Profil de Marnus

Mon avatar

Inscrit le 20/04/2010 à 22:32

279 Commentaires

Commentaires

18/02/2013 à 13:55 - Bungie dévoile Destiny, le renouveau du genre FPS

Ecrit par Von-Block

Pas PC smiley 19
Exactement la même réaction.
Sérieux, ça commence à me casser le cul, ce boudage du PC.
Sans compter que ce n'est pas une exclu...

C'est dommage, parce que les artworks sont très jolis, et l'histoire à l'air intéressante.

Le principe/concept semble à chemin entre Borderland et DarkSoul.

15/02/2013 à 19:47 - Crysis 3, nos premières impressions (PC, PS3, Xbox 360)

Ce que je regrette le plus en fait, c'est le changement de direction artistique :S

13/02/2013 à 18:43 - Destiny, le prochain jeu de Bungie, dévoilé dimanche prochain

Ecrit par Von-Block

PC ? smiley 14smiley 14
+1

11/02/2013 à 15:46 - Crysis 3, nos premières impressions (PC, PS3, Xbox 360)

Je regrette vraiment le Crysis 1er du nom...
Design absolument superbe et novateur (les aliens étaient géniaux), scénario original, personnages attachants.
A cause de tout ça, crysis 2 à été une très grosse déception...

On verra bien ce que donnera le 3.

07/02/2013 à 16:19 - Prey 2 revient sous le nom d’Alien.Noire

Je me souviens que d'après ce que l'on savait de Prey 2, il n'avait plus beaucoup de rapport avec le 1er (Marshall devenant un chasseur de prime, etc...)

Donc qu'en est-il au final? D'après ces infos, il s'agit reboot complet du jeu? Ce serais dommage et j'en doute un peu
(ou alors j'ai rien compris, c'est probable...)

P.S: Se logguer automatiquement, ça n'a pas de prix

27/01/2013 à 11:59 - Une campagne de crowdfunding pour racheter Homeworld

OOOUUUIIIIIII!!! smiley 1

Mais euh, attendez une seconde, c'est pour des enchères? Donc ça veut dire qu'on risque de mettre de l'argent pour rien?
Quesaco indigo? Si le montant n'est pas atteint, on est remboursé? smiley 43
Et dépenser de l'argent pour... l'adapter sur écran tactile? Ça va pas non? Vu comme le jeu doit se manier ça serait l'enfer.

Ah n’empêche, rien qu'un Homeworld 3, *bave*

P.S: se logguer tout seul, vaincre, tout ça...

24/01/2013 à 11:12 - THQ : la société disparaît, les licences revendues

Et les studios qui sont rachetés gardent leurs licences?
Il y a des détails sur Relic studios?

P.S: la fonction rester loggué perdurera!! smiley 9

19/01/2013 à 10:44 - THQ : vers la fermeture de la société ?

Ah m*** que dommage, j'avais eu un brin d'espoir avec les rumeurs de rachat en entier smiley 44

Et c'est LA ou il faut commencer à avoir peur, parce que suivant qui rachète les licences, on aura droit à une belle série de bouses.

L'idéal serait que les studios rachètent "leurs" licences (Relic: Dawn of War, Homeworld, etc...), mais c'est bien évidemment celles pour lesquelles les enchères seront les plus élevées. On peut toujours rêver.

C'est navrant de voir que les meilleurs (moins mauvais, si vous voulez) éditeurs coulent pendant que ceux sortant des merdes à la chaine se font des cou**** en platine. Monde (et consommateurs avec des gouts) de merde...

P.S: le "rester connecté" vaincra!! smiley 29

17/01/2013 à 18:21 - Star Wars 1313 pour 2013

Ah si il est aussi inspiré que le dernier jeu nous permettant d'incarner un chasseur de prime (Bounty Hunter, justement) tant mieux.
Et si il a une grosse armure high-Tech, ça sera parfait.

Par contre, il a intérêt à sortir sur PC, sinon je vais créer un nouveau niveau dans l’esclandre!!!! smiley 3
P.S: L'option "rester loggué" vaincra!!smiley 29

11/01/2013 à 14:00 - Windows 8 : le point, deux mois après sa sortie

J’ai moi-même vu [...] nombre de clients demander des ordinateurs portables (ou fixes) sur Windows 7, quand les vendeurs leur expliquaient avec gêne qu’ils ne proposaient plus que Windows 8.

certains vieux hippies de la consommation ne se sont d’ailleurs pas privés pour leur exiger la vente de l’ordinateur non liée à celle de l’OS, comme la loi le permettait, au grand dam des vendeurs débordés par les fêtes

J'imagine la pagaille, j’aurais bien voulu voir ça. Le consommateur de base commence donc à être un minimum critique et ne pas tout acheter tel quel. Il reste peut-être encore un peu d'espoir.

Personnellement windows 8, entre l'interface (je ne comprend simplement pas l’intérêt d’utiliser une interface conçue pour du tactile sur un PC à part pour lw "wesh c'est nouveau") et la politique de l'OS qui louche de plus en plus vers Apple, je vais en reste le plus éloigné possible pendant le plus longtemps possible.

[PS:] il n'y aurait pas moyen d’obtenir un cookie pour ne pas avoir à se reloguer à chaque fois? C'est vraiment lassant à la longue :/

04/01/2013 à 18:03 - Star Wars The Old Republic : des vidéos de présentations du mode gratuit

J'espère qu'ils ont changé le foutage de gueule intégrale qu'était les barres d'actions limités à 2...

25/12/2012 à 12:49 - Noël : Alors ? Vous avez eu quoi comme cadeaux ?

Pas mal de cochonneries et des kilos en plus

Par contre, y a-il moyen de mémoriser le MDP ou d'être constamment connecté? Depuis le nouveau site ça ne fonctionne plus sous Firefox

21/12/2012 à 14:13 - Crysis 3 : Le second épisode de la Websérie est en ligne

Euh, il y a pas erreur sur le lien? ^^'

21/12/2012 à 13:15 - Defiance : jouez au jeu, changez la série TV

Concept intéressant, reste à voir ce que ça donnera au final

21/12/2012 à 12:01 - Bioshock Infinite et l\'histoire du racisme américain

Article très intéressant, bravo!!
Je suppose normal que les jeux vidéos soit, comme pratiquement tous les sujets et supports, l’occasion pour des extrémistes d'y voir tous les messages les plus tordus que possibles.
D'un autre coté, c'est quand lesdits extrémistes (quels qu'ils soient d'ailleurs...) arrêteront de gueuler qu'il faudra se méfier.

Plus en rapport avec le sujet de base, c'est vrai que je ne m'était même pas rendu compte qu'il n'y avait que des blancs Bioshock 1er du nom. Je me souviens qu'il y en avait en revanche au moins une afro-américaine dans le 2.
De là à polémiquer...

Dans tous les cas ça me donne encore plus envie de découvrir Bioshock: infinite et surtout, j'y jouerais en faisant plus attention à ces détails smiley 11

20/12/2012 à 20:15 - THQ dépose le bilan

Bon hé bien au moins le groupe ne se dissout pas.
J'espère que Clearlake seront n'impactera pas trop (en mal) la qualité de leurs prochaines sorties.

Ecrit par Citan

EDIT : Ce qui m'étonne, comme probablement la majorité d'entre nous, c'est comment ils en sont arrivés là, alors que depuis quelques années (loin du temps SNES/Playstation), ils font des jeux qui vont du bon à l'excellent. Qu'est-ce qui a merdé ??
Idem. Mauvaise gestion??

19/12/2012 à 11:44 - Il n\'y a aucun rapport entre les tueries et les jeux vidéo

Ecrit par Loog

...Série de vieilles citations...
Vous ne voulez pas un whisky d'abord?
Merci, seulement un doigt

19/12/2012 à 11:41 - Star Wars The Old Republic présente une nouvelle extension

C'est surement dû au fait que j'ai commencé les MMO avec EVE Online, mais je n'arrive vraiment pas a comprendre comment des gens payent pour des extensions en plus d'un abbo...

17/12/2012 à 15:44 - Windows 8, un échec pour Microsoft ?

Ca avait pourtant été prédit

Plus sérieusement entre la tendance au bridage en hausse et une interface conçue à la base pour du tactile, faut pas s'étonner...

17/12/2012 à 11:23 - Un nouveau DLC pour Rage

Mais ca continue la campagne ou ne fait +que" ajouter une faction, du Bash TV et autres?

Derniers Commentaires

0