Profil de 10r

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2010 à 20:52

4890 Commentaires

Commentaires

18/05/2014 à 18:08 - La PS4 va humilier la Xbox One, la baisse de prix n'y changera rien

+1 aces...
Se rappeller que sony a repri son retard 6 ans Après sur la génération précédente.

18/05/2014 à 18:02 - L'Edito du dimanche

Faut etre réaliste..40 ans, chauve, un leger surpoid non calculé depuis que la balance a annoncé le poids d'un poney.
Je serais peut être aussi aigri...
smiley 31
Merci a l'équipe de nous faire marrer aussi souvent, sauf walid j'ai un peu peur mais du coup je vais aller voter.. pour des candidats avec les 2 yeux ouverts.

18/05/2014 à 14:34 - L'Edito du dimanche

Ecrit par la grosse paysanne et bergère rougeaude

Mon très cher Cédric...
L'ADSL étant arrivé depuis peu dans notre bourg, Vincent m'initie parfois à la technologie.
Il faut dire que j'avais quelques bases, que je dois au minitel que j'utilisais entre deux traites jusqu'à l'arrivée de Vincent dans ma vie.
C'est donc avec grand plaisir que je réponds à ton édito. Je te félicite de la photo que tu as prise de moi et gentiment placée en entête.
Mes quatre enfants, ravis de leur nouvelle vie, t'appellent déjà Tonton Cédric...celui qui a toujours la...smiley 21
euh...le chic, de raconter les choses avec tant d'humour.
Alors oui, on va se marier, la grange de Mémé est dispo pour la fin de l'été. Bien sûr, vous êtes invités, mais ta voiture deviendra charrette à la mode paysanne du Centre.
Sur ce, je t'embrasse bien fort sur la fesse de ton choix.
A très bientôt, si mes chèvres me permettent de monter à la Capitale.

PS : si vous voulez deux ou trois fromages, envoie un télégramme, le minitel ne fonctionne plus...
Superbe!

18/05/2014 à 14:32 - L'Edito du dimanche

Me suis marré...
Mais quel enfoire.. dans le bon sens du terme.
Vincent une reponse serait sympa.

18/05/2014 à 10:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par youri_1er

Un flat?
Ktm rc8r. Un bi bien coupleux

17/05/2014 à 20:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

Atv dans les dunes simulator avec le dlc police municipale en vélo, très drôle! :p
La même ce matin en 125 Dans Leur c...
Et 1200 bicylindre en fin d'après midi.

16/05/2014 à 14:16 - Les ventes de PS4 explosent, celles de Xbox One s'effondrent

Ecrit par infesto

@ Aces : très bon résumé du commentaire de clio52100, j'aurais pas fait mieux smiley 13

Aucun Bug sur ma ps4 et pourtant elle a déjà fortement tournée niveau heures de jeu, toutes les updates sont passées crème sans foirage.
Concernant la DS4 malgré l'utilisation intensive de celle ci elle est comme neuve. smiley 9
Les sticks gauche de mes DS4 partent en sucette !
Mes DS3 sont nickels après 50 fois plus d'utilisation au bas mot.

16/05/2014 à 12:21 - Les ventes de PS4 explosent, celles de Xbox One s'effondrent

Les deux consoles se valent. mais visiblement MS a embauché l'équipe marketing en charge de la sortie PS3.
En sus titanfall... un démo technique sans saveur pour moi et je me tape de forza.
par conte j'ai retourné infamous et apprécié killzone.

14/05/2014 à 21:27 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Ecrit par Papa Panda

imagine moi débarquer avec mes pandas smiley 54

Je prends de la place en plus mais bon je tiens chaud smiley 25
vu le patron du site je n'oserais pas dire que j'ai une fourrure de panda (ca doit se revendre un animal protégé), mais bon.

les jeunes pandas cela crie moins lorsqu'on retire la peau sans anesthésie ?
- je suis parti -
smiley 8

14/05/2014 à 21:11 - Watch Dogs finalement à 30 images seconde et 900p seulement sur PS4

C'est clair que avec :
le prix des jeux
le prix de la console
le peu de jeux
les rétro pédalages à 2 balles pour un des deux

nous nous sommes fais enkinectés (et les early adopt de sony aussi car sans concurrence pas d'espoir, que des poires)

14/05/2014 à 20:32 - Baisse de prix de la Xbox One : que devient Kinect ?

Ecrit par Tidus

En fait plus que de retirer kinect ils auraient dut mettre du fric dans des produits pour kinect digne d'intérêt!
Ou alors arrêter avec ces conneries de périphériques de détection de mouvement, tous supports confondus.
pas tout à fait d'accord, avec la réalité virtuelle arrivant on va bien se marrer (celui qui joue et ceux qui regardent encore plus)

14/05/2014 à 20:30 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Joker.... suis en rhones alpes et j'invite ce we... la dernière fois que j'ai oublié ma chère et tendre souhaitait acheter un lance flamme.

13/05/2014 à 20:31 - Diablo III: Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition sort le 19 août sur PS4 et Xbox One

Et si on l'a sur console previous gen ?
juste un addon ?
PS : j'ai fui la version PC smiley 21

13/05/2014 à 20:28 - Nintendo : les jeux présentés à l'E3 déjà dévoilés ?

Bin la wii cale déja une porte, donc la wii u peut caler la seconde mais à quoi va servir la mablette ?

PS la nouvelllle bobox sans kinect ? WTF ? Ils fracassent leur marketing foireux (dommage pour les joueurs car sony a trop peu d'effort à faire à l'instant T).

09/05/2014 à 19:30 - (Test) Bound by Flame (PC, PS4, PS3, 360)

bon, j'ai craqué.
merci walid, on verra le jeu ce soir

09/05/2014 à 14:49 - Unreal Tournament revient en Free-2-Play

Tiens je suis retombé sur la version boite du 2003 hier après rangement... mais qu'en faire ?

09/05/2014 à 14:37 - (Test) Bound by Flame (PC, PS4, PS3, 360)

55 roros en magasin sur PS4...

Mais c'est vrai qu'en matière de rpg sur la pS4... bin voila quoi.

09/05/2014 à 11:50 - E3 : Toutes les annonces de Sony dévoilées ?

Ecrit par iactus

Bon ben dans une bonne année on verra pour acheter une PS4 smiley 7

+1..

Même si j'ai déja craqué.

je vais me garder infamous en attendant le DLC (c'est dire sil y a pénurie sur new gen pour l'instant).

Le pack PS4/vita est déja listé avec uniquement 20 roros de remise sur le prix unitaire!?!

06/05/2014 à 11:08 - Nintendo n'aime pas les homosexuels

Un patch anti-homo... voila comment cela sera résumé sur la toile..

Derniers Commentaires

0