Publié le Lundi 22 novembre 2010 à 11:28:00 par Cedric Gasperini
Il tue un enfant qui l'empêchait de jouer à sa Xbox...
Dans la vraie vie, y'a pas de respawn
L'histoire se déroule en Angleterre, à Oldham et se passe de commentaires. Gary Alcock a été condamné à la prison à vie après avoir tué la petite fille de sa compagne, âgée de 15 mois.Ce soir-là, Gary joue à la Xbox. La petite Violet pleure. Elle est malade, sa couche est pleine, et a besoin d'attention. Excédé par les pleurs, L'homme âgé de 28 ans frappe l'enfant violemment à 3 reprises dans le ventre.
Quelques temps plus tard, il appelle quand même une ambulance : la petite a les lèvres bleues et semble aller très mal.
Les médecins ne pourront rien faire pour sauver l'enfant, qui décèdera suite à des graves lésions et une hémorragie interne.
L'autopsie a révélé plus de 35 preuves de coups et blessures sur l'enfant, allant des côtes fracturées aux lésions cérébrales. Il semblerait que l'enfant ait été régulièrement battu par un beau-père décrit par l'une de ses anciennes petites amies comme "brutal, possessif et manipulateur".
La mère de l'enfant a été condamnée elle aussi à 5 ans de prison pour complicité.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
(oui c'est gratuit, c'est pour ça que c'est bon )
2845 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
J'espere que Ducon passera de très bonne nuit en prison.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
(humour noir inside, hein...)
2481 Commentaires de news
Inscrit le 20/11/2010
3 Commentaires de news
Inscrit le 17/11/2009
J'aime beaucoup Gamalive, mais laisser moi penser que cette news est un peu racoleuse...
223 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ghost36000
lol il devait sur mon jouer a black ops ou a halo
Je crois que c'était FIFA
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Petilane
Indiquer la présence de la X-box me semble un peu superflue puisque si j'ai bien compris, toute occasion était bonne (ou mauvaise devrait-on dire) pour lui mettre une torgnole.
J'aime beaucoup Gamalive, mais laisser moi penser que cette news est un peu racoleuse...
La news est quasi identique sur tous les sites où j'ai pu la lire, je ne pense pas que ce soit un choix de Gamalive de vouloir incriminer la Xbox
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2010
182 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
Ecrit par Petilane
Indiquer la présence de la X-box me semble un peu superflue puisque si j'ai bien compris, toute occasion était bonne (ou mauvaise devrait-on dire) pour lui mettre une torgnole.
racoler, verbe transitif
Sens 1 Recruter. Synonyme embaucher
Sens 2 Solliciter un client, pour une prostituée.
Allez va t'aime ça, sinon tu sera pas ici
PS: coucou les gens, ça fait du bien de retrouver un acces reseau (au bureau )
256 Commentaires de news
Inscrit le 17/11/2009
Ecrit par 4lex luitor
La news est quasi identique sur tous les sites où j'ai pu la lire, je ne pense pas que ce soit un choix de Gamalive de vouloir incriminer la Xbox
je pensais plus au simple fait de publier la news qu'à son texte qui n'évoque que très peu la console.
racoler, verbe transitif
Sens 1 Recruter. Synonyme embaucher
Sens 2 Solliciter un client, pour une prostituée.
smiley 15
smiley 50
Allez va t'aime ça, sinon tu sera pas ici
PS: coucou les gens, ça fait du bien de retrouver un acces reseau (au bureau smiley 54 )
sens3: fait pour un site traitant de jeux vidéo d'attirer des lecteurs sur une news provocante et n'ayant finalement que peu de rapport avec le jeu vidéo en lui-même
223 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuuku
La meilleure solution : pas avoir de gosse
Et ta retraite, ce sont les Péruviens qui vont la payer ?
3088 Commentaires de news
Inscrit le 23/04/2010
Ecrit par Petilane
je pensais plus au simple fait de publier la news qu'à son texte qui n'évoque que très peu la console.
Ben s'il l'avait tué alors qu'il changeait une roue de voiture, les news n'auraient pas parlé de XBox.
Enfin, bref, le truc amusant (si on veut), c'est que j'ai l'impression de ne lire ce genre de news stigmatisantes pour le jv seulement sur les sites de jv...
Tain, j'ai horreur du mot "stigmatisant" et ses dérivés.
249 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par alexandre1234no-futur!
Et ta retraite, ce sont les Péruviens qui vont la payer ?
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par PetilaneLe fait que l'on cite la Xbox n'est qu'un détail. Comme ça nous arrive de citer des faits similaires avec des PS3 ou autres. Faut juste pas mélanger les choses.
sens3: fait pour un site traitant de jeux vidéo d'attirer des lecteurs sur une news provocante et n'ayant finalement que peu de rapport avec le jeu vidéo en lui-même
Même si je dois le répéter une énième fois, allons-y : nous ne sommes ni pro-machin, ni anti-trucs. Nous avons nos affinités avec chaque constructeur, que ce soit Sony, Microsoft ou Nintendo. Nous y avons des amis dans chaque société. Nous utilisons leurs consoles. Toutes leurs consoles. Pour les tests, mais aussi dans notre vie privée. Et avec le même plaisir.
Merci, donc, de ne pas tenter de nous plonger dans une guerre ou bataille que nous ne cautionnons pas, ni de nous mêler à divers frustations de joueurs, en nous prêtant des propos que nous n'avons jamais eu.
Ensuite, pour l'intérêt de la news, ma foi, c'est un débat qui a déjà été tenu ici.
Être raccoleur n'est pas forcément une mauvaise chose si ça rapporte du monde, non ? On n'oblige personne à lire toutes les news, notamment celles dont le sujet ne vous plait pas, de la même manière que dans un magazine, tous les articles ne vont pas vous intéresser (et là, curieusement, personne n'écrit aux mags pour se plaindre).
C'est une info, comme une autre, qui touche malgré tout le jeu vidéo puisque la violence vient d'une partie de jeu interrompue.
Y voir une critique du jeu vidéo serait faire un amalgamme aussi stupide que de demander l'arrêt de la vente de poisson parce que des personnes se sont étouffées avec les arrêtes.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 17/11/2009
Ecrit par le podoclaste
Ben s'il l'avait tué alors qu'il changeait une roue de voiture, les news n'auraient pas parlé de XBox.
Enfin, bref, le truc amusant (si on veut), c'est que j'ai l'impression de ne lire ce genre de news stigmatisantes pour le jv seulement sur les sites de jv...
Je ne dis pas que la news est fausse, mais aurait-on établi un rapport entre Michelin et le fait de tuer cette pauvre gosse si ça avait été le cas?
223 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par le podoclasteC'est peut-être simplement une certaine lucidité, contrairement à ce que beaucoup essaient faire croire.
Rapporter ce genre de news, ce n'est pas dire "attention, le jeu vidéo c'est mal". Simplement dire que, putain, quand tu as un gosses qui chiale, tu coupes ta partie et tu t'en occupes. C'est la moindre des choses.
Malheureusement, il y a des malades mentaux partout.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 17/11/2009
Ecrit par gizmoguerre des console, je n'y pensais même pas, je n'ai pas vu de critique de la x-box.
Le fait que l'on cite la Xbox n'est qu'un détail. Comme ça nous arrive de citer des faits similaires avec des PS3 ou autres. Faut juste pas mélanger les choses.
Même si je dois le répéter une énième fois, allons-y : nous ne sommes ni pro-machin, ni anti-trucs. Nous avons nos affinités avec chaque constructeur, que ce soit Sony, Microsoft ou Nintendo. Nous y avons des amis dans chaque société. Nous utilisons leurs consoles. Toutes leurs consoles. Pour les tests, mais aussi dans notre vie privée. Et avec le même plaisir.
Merci, donc, de ne pas tenter de nous plonger dans une guerre ou bataille que nous ne cautionnons pas, ni de nous mêler à divers frustations de joueurs, en nous prêtant des propos que nous n'avons jamais eu.
Ensuite, pour l'intérêt de la news, ma foi, c'est un débat qui a déjà été tenu ici.
Être raccoleur n'est pas forcément une mauvaise chose si ça rapporte du monde, non ? On n'oblige personne à lire toutes les news, notamment celles dont le sujet ne vous plait pas, de la même manière que dans un magazine, tous les articles ne vont pas vous intéresser (et là, curieusement, personne n'écrit aux mags pour se plaindre).
C'est une info, comme une autre, qui touche malgré tout le jeu vidéo puisque la violence vient d'une partie de jeu interrompue.
Y voir une critique du jeu vidéo serait faire un amalgamme aussi stupide que de demander l'arrêt de la vente de poisson parce que des personnes se sont étouffées avec les arrêtes.
Ce n'est pas du tout à ça que je faisais allusion.
Je n'ai pas non plus cru que ça puisse constituer une critique du JV ou alors vous aimez l'autoflagellation.
Le seul but de mon post était de dire qu'une news comme ça faisait un peu presse à scandale.
Y a plus grave comme critique je crois...
Et puis ce n'est pas moi qui ait ouvert le débat, s'il a déjà eu lieu c'est pas la peine de tenter de se justifier.
223 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par le podoclaste
On sait bien que tu es atteint d'une stigmatite aiguë.
1228 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)