Profil de Marnus

Mon avatar

Inscrit le 20/04/2010 à 22:32

279 Commentaires

Commentaires

22/11/2011 à 17:22 - (Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)

Ecrit par Darkou

Je le pense aussi smiley 15

Disons que c a beau couter peanuts, c'est quand même trop... (oui, vous avez deviné, je suis étudiant xD)

22/11/2011 à 16:03 - (Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)

Ecrit par youri_1er

Arg, moi qui vouais me faire le 3 sur PC ...

+1

J'aime beaucoup l'univers de la série Halo, mais pas question d'acheter une bobox...

Dommage smiley 19

21/11/2011 à 13:24 - Nintendo : The Legend of Zelda Skyward Sword est le meilleur jeu de tous les temps

Ecrit par Darkou

Euh on doit pas jouer au même jeu, la maniabilité est souvent une horreur le coup du je perds le sens de la wiimote c'est tout simplement très très chiant, les phases en chutes libres n'en parlons pas, les colisions d'un autre age, les coups d'épée pas forcément voir souvent pas dans le bon sens....

Bref c'est un bon zelda niveau histoire ça aucun problème mais le gameplay peut etre très chiant et c'est bien dommage smiley 49
Idem.

J'y ai pas mal joué ce week-end, et j'ai été très déçu:

Monde "réduit", peu ou pas d'interaction avec les NPC, qui sont peu nombreux, coté exploratoire proche de 0.

Maniabilité limite (le coup de rester en équilibre sur les cordes ne fonctionnent jamais chez moi) etc..

A noter que je compare principalement à Twilight Princess, sur GC, qui reste mon épisode préféré de la série.

Dans ce jeu, il y a avait la ville principale, énorme, chez les Zoras, les Gorons, etc...

19/11/2011 à 11:54 - Google Street View pour The Elder Scrolls V Skyrim

Je dois avouer que je ne vois pas trop l’intérêt de se balader sans le perso... alors qu'on peut le faire avec.

Mais ça reste un joli boulot :-)

14/11/2011 à 23:11 - Halo : Helljumper, une web serie hommage

Ahhh, j'attends toujours que la suite à partir de Halo 3 sorte sur PC, n'ayant pas de Xbox 360.

Je sens que je vais attendre longtemps...

14/11/2011 à 18:58 - The Elder Scrolls V : Skyrim, les DLC en exclu sur Xbox 360

Ecrit par 4lex luitor

Le seul valable, mais cher, était Shivering Isles, qui tranchait vraiment avec la campagne de base, et dans lequel j'avais pris plaisir à tout finir.
C'est tout à fait vrai, mais pour moi, shivering island tiens plus de l'add-on que du DLC (d'ailleurs il a été vendu en DVD en stand-alone, non?).

Je le comparerais plus à Bloodmoon ou Tribunal qu'aux "armures à chevaux, youpiii!"

14/11/2011 à 13:17 - The Elder Scrolls V : Skyrim, les DLC en exclu sur Xbox 360

j'espère qu'ils ressembleront plus aux DLC de Fallout 3 que ceux de Oblivion, parce que ces derniers n'étaient qu'une vaste blague...

01/11/2011 à 19:13 - Battlefield 3 : L\'arme ultime en vidéo

60 euro le jeu en demat?

C'est une blague?? Oo

26/10/2011 à 12:28 - Le solo de StarCaft II Heart of Swarm sera 9 missions plus court

Ecrit par kasasensei

Comme dit gekko, ça veut rien dire en même temps. Les missions seront peut être encore plus dynamiques et plus longues.
Franchement, t'y crois vraiment? smiley 54

Bon d'un autre coté, ça sera difficile à vraiment comparer les deux, mais bon...

26/10/2011 à 10:38 - Le solo de StarCaft II Heart of Swarm sera 9 missions plus court

Blizzard se défend en expliquant avoir simplement écouté les joueurs qui se plaignaient du fait que la campagne de Wings of Liberty soit "trop longue", et les statistiques qui prouvent que la majorité des joueurs ne sont pas allés au bout.

Nom mais ils nous prennent vraiment pour des cons?

La seul chose qui m’intéresse dans ce jeu est le mode solo, donc je ne l’achèterais pas...

22/10/2011 à 11:59 - La Blizzcon en direct : Editions collector de Diablo 3, DOTA, WoW et StarCraft 2

Ah!

j'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire de Starcraft!! ^^

11/10/2011 à 22:29 - Un bug majeur sur Gears of War 3

Epig games, Epif fail?

(oui je sais, elle est facile...)

10/10/2011 à 20:51 - La carte d\'Elder Scrolls V : Skyrim dévoilée

Nooooooon!!

J'ai les études, moi!

J'ai déjà résisté a Deus Ex: HR, The Wicher 2, pitié n'en ajoutez pas à la liste smiley 14

10/10/2011 à 20:48 - La traduction de Halo Cryptum accompagnera la sortie de Halo Anniversary

J’attends toujours halo 3 sur PC...

mais je sens que je vais pouvoir attendre longtemps xD

09/10/2011 à 14:26 - (BD) Crossed - tome 2 (int -18 ans)

J'ai lu le 1er par pur curiosité, je me sentais mal à la fin...

Franchement, les auteurs de cette séries sont au mieux malsains, au pire bon pour l'asile.

06/10/2011 à 21:14 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo

Excellente!!

Seul regret: Ezio avec les deux lames sorties... bof...

J'adore aussi la diversité des monnaies et des armes à l'entrée ^^

06/10/2011 à 21:01 - Lara Croft, revisitée par les plus grands illustrateurs

Sympa, j'ai hâte de voir les autres!

Il y a un site officiel pour trouver les images en HD (j'imprimerais bien ça comme cadeau pour un pote, fan )

01/10/2011 à 12:01 - Syndicate : la première bande-annonce du jeu

Mais c'est qu'il m'a l'air pas mal du tout...

Il y a un coté plus "connecté" que DE (enfin, d'après ce que j'ai pu voir sur cette vidéo microscopique smiley 7 )

23/09/2011 à 14:15 - Jouez à Deus Ex Human Revolution sans filtre jaune

[Mode chiant: ON]

Et les améliorations sans enlever le filtre jaune, ce serait possible? smiley 7

18/09/2011 à 11:47 - EA oblige les joueurs à passer sur Origin (mais offre une promo sur un jeu)

Hmmmmm...

Je sens que le tipiakage sur les jeux EA va commencer à crever les plafond. smiley 5

Derniers Commentaires

0