Profil de Marnus

Mon avatar

Inscrit le 20/04/2010 à 22:32

279 Commentaires

Commentaires

05/03/2012 à 09:46 - Assassin\'s Creed 3 : Les premières images !

Je me demande quand même comment ils vont pouvoir livrer des séances de parcours dignes des précédents opus.

Un colonie ça a rarement des villes très hautes ou intéressantes, non?

28/02/2012 à 14:35 - Les mods préférés de The Elder Scrolls V Skyrim

Ecrit par kasasensei

Les poulets... smiley 15
smiley 22

28/02/2012 à 14:25 - Mass Effect 3 : Le lancement de la Space Edition fait un gros flop

Dommage, je dois a vouer qu'une belle maquette du Normandy ça fait envie :)

25/02/2012 à 20:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je viens de terminer Mirror's Edge (trouvé à 2 Euro sur Steam)

Hé bien ce jeu était exactement ce à quoi je m'attendais: une petite perle, très originale, extrêmement fun. [TROLL: ON] C'était à l'époque ou EA sortait encore des trucs couillus... [TROLL: OFF]

Quel dommage que tout possibilité de suite aie été définitivement enterré!

23/02/2012 à 10:23 - Mass Effect 3 : Un DLC et des informations révélés par erreur

Un DLC sortant en même temps que le jeu...

Foutage de gueule, pouvait pas le mettre directement dans le jeu non? smiley 3

16/02/2012 à 18:48 - (Preview) Prototype 2

Ecrit par TdbSpidey

Ayant bien aimé le premier, j'attend cette suite avec impatience smiley 20
+1

Par contre, je regrette un peu de changer de personnage, Alex avait vraiment la classe ^^

16/02/2012 à 13:43 - Syndicate : La bande-annonce de lancement

Ce jeu me tente bien, mais je ne le prendrais que pour la campagne en revanche...

07/02/2012 à 14:33 - The Elder Scrolls V Skyrim, version sexy

Le cosplay, c'est toujours la même chose: Ça devient très vite intéressant si c'est fait par des femmes, et quand elles sont mignonnes smiley 7

Et en allant voir sur Google, la demoiselle a un... euh.. très grand talent pour le cosplay smiley 50

05/02/2012 à 14:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Kenpachi

Les boîtiers, c'est comme les voitures: tu te renseignes sur les options et les remises, mais tu finis toujours par choisir celui qui t'a tapé dans l’œil. smiley 54
C'est totalement ca:

la raison hurle fractal design, le reste corsair.

Je sens que le porte-monnaie va l'emporter sur ce coup-là smiley 54

05/02/2012 à 12:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je joue au meccano avec des pièces de PC, en attendant de pouvoir jouer pour de vrai.

Tiens d'ailleurs pour le boitier, vous me conseillez le Fractal Design Refine R3

ou plutôt le Corsair Carbide 500R??

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00120155.html

??

EDIT: Décidément les liens multiples...

03/02/2012 à 18:45 - THQ annonce 56 millions de dollars de pertes et licencie 240 personnes

Ecrit par Le_troll

Je voudrai pas dire, mais pour le udraw, y'a vraiment des mecs qui ont fait une étude de marché sur le machin ? Ils ont été payé pour ça ?
C'est ce que je me disais:

Le seul "avantage" qu'on puisse retirer de ces déboires financier (Naoon THQ, ne te plante pas, on t'aime!) c'est que des produits aussi inutiles que merdiques, ben même les casuals commencent a en avoir marre...

01/02/2012 à 16:01 - (MAJ) THQ dans la tourmente : vers un rachat ?

Ecrit par Elearia

Rah mais non pas eux! 2K secouez vous les puces! Ils devaient en plus distribuer le prochain The Witcher. ça la foutrait mal qu'il soit estampillé EA ou Activision ce jeu.

A la fin ils ne restera qu'eux. youpi.
J'avais même pas vu Oo

Non, par pitié, pas ça...

01/02/2012 à 11:35 - (MAJ) THQ dans la tourmente : vers un rachat ?

Nooon!

THQ est un de mes éditeur préféré... Sans compter que j'attends toujours Homeworld 3!! smiley 44

31/01/2012 à 14:00 - Quand un journal invente de toutes pièces une histoire anti-jeu vidéo...

Et de citer des jeux tels que FIFA 12 d'être responsables de cet état.

Nan mais vous avez rien compris, vu l'exemple, il a raison, là!

31/01/2012 à 10:12 - Les hackers continuent de bannir des joueurs à Battlefield 3

Hé ben. J'hésitais à acheter BF 3, je sens qu'il va attendre...

28/01/2012 à 13:22 - Un étudiant photographie les culottes des filles et son propre pénis avec sa Nintendo DSi

Il semblerait que ces dernières années, les écoles nippones doivent faire face à une certaine dégradation du comportement des étudiants : alcool, drogue, violences, masturbation en pleine classe...

Bref, le Japon s'occidentalise, quoi...
smiley 41

27/01/2012 à 12:06 - Ghost Recon : Future Soldier, premières impressions

pour, au choix, démettre un dictateur, sauver la veuve, uriner sur le cadavre des talibans, sauver l’orphelin, empêcher une guerre nucléaire, empêcher une attaque biochimique, empêcher un affrontement interplanétaire ou, même, protéger la recette du coca-cola.

Merci pour mon 1er rire du jour, en cette stressante fin d'exa ^^

26/01/2012 à 11:50 - THQ abandonne le casual et se concentre sur le public gamer

Aleeeeeeeeeeeeeezzzz, sortez nous encore Homeworld 3 et je vous allume une cierge THQ!! smiley 14

26/01/2012 à 11:49 - La nouvelle Xbox 720 aura un lecteur Blu-Ray, Kinect 2, et ne lira pas les jeux d\'occasion

Mieux encore, sans savoir exactement comment ils s'y prendraient, cette source explique que Microsoft travaille sur un moyen de "tuer" le marché de l'occasion
Mais c'est quoi ce foutage de gueule!

@Antiope, je dois avouer que la seule chose que je reproche aux consoles (hors perspectives financières) est l’absence de rétrocompatibilité sur la majorité des consoles :-/

25/01/2012 à 14:38 - 37 millions d\'iPhones et 15 millions d\'iPads vendus pour les fêtes de Noël

Ca me fait penser à ca:

http://www.gamekult.com/actu/en-2012-j-achete-un-nouveau-pc-A0000098789.html

Regardez la dernière page du dossier...

Je dois avouer que ça m'a bien fait marrer, et maintenant, à chaque fois qu'on parle de Mac, j'ai cette image en tête. ^^'

Derniers Commentaires

0