais checher ma boite mail,j'y crois,j'y suis presque ET....toujours rien...encore un concours perdu..bon aller encore un concours je vais y participer même si je sais que c'est sûrement perdu...

Inspirée d'histoire vraie

Le combat d'araki97 2

Écrit par araki97

06/03/2012 à 17:46 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Jour 587

Il me reste plus beaucoup de nourriture,juste une bouteille d'eau et quelques sandwichs..Après tant de concours perdu, je ne sais pas si cela sert a quelque chose de continuer a me battre...Je sens mes forces diminués...Je ne tiendrai surement plus longtemps...Il me faut une clé..J'en peux plus de ma battre...Je ne peux même plus faire la touche f5,j'ai trop appuyer dessus,elle est cassé...Je pense que j'en ai plus que pour quelques jours...

Jour 590

Tout les concours pour remporter des clés beta sont terminer...Comme d'habitude je n'ai pas gagner...Je n'ai plus de nourriture,plus d'eau,je ne me nourri plus que des cafards sous mon armoire et je ravale ma propre salive pour assouvir ma soif..Aller j'attend encore une semaine et,si je n'ai toujours pas de clés,je vais mettre fin a mes jours..

Jour 592

Mon dieu..Je crois que je rêve...UN CONCOURS POUR GAGNER DES CLÉS BETA SUR GAMALIVE!J'AI REPRIS GOÛT A LA VIE!Allez on se reprend j'ai encore une chance.J'y crois..

Inspirée d'histoire vrai

Le combat de araki97

Écrit par araki97

Derniers Commentaires

0