Publié le Mardi 9 octobre 2012 à 16:00:00 par Cedric Gasperini
Assassin's Creed 3 : 8000 tuniques rouges tombent comme des dominos
Génocide ?
L'histoire est toute simple : UbiSoft a demandé à trois fans d'Assassin's Creed de réaliser une vidéo en l'honneur du prochain opus de la saga, Assassin's Creed 3... Une "fan vidéo" qui ferait le tour du monde...Et au lieu de ça, nos trois amis ont décidé de jouer aux petits soldats... et pas une poignée... mais carrément plus de 8000 petits soldats pour s'amuser toute la journée.
Notez que l'exploit a nécessité pas moins de 139 prises pour enfin arriver au bout...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Antiope
Deux observations... La première.... Il n'y a pas que des jeux Ubi-Soft dans la pile de jeux... La seconde, les studios Ubi sont maintenant bien emmerdés car il faut qu'ils se débrouillent pour faire apparaître simultanément (surtout sur les petites cartes graphiques de la Xbox et la PS3) 8000 soldats sur les champs de batailles...
la ps3 a une tres grande capacité de calcul tu sais ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeAntiope Wins ! Fatality !
Deux observations... La première.... Il n'y a pas que des jeux Ubi-Soft dans la pile de jeux... La seconde, les studios Ubi sont maintenant bien emmerdés car il faut qu'ils se débrouillent pour faire apparaître simultanément (surtout sur les petites cartes graphiques de la Xbox et la PS3) 8000 soldats sur les champs de batailles...
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par clayman00
la ps3 a une tres grande capacité de calcul tu sais ...
Mouais... Je ne doute pas de ses capacités de calculs... Plutôt de ses capacités d'affichages... Afficher plus de soldats qu'elle n'est capable d'afficher de pixels* ne rendent pas la tâche facile...
* pas la peine de me calculer le nombre de points selon les hypothétiques résolutions que le jeu aura sur cette machine, je sais me servir d'une calculatrice.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Mouais... Je ne doute pas de ses capacités de calculs... Plutôt de ses capacités d'affichages... Afficher plus de soldats qu'elle n'est capable d'afficher de pixels* ne rendent pas la tâche facile...
* pas la peine de me calculer le nombre de points selon les hypothétiques résolutions que le jeu aura sur cette machine, je sais me servir d'une calculatrice.
Ca tournerait plus dans le sens "la machine est d'accord avec Antiope" dans ton cas
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Yutani
Ca tournerait plus dans le sens "la machine est d'accord avec Antiope" dans ton cas
... bon ok, rien a voir, il ne devait y en avoir que quelque milliers, mais je me rappel qu'a l'epoque dans heavenly sword, j'avais trouvé le nombre d'enemis affiché plutot pas mal (scene de fin... )
Inscrit le 21/12/2011
911 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
Ecrit par KomaExactement ce que je me disais. Entre ça, leurs cris et le fait qu'on les voit sauter dans tous les sens, bof :/
Y'a de bonnes idées (l'incendie, la neige) et c'est fun, mais c'est filmé n'importe comment. Et avec des portables.
279 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
LEGO Great Ball Contraption (GBC) Layout 2012.9
http://www.youtube.com/watch?v=sUtS52lqL5w&feature=player_embedded#!
ce genre de truc ne t’impressionne plus...
92 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par jakodudu
Une fois que tu as vu ça:
LEGO Great Ball Contraption (GBC) Layout 2012.9
http://www.youtube.com/watch?v=sUtS52lqL5w&feature=player_embedded#!
ce genre de truc ne timpressionne plus...
... pas mal ... dire que moi je ne trouve pas le temps de jouer a tous mes jeux, lire, regarder des trucs, m'occuper de ma copine ... et que certain trouve le temps de faire ca ...
Inscrit le 09/12/2011
Vu leurs tronches de geek... je ne trouve pas le temps de jouer a tous mes jeux, lire, regarder des trucs, m'occuper de ma copine ... ^^
174 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)