Profil de 10r

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2010 à 20:52

4890 Commentaires

Commentaires

27/05/2014 à 20:54 - (Test) Wolfenstein: The New Order (PC, Xbox 360, Xbox One, PS4, PS3)

Pour la batte je veux bien filmer...
et mettre de l'eau, sans aucun raccord avec un 'whiskey' quelconque.
smiley 50

27/05/2014 à 20:42 - (Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

suis dubitatif.. GTA, sans moi.

donc que faire?

26/05/2014 à 21:10 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus

Ecrit par youri_1er

Le soucis de ces grosses prod' c'est qu'il faut satisfaire le plus grand nombre, que le joueur lambda qui prend la manette 15 minutes par jour ne soit pas frustré de ne pas passer une mission et que chaque mission soit simle et rapide pour qu'il n'ai pas l'impression que jouer lui prendra trop de temps et donc trop d'investissement personnel!
C'est le cas de nombreuses superproduction et c'est ce qui fait vendre en masse des jeux!
Yep.. donc je suis un joueur lambda, car peu de temps et peu de sessions, donc on va dire 4H par semaine sur console, peu sur PC, et 4h sur portables..
mais de temps en temps un joueur régulier en dévore, le jeu qui accroche et que l'on dévore en trois jours pour l'histoire.
sinon j'ai eut mon premier jeu électronique il y a 35 ans. et j'aime toujourssmiley 8

26/05/2014 à 20:59 - The Order 1886 : le meilleur jeu sur PS4 ?

Néanmoins l'ambiance à l'ai sympa et peut transformer le jeu.
EN rayon éloigné personne ne donnait un cents sur borderlands. oui je pousse mais, le caractère d'une galette peut rendre très sympa le tout.

et celui la peut surpendre..du moins j'espère.

26/05/2014 à 12:35 - Star Wars: Attack Squadrons annulé par Disney

faudrait juste modifier le titre :
Star Wars: Attack Squadrons annulé par Disney

26/05/2014 à 10:38 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus

J'attendrais le test.
Toujours inquiet quand je vois une force de frappe marketing de ce niveau.

25/05/2014 à 12:34 - La PS4 est déjà profitable pour Sony

Ecrit par Aces

Donc, une Ps4 SLIM et une baisse de prix en approche ?? smiley 14

Là, ça devient intéressant.
Ils vont offrir la caméra au même prix que la console seule... pour faire plaisir à MS.
smiley 25

25/05/2014 à 12:14 - L'Edito du dimanche

Je tenterais bien le poème mais j'ai peur qu'elle me prenne pour un envahisseur ou demande mon internement.
Il a plein de chats vers chez moi... ca peut être Zoli avec un petit cadre, en plus ca permettra de faire une bolognaise ce midi.

25/05/2014 à 12:02 - La PS4 est déjà profitable pour Sony

Ecrit par Narcisse d'oyo

juste pour information, depui février les sticks on été changé, que se soit avec ou sans la console et n'a plus le moindre problème.

et si on a pas de chance et que l'on ce retrouve avec un ancien stick défectueux, il suffit de le ramené au magasin (avec preuve d'achat) et on repart immédiatement avec un beau tout neuf. smiley 9
Dois-je comprendre que je peux ramener les deux manettes du pack killzone ? ils changent juste les 'capuchons' des sticks ?
Edit : apparemment sony remplacerait les DS4... je tente lundi à la féderation nationale...

25/05/2014 à 11:24 - La PS4 est déjà profitable pour Sony

Le plus triste c'est la qualité des sticks.

Oser annoncer qu'ils gagnent de l'argent avec ce niveau d'usure prématuré.. chapeau.

23/05/2014 à 13:22 - Découvrez la bande-annonce du nouveau ''The Avengers''

a part l'intitulé du lien..

23/05/2014 à 10:51 - La Terre du Milieu L’ombre du Mordor : Nouvelle vidéo, nouveau casting

sur PS4... on change la langue et zou..

22/05/2014 à 19:57 - Verdun : on s'en paie une tranchée ?

Ecrit par jymmyelloco

C'est pour ça que tu reçois autant de mail smiley 35
Non c'est le poney et maitresse christelle

22/05/2014 à 13:53 - Watch Dogs fait son parkour

très sympa

22/05/2014 à 11:15 - Xbox One : le support des disques externes arrive

Ca sera cool si les disques ne demandent pas un formattage propriétaire... voir un disque propriétaire.

20/05/2014 à 10:27 - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, un jeu sur lequel il faudra compter

tout pareil... ca devrait poutrer du poney.

19/05/2014 à 22:15 - La PS4 et la Xbox One consomment beaucoup plus d'électricité

mais la franchement nous tirons sur l'ambulance.. non ?
après sur la previous gen sony... j'ai adoré la péniche de MS, mais la ils puevent enoyer un pas-que-beau.

Néanmoins les gamers/joueurs ne sont peut-être pas si stupides.
et merci à sony pour les sticks minables avec une qualité inadmissible.

19/05/2014 à 13:32 - La PS4 et la Xbox One consomment beaucoup plus d'électricité

Ecrit par Aces

La XOne !! smiley 50
De base 210 KWh/an avec des pointes à 289 KWh/an en fontion du mode employé !! smiley 50 smiley 50

Ouille !! smiley 54
pour une fois que les chiffres de la one sont devant..
smiley 32

19/05/2014 à 10:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par youri_1er

ha LA moto de célibataire!
la selle passager et les cales pieds sont livrés avec... dans un carton.smiley 25

18/05/2014 à 22:27 - Un site de charité attaqué par les hackers...

Les bidasses mangent plus que beaucoup.
Entendu il y 3 ans 'pourquoi donner plus que ce que vous pouviez déduire'
Si nous consommions tous comme les européens il faudra 3 terres pour subvenir a nos besoins.
En mode us 5 fois.
Chiffres de l'ONU

Derniers Commentaires

0