Profil de 10r

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2010 à 20:52

4890 Commentaires

Commentaires

20/06/2014 à 12:13 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Mad Moxxi !!!
C'est pas stéphanie ?

20/06/2014 à 11:51 - PS4 : La liste complète des jeux de l'année 2014

Moto gp 14 est une telle bouse qu'il n'est même pas listé ?

19/06/2014 à 22:40 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix

Ecrit par Narcisse d'oyo

Tes croyances ne son pas forcément la vérité.

Et ce jeu a encore des chance pour être une exclusivité WiiU, mai pour cela elle dois se vendre.
pas de vente.. donc fumes.. smiley 12

19/06/2014 à 22:19 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix

Ecrit par Von-Block

Voilà pour ne pas trop vous dépayser, j'ai rechangé d'avatar ((et non, ce n'est pas pierre chaunu)).
Bin Ca ressemble, j'ai croisé ce Mr il y a quelques années sur une conf. Chapeau à lui.

mais néanmoins je préfère le profil de mon avatar

Edit : la moitié inférieure (jeux de mots?) de mon avatar

19/06/2014 à 20:55 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix

Ecrit par Von-Block

Cedric réalise qu'il y a plus de Fanboy Nintendo qu'il pendait sur GA. smiley 13

Bref, la ou ya du clique, ya de l'argent smiley 16
J'hésite entre le premier et le second degré..

Donc pour une fois que cette console ratée fait gagner de l'argent tant mieux. J'ai vraiment apprécié la wii et je me suis vraiment marré avec !

Et sur le 'clique'... bin oui la rémunération d'un site marche sur ce principe et à priori nous ne rémunérons pas le mogwai. Sans vouloir faire le lèche botte il n'y a pas de news putassière à click sur gamalive, même certaines cosplays mais selon le top (qui peut être trafiqué mais des sites de fesses sur le net...) cela ne serait pas le principal.

voila sinon smiley 8

19/06/2014 à 17:33 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix

Sinon pour bloquer une porte on peut utiliser des truc moins cher... même si avec la console et la mablette on peut bloquer 2 portes..

smiley 13

19/06/2014 à 12:15 - Le cinéma bientôt dépassé par le jeu mobile en revenus générés

Je me refais les 8 et 9...
smiley 8

19/06/2014 à 11:52 - Le cinéma bientôt dépassé par le jeu mobile en revenus générés

A prendre avec des grosses pincettes vu la boite... Juniper sont un des leader sur la partie optimisation réseau.

19/06/2014 à 09:12 - Le pack PS4 + PS Vita pour le 4 juillet en France

C'est HS mais Z-run est gratuit sur vita.
je ne sais pas jusqu’à quand.

il faut télécharger la démo et on récupère ma version complète..

18/06/2014 à 21:23 - Capcom est à vendre

Le mieux sera celui qui rachètera les licences sans jeux de M.. juste basé sur la licence.. RE5 ...smiley 3

18/06/2014 à 20:21 - MotoGP 14 : découvrez les Champions

il y a un test de prévu ou.. pas la peine ?

18/06/2014 à 10:48 - Tales from Space: Mutant Blobs Attack sort sur PS3 et Xbox 360

Ecrit par clayman00

un gros clayman00 approved sur celui ci smiley 20

Oui mais ca peut faire peur cet approval, comme un certain jeu PS4 au nom presque allemand..

Je pensais vraiment ne plus la refaire smiley 32

17/06/2014 à 20:00 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles

Ecrit par Aces

Atari :
SNK : L'echec de l'Hyper NeoGeo 64 a coûté la vie de SNK.

la neogeo... smiley 19

17/06/2014 à 19:58 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles

Ecrit par Citan

Je n'ai pas dit que Nintendo encourageait les indés (je n'ai aucune info donc aucun avis sur la question).
Je dis que, se lancer dans un projet de jeu tirant spécifiquement parti de la Wii U pour tenter un gameplay original, c'est bien plus souvent un indépendant qui va le tenter qu'un gros éditeur.
Rien de plus.
Pas de jeux indés, pas d'encouragement financier ou autre.
Le saucisson c'est à l'apéro, pas devant les yeux (PS : si tu n'en manges pas on remplace par autre chose).

Ce qui m'épate c'est que sony le fait sur PS4 et vita... et c'est, pour moi, récent.

Comme évoqué plus tôt il y a des perles indés sur vita.

17/06/2014 à 15:40 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles

Ecrit par Citan

Pro-MS ?
smiley 26

Je n'ai plus de bobox...

Après oser effleurer la pensée que BIGN encourage les indés.. re smiley 25

Et il faut se rappeler que MS et Sony encouragent les features exclusives à grand coup de billet vert.. pour un résultat... oohhh super je peux me déplacer sur la map avec le pavé tactile smiley 21

Et comme le dit ace il y a bien de superbes ovnis sur vita dont les ventes ne sont pas du tout celles de la 3DS..

17/06/2014 à 14:05 - 5 millions de PS3 en France

Franchement vu le lancement... cela n'était pas gagné !

ahh la péniche smiley 13

17/06/2014 à 13:52 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles

Ecrit par Papa Panda

Sony paye pour que certains jeux ne sortent pas ou très tard sur la wii U ... vu qu'ils n'ont pas bcp de concurrence avec la one ...
Car ,pas mal de jeu qui devait sortir également sur wii u avait plus d'attrait ou même d'intérêt avec le gamepad.

M'enfin !

La one s'est tout de même vendue 10 fois plus que la wii U depuis le début de l'année.
Et le line UP new Gen, dont j'exclue la wiuu de par ses perfs, est tout de même majoritairement commun au deux consoles.

J'ai du mal à comprendre pourquoi les éditeurs tiers n'utilisent pas plus les fonctionnalités de la wiiu... un SDK tout pourri ? trop cher ?

17/06/2014 à 13:33 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles

Sauf que les éditeurs tiers boudent la console... et ce n'est pas les deux jeux nintendo par an qui vont changer la situation sur le long terme.

17/06/2014 à 11:03 - GTA V plus beau sur PS4

Mouais je prendrais surement TLOU, mais la...

17/06/2014 à 10:58 - Watch Dogs : Plus beau, plus détaillé

+1...
Mais je n'ai plus la config pour..

Derniers Commentaires

0