Profil de Marnus

Mon avatar

Inscrit le 20/04/2010 à 22:32

279 Commentaires

Commentaires

16/07/2010 à 20:04 - StarCraft II : les configurations minimale et recommandée

Ecrit par Djaron

12 giga sur disque ? ah la vache
Holy Sh** +1 smiley 50

16/07/2010 à 15:21 - The Legend of Zelda : Skyward Sword pour début 2011

[...] autant graphiquement, c'est quand même vachement laid.
Franchement, je suis d'accord... smiley 43

Et c'est bien dommage, car Twilight princess était vraiment superbe...

14/07/2010 à 00:04 - Crysis 2 : La Nano Edition à 160 €

Tiens? Je viens de remarquer un truc...

Si je ne m'abuse, pour ce prix-là la figurine n'est pas peinte? smiley 3

...

...

Ne pas craquer, ne pas craquer...

Au pire je regarderais sur eBay >

13/07/2010 à 11:20 - Crysis 2 : La Nano Edition à 160 €

Ouf, ca n'a l'air que pour PS3...

Parce que malgré mon opinion de Crysis 2 en baisse à chaque nouvelle vidéos/images disponibles, j'ai un trop gros faible pour ce genre de cochonneries/ramasse-poussière smiley 19

12/07/2010 à 12:21 - Tom Clancy\'s HAWX 2 va vous renvoyer en l\'air

Et la version PC?!?!

J'avais acheté un Joystick rien que pour le 1er smiley 19

12/07/2010 à 12:18 - Les Peluches Lapins Crétins sont disponibles

Ecrit par nykho

y'en a qui ne s'emmerdent pas pas avec les marges.
Oui, c'est sur smiley 50

Ça a beau être des produits dérivés, de facto assez chère, mais là...

30/06/2010 à 10:56 - Crysis 2 : une nouvelle vidéo avec des morceaux de gameplay dedans

Mais noooon!!!

Qu'est-il arrivé au designers du 1er opus? smiley 19

Les anciens aliens étaient bien foutus, originaux avec cette technologie froide...

La ca n'a plus rien a voir, c'est non seulement archidejavu, mais en plus, c'est... MOCHE!

Je sens que "l'ambiance" crysis est morte, tant pis, je n'achèterais pas cette daube de copiasse.

22/06/2010 à 01:48 - Infamous 2, des infos, des images

Protoype, j'avais beaucoup aimé, mais surtout pour le coté overbourrain, je dois avouer. (ahhh la course a la vitesse d'une locomotive, et sans que les surfaces verticales ne nous arrête, c'était fun ^^).

Quand a Infamous, ce jeu me tente beaucoup... mais je n'ai pas de PS3, donc c'est foutu xD.

Il ressemble pas un poil a Sam Fisher notre héros, dans le 2? smiley 7

18/06/2010 à 22:34 - Tron Evolution : la nouvelle bande-annonce

Ahhh!

j'ai HATE de voir ce film!! smiley 1

Par contre, on sent bien qu'on a perdu le style du 1er pour un truc plus grand public...

Tenues de cuir et casque, par exemple, bon...

18/06/2010 à 22:29 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre

Ecrit par gizmo

De mon côté, si le coup des aliens m'a, comme beaucoup, laissé très dubitatif et que je pense sérieusement qu'il y aurait eu bien plus intelligent à faire, j'ai beaucoup aimé cette volonté d'inscrire le jeu dans un contexte historique. Au point de pardonner les légers écarts. J'aurais même aimé qu'ils aillent plus loin en nous permettant, finalement... de changer l'Histoire. Et d'inscrire en fait le jeu dans une réalité alternative.

Je suis d'accord...

Franchement, au vue de la qualité et de la quantité des scénarios dans les Jeux Vidéos de nos jours (ou en tous cas ceux auxquelles j'ai joué...), j'ai plutôt trouvé assassin's creed exceptionnel sur ce point.

Je ne sais pas si tu as une une formations historique poussée, ou c'est simplement du au fait que "la jeunesse ne connait plus les classiques!", mais je n'ai pas du tout relevé d'incohérences dans le scénario... pour la simple et bonne raison que je n'y connais absolument rien a l'histoire Italienne a l'exception peut-être de son unification!!!

J'ai bien aimé le fait qu'ils "citent" des personnages réels bien que l'on sente, comme dit plus haut, que le tout est un poil artificiel, j'y ai vraiment cru...

Alors certes, je savais que l'ordre des Templiers est censé avoir été totalement détruit par un roi français (j'ignore lequel) par -grosoo modo- jalousie, mais après, est-il vraiment impossible que des branches de cette ordre aient survécus?

Après, pour ce qui en est des la période comprise entre assassin's creeed 1 et 2, j'ai également trouvé qu'elle était sacrement opaque... jusqu'à ce que je découvre et lise toutes les pages du codex.

Là, ca reste très brumeux, mais les petits détails, les réflexions et les pensée d'Altair permettent de -très- vaguement discerner les changement qui se sont produit.

Je suis par contre totalement d'accord pour dire que l'histoire des pôles et de civilisation SF sur la fin est totalement foireuse.

Mais tout de même, le petit coup de "Whouaaaa" et de "les salauds, ils ont osées", m'ont fait apprécier le rebondissement.

Bref, en un mot comme en cent:

J'ai aimé ce jeu, et notamment pour son scenario et sa volonté de mettre en évidence des points historiques.

P.S: et pour ce qu'il en est du stylo...

En lisant les mails du 1er, on apprend qu'il s'agit d'un système d'identification pour les ordinateurs -_-'

16/06/2010 à 12:05 - Zelda Skyward Sword en Wiidéo et en images

Pourquoi revenir au celle shlading alors que le dernier épisode était aussi somptueusement réussi? smiley 43

15/06/2010 à 00:17 - Assassin\'s Creed Brotherhood : Une date de sortie et une bande-annonce

hmmmm...

C'est vrai que malgré le fait que ca semble contradictoire avec leurs crédo fauta vouer que les voir comme ca a plusieurs, ca fait baver... :p

01/06/2010 à 23:26 - Le moine pédophile attrapait ses victimes avec sa Wii...

Selon la loi Taiwanaise, il est illégal d'avoir des rapports sexuels avec des mineurs de moins de 14 ans.
Hé bé... C'est joyeux, pas étonnant que le tourisme "sexuel" fleurisse là-bas smiley 43

18/05/2010 à 22:37 - Deux nouvelles images de Crysis 2

...

Mais ils ont changé l'équipe de charac' design?

Franchement, entre ces images et la vidéo qu'on a déjà pu voir, les aliens ont vraiment un design foireux...

Déjà, ca n'a rien a voir avec le 1, mais en plus c'est tout sauf original >

09/05/2010 à 14:31 - Bandaï Collector, le site des mordus de figurines

Bof, ya pas grand chose d'intéressant...

Pourrait pas nous proposer la totalité du catalogue Bandai? ^^ (les "maquettes" seulement, hein...)

07/05/2010 à 15:54 - Warhammer 40 000: toutes les infos sur le MMO à l\'E3

Sans oublier une authentique période de fanatisme religieux et, cerise sur le gâteaux et hérésie ultime, un obscurantisme scientifique tel que la science s'est elle-même transformée en religion (et que personne ne pige plus rien à comment leurs jouli ch'tit tank fonctionnent)...

...

...

Je signe ou, pour l'abbo à vie? smiley 7

21/04/2010 à 23:51 - EVE Online : des informations et un site officiel sur la prochaine extension

Pas la rage, je réagis juste ^^'

Je suis Gamalive depuis un moment, mais j'avais la flemme de créer un compte.

La demande de Laufey m'a finalement poussé à le faire :-)

21/04/2010 à 18:15 - EVE Online : des informations et un site officiel sur la prochaine extension

N00b?

Ton compte a quel age sur EVE? :p

20/04/2010 à 22:35 - EVE Online : des informations et un site officiel sur la prochaine extension

Donne moi ton adresse Mail, et je m'en occupe :p

N^'hésite pas à contacter Marnuss ingame et à venir sur le chan New Eclipse si tu as des problèmes :)

Derniers Commentaires

0