Profil de giboudik

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 13:08

13 Commentaires

Commentaires

06/03/2012 à 18:54 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Merci cédric pour la clé bonne chance à tout le monde smiley 20

06/03/2012 à 17:52 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par kasasensei

14 ans et déjà un macbook. smiley 18

(Oui moi aussi je veux jouer...)

nan c'est plutot 27 ans et le macbook c'est pour le travailsmiley 17

06/03/2012 à 17:34 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Von-Block

On appelle ça la sélection naturelle en informatique.

Ton pc est nul, tu ne mérite pas D3 car il ne pourra pas le faire tourner.

Voilà
LOL tkt pas von-block la je suis sur mon macbook je reconnais il a un peu de mal mais j'ai aussi une bête qui dort dans ma chambre avec une config largement suffisant pour diablo 3 smiley 20

06/03/2012 à 17:25 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

HOlla c'est quoi tout ces smiley lag a mort

06/03/2012 à 17:18 - Un bug sur les sauvegardes de Mass Effect 3 ?

Ecrit par kobal

smiley 3

http://www.gamalive.com/actus/11842-mass-effect-3-configuration-pc-minimum.htm

smiley 3 mdr dsl kobal pour mon orthographe c'est pas mon point fort

Pour la config merci mec ça va c'est pas trop gourmand après faut voir le jeu si il est bien .

06/03/2012 à 17:10 - Un bug sur les sauvegardes de Mass Effect 3 ?

bonjour tout monde faut une grosse config pour joué a se jeux ?

06/03/2012 à 16:57 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Elearia

Quelle bande de rascals opportunistes smiley 7

Cette news et ses commentaires me rappellent étrangement un autre site. Je ne dirai pas lequel pour ne froisser personne. smiley 54

Elearia je sais je passe peut etre pour un crevard mais sa fait 2 semaine et 20 concours que je fais je compte plus les heures passées dans le forum de blizard et tout rien alors stp laisse moi esperer smiley 36

06/03/2012 à 15:18 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Oon

Je veux bien une clé, j'ai jamais entendu parler de ce jeu, il existe donc deux autres Diablo?

Mon joker : Bizarre Love Triangle
hola Oon tu connais pas diablo t conseille de essayé le 1 et 2 tu vas aimer memes si les graphismes sont pas au top les 2 premier opus on 12 ans.

smiley 9

06/03/2012 à 15:13 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Antiope

Le pire dans tout ça, c'est que je n'en voulais pas de clé moi... Je m'en fous royalement de Diablo III... Si je veux m'amuser avec un diablotin, j'ai le xenomorphe à disposition, il est de bien plus amusant que le produit de Blizzard !

Mais bon, maintenant que j'ai une clé, je vais peut être l'essayer quand même le truc.

Antiope Si tu veux pas du compte chui preneur LOL contrairement a toi chui un fou de jeux blizzard même si ils traitent leur client les plus fidèle comme des bon a rien. je te l'achete même lol

06/03/2012 à 14:08 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Antiope

Merci Cédric, je te confirme que je viens de recevoir la clé par mail. Tu es le meilleur. smiley 20
Cayé la pression commennce a monté allez stp cédric une clé ici aussi j'en ai besoin ^^smiley 21

06/03/2012 à 13:43 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Momotte

Parce qu'il faut aussi tester le jeux sous Mac. Alors je me sacrifie

Bien dit momotte on oublie souvent les gens avec des mac alors je te suis avec mon macbook pro smiley 17

06/03/2012 à 13:27 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

je voudrais juste rajouter il me faut cette clé aussi nan je serai obligé d'aller voir ma belle mère lol^^petit paris avec ma femme la petite maline elle sait que je vais perdre vue que sa 2 semaine que j'essaye d'avoir la clé plz help me !!!! smiley 4smiley 1

06/03/2012 à 13:16 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

salut tout monde

je trouve que c bien comme procédé au moins vous êtes honnête même c'est un peux cruelle.

alors passion au chose serieuse ^^je pense que je mérite un clé beta car ca va faire 2 semaine que je fait tout les concours avec une poisse incroyable mais j'en ai marre de supplié les types sur les forums pour qu'il me ache un clé mais si c'est ce que je suis entrain de faire ironiquement lol alors s'ils vous plaient les gars uné clé

P.S je viens de trouvé un emploie aujourd'hui alors si j'ai clé en plus que dire ^^^^

Derniers Commentaires

0