Profil de Marnus

Mon avatar

Inscrit le 20/04/2010 à 22:32

279 Commentaires

Commentaires

25/01/2012 à 14:30 - Anonymous : Mais qui sont vraiment ces stars du moment ?

[...]alors qu'une banque qui blanchit de l'argent sale se fait simplement, de temps à autres, taper sur les doits doigts ? Pourquoi l'Internaute est sanctionné pour télécharger une oeuvre et risque, en théorie (en pratique les peines plancher ne sont jamais mises en pratique), ???plus???que certaines activités criminelles? [...]

On sent qu'il y a avait de la passion dans cet article, tu en as oublié quelques coquilles smiley 9

25/01/2012 à 11:10 - Origin grandit, grandit...

Ecrit par TdbSpidey

(obligé d'avoir Origin pour battlefield 3...)

Oui, et c'est là où ça fait mal au cul... smiley 3

Surtout que c'est bien parti pour continuer avec tous les jeux EA et ils sortent quand même quelques perles au milieu des litres m3 d'immondices

24/01/2012 à 18:30 - The Elder Scrolls V Skryim : Le patch 1.4 disponible sur PC

Et le TESC? Des nouvelles?

22/01/2012 à 19:41 - L\'Edito du Dimanche

J'ai vu plusieurs personnes exprimer plus ou moins la facon dont je vois les choses:

Ecrit par g_bandini

Cette décision atteste d'un vrai problème de lobbyisme aux Etats-Unis, qui est apparemment en mesure d'avoir une sacré influence sur la justice, ce qui est vraiment inquiétant.

Et

Ecrit par dieudivin

Je maintiens que cette action est en représaille à la journée d'action anti PIPA & SOPA, et au clip narguant de Megaupload envers les ayants droit sur le fait qu'il y ait des fichiers légaux chez eux, et que des artistes soutenait cette action ...

C'est le sentiment que cette fermeture, et surtout son coté rapide et violent, m'a laissé. Et j'ai l'impression que c'est surtout ça qui dérange les gens.

sans compter

Ecrit par dieudivin

Je maintiens que cette action est en représaille à la journée d'action anti PIPA & SOPA, et au clip narguant de Megaupload envers les ayants droit sur le fait qu'il y ait des fichiers légaux chez eux, et que des artistes soutenait cette action ...

Parce que soyons honnête: au vu de son CV, MR dotcom est TRÈS loin d'être un saint.

Rémunérer des gens pour/parce qu'ils uploadent des données illégales (entre autres actions du bonhomme) c'est purement et simplement du foutage de gueule!!

Néanmoins quand on voit

Ecrit par Typhoide

Mais c'est surtout ces accusations :

*crime organisé

*Blanchiment d'argent

*Complot pour avoir commis un racket

et le fait qu'on utilise la législation anti-mafia pour le juger, là, on peut commencer à se poser des questions...

Aussi loin d'un saint qu'a été dotcom, je trouve le traitement vraiment inadapté

Et pour finir:

Ecrit par icetroll

Ce qui par contre me fout "un peu" la haine, c'est la capacité des Etats Unis à faire ce qu'ils veulent du net.

"Oh, bah tiens, on n'aime pas ton site"

Paf, saisie du nom de domaine, même si le bouzin est hébergé à Tuvalu et appartient à une société pakistanaise.

La gouvernance des interouèbes devrait échoir à l'ONU.

Oui, tout à fait.

sans compter que MegaUplaod est hébergé à Honkgong:

D'après ce que j'ai vu, avec la manière dont les USA ont "bloqué" MU (voir ici: http://www.lemonde.fr/technologies/infographie/2012/01/20/comment-le-fbi-a-t-il-bloque-megaupload_1632639_651865.html, ils pourrait l'appliquer à n'importe quel site internet, situé n'importe ou dans le monde, cool...

Raaah! Foutu balises de quotes de m****

21/01/2012 à 19:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Désolé, c'était un gros manque d'inspiration, c'est mieux?

21/01/2012 à 17:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Après "Putain l'Anal-lyse ça fait mal au cul!" et "la Chimie Générale, c'est génial (ou pas)", je me prépare à jouer à "La physique, c'est fantastique (ou pas)".

D'ici peu je vais finir en beauté avec "La chimie Orga, c'est la cata".

Ah et oui j'ai craqué et acheté Witcher 2, en attendant d’acquérir l'ordinateur pour le faire tourner vue d'y jouer sur mon futur PC smiley 15

20/01/2012 à 11:36 - The Elder Scrolls V Skyrim : Patch 1.4 et kit de création

TESC!! Enfin ^^

19/01/2012 à 11:08 - Star Wars The Old Republic : La nouvelle mise à jour pose problème

Je ne comprends toujours pas comment Bioware a fait pour rater ce manque au niveau de l'équilibrage...

Évidemment qu'une grosse majorité allait jouer sith!

Au pire, ils ne se sont pas rendu comptes de ça dans la béta?

16/01/2012 à 10:46 - Top des ventes de jeux sur Steam

Skyrim, encore et toujours en tête!

14/01/2012 à 11:27 - Mise à jour et nouveau contenu pour Star Wars The Old Republic

Même star wars se met aux "zombies" maintenant?

12/01/2012 à 10:18 - S.T.A.L.K.E.R. 2 vit encore

IT'S ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEE!!!!!! Mouhahahahaha

11/01/2012 à 11:42 - Les meilleures affaires des soldes d\'hiver 2012

D'ailleurs RdC c'est des méchants: ils n’expédient pas en Suisse.

Au revoir Deus Ex pas chère smiley 19

11/01/2012 à 10:32 - Les meilleures affaires des soldes d\'hiver 2012

EDIT: epic fail, je me suis gourré

Yep, j'ai vu Cédric le surmenage, c'est le mal smiley 54

09/01/2012 à 18:11 - Blizzard baisse les prix des extensions de World of Warcraft

Ecrit par TdbSpidey

Je ne savais meme pas qu'ils faisaient encore payer les vieux addons smiley 54

En gros, si tu achètes juste le jeu maintenant en ayant rien d'avant, ça te coute dans les 70-100€? smiley 50
Si tu as un minimum de jugeote, tu les empruntes a un ami et ne paye qu'un abbo, non?

09/01/2012 à 14:16 - Blizzard baisse les prix des extensions de World of Warcraft

Pas trop tôt, si je puis dire...

08/01/2012 à 10:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par ftorama et Yutani

Mais non, je suis sur qu'il y a un "Continue" (qui connait les continue de nos jours?) mais il faut attendre septembre pour rejouer smiley 7

t'as pas un Boss final qui s'appelle "soutenance" ? smiley 54

Non en revanche une belle épée de Damoclès se nommant Échec def'.

Dur, la vie d'ingénieur polytechnicien xD

(Tiens, découverte du jour: le multi quoting ne marche pas.)

07/01/2012 à 19:41 - Steam a doublé ses ventes en un an

J'ai fait le gros con pendant les soldes steam:

Ayant vu que les jeux restait soldés dans le panier même après que leurs soldes soit passés, j'ai tout laissé dans le panier pour payer en une fois.

Grosse erreur, 1 jour après la fin des soldes, adieu les rabais, et DMC les bonnes affaires.

Comment ça, HS?

Bon sinon, beau résultat, il y a encore de l'espoir pour le PC

07/01/2012 à 19:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Un jeu vraiment chiant qui s’appelle Révision Analyse, Chimie Générale, Chimie organique et Physique Générale.

Vachement hardcore comme jeu: une seule vie et un temps limité pour finir!

06/01/2012 à 13:50 - Mass Effect 3 : découvrez les bonus de précommande en vidéo et en images

Qu s'est-il passé avec dragon age 2?

J'ai un problèmes avec les images: elles s'ouvrent en étant plus grande que l'écran, impossible de les voir -_-,

05/01/2012 à 12:18 - Star Wars The Old Republic : L\'Empire écrase la République en PvP

Ben c'est logique, qui voudrait jouer ces crétins de Jedi-guimauve?

La seul classe intéressante dans la république est le trooper, et comme par hasard sa "classe" est héritée de personnages d'origines impériale smiley 7

Derniers Commentaires

0