Découvrez la bande-annonce du nouveau ''The Avengers''

Publié le Vendredi 23 mai 2014 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Découvrez la bande-annonce du nouveau ''The Avengers''

Subtilité !

Non mais je sais. C'est dégeulasse de vous faire un truc pareil. Limite, ça mérite toutes vos insultes et votre haine dans les commentaires. Mais je n'ai pas pu résister. Je ne peux même pas vous dire que je suis désolé, parce que je ne le suis pas. Je suis juste mort de rire. Ben oui. On est un pourri ou on ne l'est pas, hein.

Notez, ce n'est pas un mensonge, hein. Il s'agit bien de la bande-annonce du nouveau The Avengers. Bon, ok, il s'agit de The Avengers dans Disney Infinity 2.0 qui sortira à la fin de l'année. Mais c'est quand même bel et bien le nouveau The Avengers.

Quelques détails pour le jeu ont été dévoilés :
  • L’Aventure : Les joueurs devront mettre fin au plan d’invasion de la ville de New York, imaginé par le terrible Loki. Mais ils découvriront que Loki n’agit pas seul et mettront ainsi les pieds au cœur d’un complot de méchants qui menace toute la planète. Les Avengers n’auront pas seulement besoin de leur force et de leur esprit mais aussi de l’aide du S.H.I.E.L.D.
  • Toy Box : La nouvelle Toy Box 2.0, permettra bien entendu d’utiliser Iron Man, Thor, Black Widow pour imaginer sa propre aventure et customiser son monde mais aussi d’autres personnages The Avengers, plus d’une centaine d’objets, de gadgets, et de véhicules issus de l’univers Marvel.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 23/05/2014 à 13:22

1

Inscrit le 18/03/2010

a part l'intitulé du lien..

4890 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 23/05/2014 à 13:35

2

Inscrit le 26/03/2014

Tiens en parlant de NFC ...
J'ai eu peur pour smash bros sur wii u...
Apparememnt ,nintendo en utilisera pour ce jeu ...dlc perso? on ne sait pas mais j'ai peur du coup.

Cela revient trop cher pour un simple jeu et qques figurines.

1597 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 23/05/2014 à 13:39

3

Inscrit le 27/04/2009

je me suis fait eu smiley 19 (oui faut dire avoir, mais moi je dis eu et puis c'est tout)

6759 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 23/05/2014 à 14:07

4

Inscrit le 28/04/2009

J'ai cliqué en sachant que ça sentait la connerie et je confirme, ça reniflait bien l'ânerie. smiley 54

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20749-the-avengers-bande-annonce-nouveau-disney-infinity