Profil de Marnus

Mon avatar

Inscrit le 20/04/2010 à 22:32

279 Commentaires

Commentaires

29/11/2012 à 20:28 - Un documentaire très intéressant sur Crytek et Crysis 3

Le rendu visuel est effectivement bluffant.

23/11/2012 à 17:41 - Metro Last Light : Découvez Le Prédicateur

Je l'acheterais, juste pour soutenir THQ :S

20/11/2012 à 14:55 - Star Citizen récolte plus de 6 millions de dollars

J'ai pledgé, 1ère fois que ça m'arrive.

Son projet fait rêver, j'ai hâte ^^

16/11/2012 à 11:50 - Star Wars The Old Republic est désormais gratuit

Le pire c'est qu'ils limitent le nombre de barre pour les sorts/attaques dans la version gratuite smiley 41

15/11/2012 à 14:19 - LucasFilm veut sortir 2 à 3 films par an

2-3 films PAR ANS?? smiley 53

13/11/2012 à 16:43 - Star Citizen, le nouveau Wing Commander se dévoile

Ecrit par Elearia

Fera t'il le poids face à X-Rebirth? ou alors il sera plus arcade peut être... Ils parlent d'exploration, mais pourra t'on descendre dans l'atmosphère et visiter des planètes colonisées? Parce que visiter des champs d'asteroides et des systèmes solaire, c'est cool, mais si c'est juste de la contemplation d'astres, ça risque de bien vite blaser.

Pour la visite de planète, on pourra en tous cas "atterrir" pour se rendre dans des zones précises: bar, marché, etc.

Après si ma mémoire est bonne Chris Roberts à dit qu'il aimerait bien l'inclure, mais ça demanderait beaucoup de boulot et viendra donc après le reste.

De plus, pour le coté lassant, il faut bien comprendre que le jeu auras aussi une grosse composante multi, avec monde persistant.

Hésitez pas à aller faire un tour sur le site et regardez en bas, il y a une liste des objectifs

Il faut bien vous rendre compte que le jeu est prévu pour 2014, donc là il n'y a pas grand chose de fait (je ne crois même pas qu'il y aie d'équipe au complet pour le moment).

Mais les graphismes font déjà rêver smiley 1

Et la vidéo linké par Abaker n'est pas une cinématique, mais du real time

13/11/2012 à 10:41 - Star Citizen, le nouveau Wing Commander se dévoile

Si vous aimez la simu spatiale, croyez-moi, ce jeu à tout l'air d'être parti pour déchirer grave. Et je n'ai pourtant jamais joué à aucun de ses jeux.

Jeu multi, ballade à pied dans les vaisseaux, engins pilotables à plusieurs, etc...

Si quelqu'un est tenté de pledger (n’hésitez pas ça commence a 10$, il ne reste que 6 jours), pensez à passer par là:

Lien bonus

Ça nous fera de chance un prix à tous les deux smiley 9

12/11/2012 à 17:47 - THQ dans la tourmente

THQ on t'aime, essaye de t'en sortir!! smiley 44

*Ceci était le message désespéré (et désespérant) du jour*

11/11/2012 à 12:59 - La next-gen fera baisser les coûts de production des jeux

Ecrit par mokkori

Bref, arrivera bien un moment où ça se pètera la gueule, où le consommateur en aura marre de se faire plumer (ou qu'il ne pourra plus se faire plumer). Mais ça prendra plus ou moins de temps.

CA ça n’arrivera jamais. Je me souviens du début des DLCs "ouais de toute manière personne ne sera assez con pour acheter ça"... Mouais

Faut jamais compter sur l'intelligence du public. la version entre parenthèse me parait plus probable.

C'est la raison pour laquelle, effectivement, je n'achète JAMAIS day one.

Et encore, je ne prends que des jeux sur PC, qui sont généralement entre 10 à 30 francs moins chère que leurs homologues consoles...

11/11/2012 à 12:53 - Activision-Blizzard est riche, et les contenus de Diablo 3 et StarCraft 2 arrivent

Ah? WoW est une pompe à frique monumentale qui leurs permet de se faire des coui**** en or platine?

Tiens je savais pas smiley 7

09/11/2012 à 10:20 - Halo, c’est bel et bien fini sur PC

Well then Microsoft? F**** You!!!!

08/11/2012 à 11:37 - L\'avenir de THQ en question

Ecrit par Madcat

Darksiders 2 avait eu une bonne comm, ça l'a pas sauvé...
Il était si mauvais que çà, ce jeu??

07/11/2012 à 19:12 - L\'avenir de THQ en question

Ecrit par CyberJoJo

Non non non non non non non non non non non

Pas eux smiley 19

Surtout avec les jeux qu'ils sont sur le point de sortir !

Nooooooon ! Take my money ! Stay alive !

Pas de rachat... Je le sens pas le rachat... Surtout que ça sera probalement (selon moi) EA ou Activision, et la ça sera vraiment la fin de tout smiley 19
Exactement ça.

Allez, sortez un HomeWorld 3, ça vous permettra de vous ressaisir!! :D

31/10/2012 à 11:30 - Disney rachète LucasFilm et prépare une nouvelle trilogie Star Wars !

Personellement ce qui m'a choqué c'est le prix.

Alors certes, 4 milliards pour nous, pauvre mortels c'est énorme.

Mais pour Lucasfilm, ILM, les licences (donc la flopée de produits dérivés) et surtout le "goodwill" ça me parait peu...

Sinon il parait qu'il voulait faire une nouvelle trilogie basé sur le cycle de Thrawn... J'ai peur

18/10/2012 à 16:23 - Assassin\'s Creed 3 : Le coffret ULTIME !

Honnêtement, si c'est un tout plastique ça ne m’intéresse absolument pas.

Si il avait été en bois/métal là peut-être...

11/10/2012 à 15:49 - Squadron 42 - Star Citizen, le nouveau jeu du créateur de Wing Commander

Le crowfunding a d’ores et déjà commencé

11/10/2012 à 11:42 - Squadron 42 - Star Citizen, le nouveau jeu du créateur de Wing Commander

Oulah, je suis allé voir le site officiel:

Euh? C'est un fantasme ou un jeu?

Une partie de ce qui est annoncé me parait simplement irréalisable...

11/10/2012 à 11:28 - Squadron 42 - Star Citizen, le nouveau jeu du créateur de Wing Commander

smiley 1

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

smiley 14

09/10/2012 à 22:43 - Angry Birds Star Wars arrive le 8 novembre

Dafuq??

09/10/2012 à 22:38 - Assassin\'s Creed 3 : 8000 tuniques rouges tombent comme des dominos

Ecrit par Koma

Y'a de bonnes idées (l'incendie, la neige) et c'est fun, mais c'est filmé n'importe comment. Et avec des portables.
Exactement ce que je me disais. Entre ça, leurs cris et le fait qu'on les voit sauter dans tous les sens, bof :/

Derniers Commentaires

0