Profil de Marnus
279 Commentaires
Commentaires
25/01/2012 à 14:30 - Anonymous : Mais qui sont vraiment ces stars du moment ?
[...]alors qu'une banque qui blanchit de l'argent sale se fait simplement, de temps à autres, taper sur les doits doigts ? Pourquoi l'Internaute est sanctionné pour télécharger une oeuvre et risque, en théorie (en pratique les peines plancher ne sont jamais mises en pratique), ???plus???que certaines activités criminelles? [...]
On sent qu'il y a avait de la passion dans cet article, tu en as oublié quelques coquilles
25/01/2012 à 11:10 - Origin grandit, grandit...
Ecrit par TdbSpidey
(obligé d'avoir Origin pour battlefield 3...)
Oui, et c'est là où ça fait mal au cul...
Surtout que c'est bien parti pour continuer avec tous les jeux EA et ils sortent quand même quelques perles au milieu des litres m3 d'immondices
24/01/2012 à 18:30 - The Elder Scrolls V Skryim : Le patch 1.4 disponible sur PC
22/01/2012 à 19:41 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par g_bandini
Cette décision atteste d'un vrai problème de lobbyisme aux Etats-Unis, qui est apparemment en mesure d'avoir une sacré influence sur la justice, ce qui est vraiment inquiétant.
Et
Ecrit par dieudivin
Je maintiens que cette action est en représaille à la journée d'action anti PIPA & SOPA, et au clip narguant de Megaupload envers les ayants droit sur le fait qu'il y ait des fichiers légaux chez eux, et que des artistes soutenait cette action ...
C'est le sentiment que cette fermeture, et surtout son coté rapide et violent, m'a laissé. Et j'ai l'impression que c'est surtout ça qui dérange les gens.
sans compter
Ecrit par dieudivin
Je maintiens que cette action est en représaille à la journée d'action anti PIPA & SOPA, et au clip narguant de Megaupload envers les ayants droit sur le fait qu'il y ait des fichiers légaux chez eux, et que des artistes soutenait cette action ...
Parce que soyons honnête: au vu de son CV, MR dotcom est TRÈS loin d'être un saint.
Rémunérer des gens pour/parce qu'ils uploadent des données illégales (entre autres actions du bonhomme) c'est purement et simplement du foutage de gueule!!
Néanmoins quand on voit
Ecrit par Typhoide
Mais c'est surtout ces accusations :
*crime organisé
*Blanchiment d'argent
*Complot pour avoir commis un racket
et le fait qu'on utilise la législation anti-mafia pour le juger, là, on peut commencer à se poser des questions...
Aussi loin d'un saint qu'a été dotcom, je trouve le traitement vraiment inadapté
Et pour finir:
Ecrit par icetroll
Ce qui par contre me fout "un peu" la haine, c'est la capacité des Etats Unis à faire ce qu'ils veulent du net.
"Oh, bah tiens, on n'aime pas ton site"
Paf, saisie du nom de domaine, même si le bouzin est hébergé à Tuvalu et appartient à une société pakistanaise.
La gouvernance des interouèbes devrait échoir à l'ONU.
Oui, tout à fait.
sans compter que MegaUplaod est hébergé à Honkgong:
D'après ce que j'ai vu, avec la manière dont les USA ont "bloqué" MU (voir ici: http://www.lemonde.fr/technologies/infographie/2012/01/20/comment-le-fbi-a-t-il-bloque-megaupload_1632639_651865.html, ils pourrait l'appliquer à n'importe quel site internet, situé n'importe ou dans le monde, cool...
Raaah! Foutu balises de quotes de m****
21/01/2012 à 19:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
21/01/2012 à 17:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
D'ici peu je vais finir en beauté avec "La chimie Orga, c'est la cata".
Ah et oui j'ai craqué et acheté Witcher 2, en attendant d’acquérir l'ordinateur pour le faire tourner vue d'y jouer sur mon futur PC
20/01/2012 à 11:36 - The Elder Scrolls V Skyrim : Patch 1.4 et kit de création
19/01/2012 à 11:08 - Star Wars The Old Republic : La nouvelle mise à jour pose problème
Évidemment qu'une grosse majorité allait jouer sith!
Au pire, ils ne se sont pas rendu comptes de ça dans la béta?
16/01/2012 à 10:46 - Top des ventes de jeux sur Steam
14/01/2012 à 11:27 - Mise à jour et nouveau contenu pour Star Wars The Old Republic
12/01/2012 à 10:18 - S.T.A.L.K.E.R. 2 vit encore
11/01/2012 à 11:42 - Les meilleures affaires des soldes d\'hiver 2012
Au revoir Deus Ex pas chère
11/01/2012 à 10:32 - Les meilleures affaires des soldes d\'hiver 2012
Yep, j'ai vu Cédric le surmenage, c'est le mal
09/01/2012 à 18:11 - Blizzard baisse les prix des extensions de World of Warcraft
Ecrit par TdbSpideySi tu as un minimum de jugeote, tu les empruntes a un ami et ne paye qu'un abbo, non?
Je ne savais meme pas qu'ils faisaient encore payer les vieux addons
En gros, si tu achètes juste le jeu maintenant en ayant rien d'avant, ça te coute dans les 70-100€?
09/01/2012 à 14:16 - Blizzard baisse les prix des extensions de World of Warcraft
08/01/2012 à 10:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par ftorama et Yutani
Mais non, je suis sur qu'il y a un "Continue" (qui connait les continue de nos jours?) mais il faut attendre septembre pour rejouer
t'as pas un Boss final qui s'appelle "soutenance" ?
Non en revanche une belle épée de Damoclès se nommant Échec def'.
Dur, la vie d'ingénieur polytechnicien xD
(Tiens, découverte du jour: le multi quoting ne marche pas.)
07/01/2012 à 19:41 - Steam a doublé ses ventes en un an
Ayant vu que les jeux restait soldés dans le panier même après que leurs soldes soit passés, j'ai tout laissé dans le panier pour payer en une fois.
Grosse erreur, 1 jour après la fin des soldes, adieu les rabais, et DMC les bonnes affaires.
Comment ça, HS?
Bon sinon, beau résultat, il y a encore de l'espoir pour le PC
07/01/2012 à 19:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Vachement hardcore comme jeu: une seule vie et un temps limité pour finir!
06/01/2012 à 13:50 - Mass Effect 3 : découvrez les bonus de précommande en vidéo et en images
J'ai un problèmes avec les images: elles s'ouvrent en étant plus grande que l'écran, impossible de les voir -_-,
05/01/2012 à 12:18 - Star Wars The Old Republic : L\'Empire écrase la République en PvP
La seul classe intéressante dans la république est le trooper, et comme par hasard sa "classe" est héritée de personnages d'origines impériale
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)