Profil de Marnus
279 Commentaires
Commentaires
05/03/2012 à 09:46 - Assassin\'s Creed 3 : Les premières images !
Un colonie ça a rarement des villes très hautes ou intéressantes, non?
28/02/2012 à 14:35 - Les mods préférés de The Elder Scrolls V Skyrim
Ecrit par kasasensei
Les poulets...
28/02/2012 à 14:25 - Mass Effect 3 : Le lancement de la Space Edition fait un gros flop
25/02/2012 à 20:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Hé bien ce jeu était exactement ce à quoi je m'attendais: une petite perle, très originale, extrêmement fun. [TROLL: ON] C'était à l'époque ou EA sortait encore des trucs couillus... [TROLL: OFF]
Quel dommage que tout possibilité de suite aie été définitivement enterré!
23/02/2012 à 10:23 - Mass Effect 3 : Un DLC et des informations révélés par erreur
Foutage de gueule, pouvait pas le mettre directement dans le jeu non?
16/02/2012 à 18:48 - (Preview) Prototype 2
Ecrit par TdbSpidey+1
Ayant bien aimé le premier, j'attend cette suite avec impatience
Par contre, je regrette un peu de changer de personnage, Alex avait vraiment la classe ^^
16/02/2012 à 13:43 - Syndicate : La bande-annonce de lancement
07/02/2012 à 14:33 - The Elder Scrolls V Skyrim, version sexy
Et en allant voir sur Google, la demoiselle a un... euh.. très grand talent pour le cosplay
05/02/2012 à 14:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par KenpachiC'est totalement ca:
Les boîtiers, c'est comme les voitures: tu te renseignes sur les options et les remises, mais tu finis toujours par choisir celui qui t'a tapé dans l’œil.
la raison hurle fractal design, le reste corsair.
Je sens que le porte-monnaie va l'emporter sur ce coup-là
05/02/2012 à 12:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Tiens d'ailleurs pour le boitier, vous me conseillez le Fractal Design Refine R3
ou plutôt le Corsair Carbide 500R??
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00120155.html
??
EDIT: Décidément les liens multiples...
03/02/2012 à 18:45 - THQ annonce 56 millions de dollars de pertes et licencie 240 personnes
Ecrit par Le_trollC'est ce que je me disais:
Je voudrai pas dire, mais pour le udraw, y'a vraiment des mecs qui ont fait une étude de marché sur le machin ? Ils ont été payé pour ça ?
Le seul "avantage" qu'on puisse retirer de ces déboires financier (Naoon THQ, ne te plante pas, on t'aime!) c'est que des produits aussi inutiles que merdiques, ben même les casuals commencent a en avoir marre...
01/02/2012 à 16:01 - (MAJ) THQ dans la tourmente : vers un rachat ?
Ecrit par EleariaJ'avais même pas vu Oo
Rah mais non pas eux! 2K secouez vous les puces! Ils devaient en plus distribuer le prochain The Witcher. ça la foutrait mal qu'il soit estampillé EA ou Activision ce jeu.
A la fin ils ne restera qu'eux. youpi.
Non, par pitié, pas ça...
01/02/2012 à 11:35 - (MAJ) THQ dans la tourmente : vers un rachat ?
THQ est un de mes éditeur préféré... Sans compter que j'attends toujours Homeworld 3!!
31/01/2012 à 14:00 - Quand un journal invente de toutes pièces une histoire anti-jeu vidéo...
Et de citer des jeux tels que FIFA 12 d'être responsables de cet état.Nan mais vous avez rien compris, vu l'exemple, il a raison, là!
31/01/2012 à 10:12 - Les hackers continuent de bannir des joueurs à Battlefield 3
28/01/2012 à 13:22 - Un étudiant photographie les culottes des filles et son propre pénis avec sa Nintendo DSi
Il semblerait que ces dernières années, les écoles nippones doivent faire face à une certaine dégradation du comportement des étudiants : alcool, drogue, violences, masturbation en pleine classe...
Bref, le Japon s'occidentalise, quoi...
27/01/2012 à 12:06 - Ghost Recon : Future Soldier, premières impressions
pour, au choix, démettre un dictateur, sauver la veuve, uriner sur le cadavre des talibans, sauver l’orphelin, empêcher une guerre nucléaire, empêcher une attaque biochimique, empêcher un affrontement interplanétaire ou, même, protéger la recette du coca-cola.
Merci pour mon 1er rire du jour, en cette stressante fin d'exa ^^
26/01/2012 à 11:50 - THQ abandonne le casual et se concentre sur le public gamer
26/01/2012 à 11:49 - La nouvelle Xbox 720 aura un lecteur Blu-Ray, Kinect 2, et ne lira pas les jeux d\'occasion
Mais c'est quoi ce foutage de gueule!
Mieux encore, sans savoir exactement comment ils s'y prendraient, cette source explique que Microsoft travaille sur un moyen de "tuer" le marché de l'occasion
@Antiope, je dois avouer que la seule chose que je reproche aux consoles (hors perspectives financières) est l’absence de rétrocompatibilité sur la majorité des consoles :-/
25/01/2012 à 14:38 - 37 millions d\'iPhones et 15 millions d\'iPads vendus pour les fêtes de Noël
http://www.gamekult.com/actu/en-2012-j-achete-un-nouveau-pc-A0000098789.html
Regardez la dernière page du dossier...
Je dois avouer que ça m'a bien fait marrer, et maintenant, à chaque fois qu'on parle de Mac, j'ai cette image en tête. ^^'
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)