Profil de 10r
4890 Commentaires
Commentaires
20/06/2014 à 12:13 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine
C'est pas stéphanie ?
20/06/2014 à 11:51 - PS4 : La liste complète des jeux de l'année 2014
19/06/2014 à 22:40 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix
Ecrit par Narcisse d'oyopas de vente.. donc fumes..
Tes croyances ne son pas forcément la vérité.
Et ce jeu a encore des chance pour être une exclusivité WiiU, mai pour cela elle dois se vendre.

19/06/2014 à 22:19 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix
Ecrit par Von-BlockBin Ca ressemble, j'ai croisé ce Mr il y a quelques années sur une conf. Chapeau à lui.
Voilà pour ne pas trop vous dépayser, j'ai rechangé d'avatar ((et non, ce n'est pas pierre chaunu)).
mais néanmoins je préfère le profil de mon avatar
Edit : la moitié inférieure (jeux de mots?) de mon avatar
19/06/2014 à 20:55 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix
Ecrit par Von-BlockJ'hésite entre le premier et le second degré..
Cedric réalise qu'il y a plus de Fanboy Nintendo qu'il pendait sur GA.
Bref, la ou ya du clique, ya de l'argent
Donc pour une fois que cette console ratée fait gagner de l'argent tant mieux. J'ai vraiment apprécié la wii et je me suis vraiment marré avec !
Et sur le 'clique'... bin oui la rémunération d'un site marche sur ce principe et à priori nous ne rémunérons pas le mogwai. Sans vouloir faire le lèche botte il n'y a pas de news putassière à click sur gamalive, même certaines cosplays mais selon le top (qui peut être trafiqué mais des sites de fesses sur le net...) cela ne serait pas le principal.
voila sinon

19/06/2014 à 17:33 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix

19/06/2014 à 12:15 - Le cinéma bientôt dépassé par le jeu mobile en revenus générés

19/06/2014 à 11:52 - Le cinéma bientôt dépassé par le jeu mobile en revenus générés
19/06/2014 à 09:12 - Le pack PS4 + PS Vita pour le 4 juillet en France
je ne sais pas jusqu’à quand.
il faut télécharger la démo et on récupère ma version complète..
18/06/2014 à 21:23 - Capcom est à vendre

18/06/2014 à 20:21 - MotoGP 14 : découvrez les Champions
18/06/2014 à 10:48 - Tales from Space: Mutant Blobs Attack sort sur PS3 et Xbox 360
Ecrit par clayman00
un gros clayman00 approved sur celui ci
Oui mais ca peut faire peur cet approval, comme un certain jeu PS4 au nom presque allemand..
Je pensais vraiment ne plus la refaire

17/06/2014 à 20:00 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles
Ecrit par Aces
Atari :
SNK : L'echec de l'Hyper NeoGeo 64 a coûté la vie de SNK.
la neogeo...

17/06/2014 à 19:58 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles
Ecrit par CitanPas de jeux indés, pas d'encouragement financier ou autre.
Je n'ai pas dit que Nintendo encourageait les indés (je n'ai aucune info donc aucun avis sur la question).
Je dis que, se lancer dans un projet de jeu tirant spécifiquement parti de la Wii U pour tenter un gameplay original, c'est bien plus souvent un indépendant qui va le tenter qu'un gros éditeur.
Rien de plus.
Le saucisson c'est à l'apéro, pas devant les yeux (PS : si tu n'en manges pas on remplace par autre chose).
Ce qui m'épate c'est que sony le fait sur PS4 et vita... et c'est, pour moi, récent.
Comme évoqué plus tôt il y a des perles indés sur vita.
17/06/2014 à 15:40 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles
Ecrit par Citan
Pro-MS ?

Je n'ai plus de bobox...
Après oser effleurer la pensée que BIGN encourage les indés.. re

Et il faut se rappeler que MS et Sony encouragent les features exclusives à grand coup de billet vert.. pour un résultat... oohhh super je peux me déplacer sur la map avec le pavé tactile

Et comme le dit ace il y a bien de superbes ovnis sur vita dont les ventes ne sont pas du tout celles de la 3DS..
17/06/2014 à 14:05 - 5 millions de PS3 en France
ahh la péniche

17/06/2014 à 13:52 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles
Ecrit par Papa Panda
Sony paye pour que certains jeux ne sortent pas ou très tard sur la wii U ... vu qu'ils n'ont pas bcp de concurrence avec la one ...
Car ,pas mal de jeu qui devait sortir également sur wii u avait plus d'attrait ou même d'intérêt avec le gamepad.
M'enfin !
La one s'est tout de même vendue 10 fois plus que la wii U depuis le début de l'année.
Et le line UP new Gen, dont j'exclue la wiuu de par ses perfs, est tout de même majoritairement commun au deux consoles.
J'ai du mal à comprendre pourquoi les éditeurs tiers n'utilisent pas plus les fonctionnalités de la wiiu... un SDK tout pourri ? trop cher ?
17/06/2014 à 13:33 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles
17/06/2014 à 11:03 - GTA V plus beau sur PS4
17/06/2014 à 10:58 - Watch Dogs : Plus beau, plus détaillé
Mais je n'ai plus la config pour..
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Doom: The Dark Ages, la nouvelle bande-annonce
- Wind Story, un RPG de ferme en 2.5D pixel-art, bientôt en accès anticipé
- Old Timer Transport, le free-to-play de courses gériatriques, est sorti
- Sacre Bleu : le jeu d'action-plateformes est sorti
- Tranquil Isle, un city-builder roguelite
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)