Profil de Marnus
279 Commentaires
Commentaires
18/02/2013 à 13:55 - Bungie dévoile Destiny, le renouveau du genre FPS
Ecrit par Von-BlockExactement la même réaction.
Pas PC
Sérieux, ça commence à me casser le cul, ce boudage du PC.
Sans compter que ce n'est pas une exclu...
C'est dommage, parce que les artworks sont très jolis, et l'histoire à l'air intéressante.
Le principe/concept semble à chemin entre Borderland et DarkSoul.
15/02/2013 à 19:47 - Crysis 3, nos premières impressions (PC, PS3, Xbox 360)
13/02/2013 à 18:43 - Destiny, le prochain jeu de Bungie, dévoilé dimanche prochain
Ecrit par Von-Block+1
PC ?
11/02/2013 à 15:46 - Crysis 3, nos premières impressions (PC, PS3, Xbox 360)
Design absolument superbe et novateur (les aliens étaient géniaux), scénario original, personnages attachants.
A cause de tout ça, crysis 2 à été une très grosse déception...
On verra bien ce que donnera le 3.
07/02/2013 à 16:19 - Prey 2 revient sous le nom d’Alien.Noire
Donc qu'en est-il au final? D'après ces infos, il s'agit reboot complet du jeu? Ce serais dommage et j'en doute un peu
(ou alors j'ai rien compris, c'est probable...)
P.S: Se logguer automatiquement, ça n'a pas de prix
27/01/2013 à 11:59 - Une campagne de crowdfunding pour racheter Homeworld
Mais euh, attendez une seconde, c'est pour des enchères? Donc ça veut dire qu'on risque de mettre de l'argent pour rien?
Quesaco indigo? Si le montant n'est pas atteint, on est remboursé?
Et dépenser de l'argent pour... l'adapter sur écran tactile? Ça va pas non? Vu comme le jeu doit se manier ça serait l'enfer.
Ah n’empêche, rien qu'un Homeworld 3, *bave*
P.S: se logguer tout seul, vaincre, tout ça...
24/01/2013 à 11:12 - THQ : la société disparaît, les licences revendues
Il y a des détails sur Relic studios?
P.S: la fonction rester loggué perdurera!!
19/01/2013 à 10:44 - THQ : vers la fermeture de la société ?
Et c'est LA ou il faut commencer à avoir peur, parce que suivant qui rachète les licences, on aura droit à une belle série de bouses.
L'idéal serait que les studios rachètent "leurs" licences (Relic: Dawn of War, Homeworld, etc...), mais c'est bien évidemment celles pour lesquelles les enchères seront les plus élevées. On peut toujours rêver.
C'est navrant de voir que les meilleurs (moins mauvais, si vous voulez) éditeurs coulent pendant que ceux sortant des merdes à la chaine se font des cou**** en platine. Monde (et consommateurs avec des gouts) de merde...
P.S: le "rester connecté" vaincra!!
17/01/2013 à 18:21 - Star Wars 1313 pour 2013
Et si il a une grosse armure high-Tech, ça sera parfait.
Par contre, il a intérêt à sortir sur PC, sinon je vais créer un nouveau niveau dans l’esclandre!!!!
P.S: L'option "rester loggué" vaincra!!
11/01/2013 à 14:00 - Windows 8 : le point, deux mois après sa sortie
J’ai moi-même vu [...] nombre de clients demander des ordinateurs portables (ou fixes) sur Windows 7, quand les vendeurs leur expliquaient avec gêne qu’ils ne proposaient plus que Windows 8.
certains vieux hippies de la consommation ne se sont d’ailleurs pas privés pour leur exiger la vente de l’ordinateur non liée à celle de l’OS, comme la loi le permettait, au grand dam des vendeurs débordés par les fêtes
J'imagine la pagaille, j’aurais bien voulu voir ça. Le consommateur de base commence donc à être un minimum critique et ne pas tout acheter tel quel. Il reste peut-être encore un peu d'espoir.
Personnellement windows 8, entre l'interface (je ne comprend simplement pas l’intérêt d’utiliser une interface conçue pour du tactile sur un PC à part pour lw "wesh c'est nouveau") et la politique de l'OS qui louche de plus en plus vers Apple, je vais en reste le plus éloigné possible pendant le plus longtemps possible.
[PS:] il n'y aurait pas moyen d’obtenir un cookie pour ne pas avoir à se reloguer à chaque fois? C'est vraiment lassant à la longue :/
04/01/2013 à 18:03 - Star Wars The Old Republic : des vidéos de présentations du mode gratuit
25/12/2012 à 12:49 - Noël : Alors ? Vous avez eu quoi comme cadeaux ?
Par contre, y a-il moyen de mémoriser le MDP ou d'être constamment connecté? Depuis le nouveau site ça ne fonctionne plus sous Firefox
21/12/2012 à 14:13 - Crysis 3 : Le second épisode de la Websérie est en ligne
21/12/2012 à 13:15 - Defiance : jouez au jeu, changez la série TV
21/12/2012 à 12:01 - Bioshock Infinite et l\'histoire du racisme américain
Je suppose normal que les jeux vidéos soit, comme pratiquement tous les sujets et supports, l’occasion pour des extrémistes d'y voir tous les messages les plus tordus que possibles.
D'un autre coté, c'est quand lesdits extrémistes (quels qu'ils soient d'ailleurs...) arrêteront de gueuler qu'il faudra se méfier.
Plus en rapport avec le sujet de base, c'est vrai que je ne m'était même pas rendu compte qu'il n'y avait que des blancs Bioshock 1er du nom. Je me souviens qu'il y en avait en revanche au moins une afro-américaine dans le 2.
De là à polémiquer...
Dans tous les cas ça me donne encore plus envie de découvrir Bioshock: infinite et surtout, j'y jouerais en faisant plus attention à ces détails
20/12/2012 à 20:15 - THQ dépose le bilan
J'espère que Clearlake seront n'impactera pas trop (en mal) la qualité de leurs prochaines sorties.
Ecrit par CitanIdem. Mauvaise gestion??
EDIT : Ce qui m'étonne, comme probablement la majorité d'entre nous, c'est comment ils en sont arrivés là, alors que depuis quelques années (loin du temps SNES/Playstation), ils font des jeux qui vont du bon à l'excellent. Qu'est-ce qui a merdé ??
19/12/2012 à 11:44 - Il n\'y a aucun rapport entre les tueries et les jeux vidéo
Ecrit par LoogMerci, seulement un doigt...Série de vieilles citations...Vous ne voulez pas un whisky d'abord?
19/12/2012 à 11:41 - Star Wars The Old Republic présente une nouvelle extension
17/12/2012 à 15:44 - Windows 8, un échec pour Microsoft ?
Plus sérieusement entre la tendance au bridage en hausse et une interface conçue à la base pour du tactile, faut pas s'étonner...
17/12/2012 à 11:23 - Un nouveau DLC pour Rage
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)