Profil de 10r
4890 Commentaires
Commentaires
15/06/2014 à 14:54 - L'Edito du dimanche

13/06/2014 à 20:49 - Ubisoft accusé de sexisme : l'affaire prend des proportions délirantes
13/06/2014 à 20:46 - Ubisoft accusé de sexisme : l'affaire prend des proportions délirantes
Ecrit par DarkSerpentBin... les autres roles sont deja pris..
Hé pourquoi c'est moi l'handicapé ?
Annonce
Si vous etes black, juif, pd et handicapée.... welcome.
Le bonnet 95 est un plus...
Suis déjà parti..
12/06/2014 à 18:49 - The Last of Us : la comparaison PS3 vs PS4
Ecrit par clayman00
knack !!!
beau coming out
12/06/2014 à 09:06 - (E3 2014) Magicka 2 annoncé

11/06/2014 à 21:28 - Rise of the Tomb Raider annoncé pour 2015
Ecrit par youri_1erLa psychologie du dernier a du mal quand tu penses avoir encore un peu de testostérone et que tu suis Lara en vue arrière..
J'ai pas fait l'opus actuellement en vente mais je trouve effectivement très intéressant de se pencher sur la psychologie des personnes et pas uniquement sur du gameplay!
je sors..
11/06/2014 à 21:24 - (E3 2014) Découvrez The Last of Us sur PS4
mais la en célibataire sur le videoproj...
père/mari/fils/petit fils/vermine/blondinet/tafiole que je suis je vais me laisser séduire
11/06/2014 à 20:47 - (E3 2014) Hyrule Warriors : un futur échec de Nintendo ?
mais la pour moi, bigN touche le fond.
11/06/2014 à 20:43 - (E3 2014) La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, à ne pas rater
Ecrit par TdbSpidey
Je l'attend celui-là, il a vraiment l'air cool !

pas mieux
10/06/2014 à 20:35 - (E3 2014) Star Wars Battlefront : aucune info... sympa, non ?
Ecrit par DarkSerpentstop !tu vas porter la poisssssse, et la visiblement il n'en ont pas besoin.
Comment je le sens mal...

10/06/2014 à 11:18 - Assassin's Creed Unity : Le nouveau jeu dévoilé en exclusivité !
09/06/2014 à 20:12 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft
donc le lion ce cette taille à bien le connecté en tête, pourquoi ne pas pouvoir chopper à 6 ans ... un mail et tes jeux... tes poneys cachés quoi.

09/06/2014 à 19:20 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

09/06/2014 à 10:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyellocomerci...
Je pense que c'est parce que 2K ne l'a envoyé à aucune redac, a part Gameblog aucun autre site n'a fait de test.
Déjà il faut partir que c'est pas une adaptation mais un portage. Donc si tu as aimé la version console / PC, ben la c'est exactement pareil, même armes, jeux, missions ect... Faut pas s'attendre à un nouveau jeux ou type de gameplay.
Point positif :
-Jouer à Borderlands 2 dans le métro trop la classe
-Il est vendu pas cher, 25 € en demat et 30 € en magasin avec quasi tout les DLC sortis ainsi que les 2 persos supplémentaire.
-Il est cross save avec la PS3
-Le Beau Jack, le meilleur méchant de l'histoire des jeux vidéo
-C'est toujours aussi beau, si t'aime le cell shading, la résolution est largement plus faible que sur console, mais il a toujours une atmosphère western.
Point négatif :
- Le coop n'est possible qu'a 2 joueurs et non 4 (moi je joue tj solo ca me dérange pas)
-C'est un vraie portage, et c'est pas forcement adapté à la vie mobile.
-Les temps de chargement déjà très long sur console, sont horribles ici, presque 2 min pour changer de zone, le lancement du jeux depuis le XMBC prend quasi 5 minutes.
-La police de caractère n'a pas été adapté à l'ecran, c'est tout rikiki. Faut constamment avoir l'ecran collé aux yeux pour lire les stats des armes.
-L'ecran tactile arrière est utilisé pour courir et pour les armes au corps à corps, et celui avant pour les grenade et le pet/tourelle/magie ... Sur le coup ça parait sympas, mais c'est vraiment pas pratique dans le feux de l'action. Faut pas avoir des grosses main et un gros temps d’adaptation.
-C'est pas super fluide, surtout quand t'as beaucoup d’ennemis à l'ecran. Y'a des sortes de lags, pour un FPS c'est pas top.
-Dernier point négatif, il a des gros bug.
Ce n'est pas chez tout le monde et il n'y a aucune solution pour l'instant, malgrés un patch de 350 Mo mis en ligne le jour de la sortie du jeux.
Le jeux n'arrête pas de planter et reviens au XMBC. Pas de réponse de 2K ou Sony pour l'instant, c'est réellement frustrant.
Ce genre de plantage arrive sans aucune raison et a tout moment. Etant donné la prgoression du jeux, t'es au obligé de te taper par moments 5 x 10 minutes a refaire la même partie d'un niveau
Je dirais presque que ce jeux est dédié à tous ceux qui ont déjà fait le jeux sur console, découvrir le jeux sur Vita ca n'a aucun sens.
Voila si tu es capable, de faire abstraction des points négatif, c'est une excellente expérience, sinon passe ton tour. Si ça peut t'aider
07/06/2014 à 14:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyellocoh
Borderlands 2 sur Vita.
Je vais aller m'acheter Mk8 tt a l'heure, j'hésite a prendre la version standard et celle avec le jouet ... mais pour 70 €.
Alorq il vaut quoi b2 sur vita?
Vu que le taulier ne veut pas balancer un test.
Sinon extension b2 sur ps3 et flingues... a eau.
34º....
07/06/2014 à 13:29 - Chasse aux nègres sur Watch Dogs
06/06/2014 à 13:29 - The Witcher 3 : une date, du collector et un trailer
Ecrit par freyvane
Après pour la vidéo, niet, que dalle, nada ! je ne veux rien voir du jeu; je veux la méga surprise, comme pour le 2 qui a était l'une de mes plus grandes expériences vidéo ludiques de mon existence avec Zelda, secret of mana, FF7 et Morrowind à leur sortie.
bande de croulants !
j'ajoute bard's tale et ultima.

06/06/2014 à 11:04 - La Terre du Milieu L’ombre du Mordor : La bande-annonce de l'E3
06/06/2014 à 09:36 - Loadout sort en exclusivité sur PS4

05/06/2014 à 22:32 - Sony arrête la production de PSP
Ecrit par kasasensei3*16 avec des jeux... je dois changer de carte mais tarifs sympas
Faut investir dans les cartes mémoires c'est clair...
edit j'en ai acheté 3 pour le prix d'une en tombant sur des promos... j'ai une 4 une 8 et une 16 pour le prix de la 16 seule.
qui a récupéré Bordelands 2 sur vita... vu que le poney en chef ne veut pas faire de test?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Doom: The Dark Ages, la nouvelle bande-annonce
- Wind Story, un RPG de ferme en 2.5D pixel-art, bientôt en accès anticipé
- Old Timer Transport, le free-to-play de courses gériatriques, est sorti
- Sacre Bleu : le jeu d'action-plateformes est sorti
- Tranquil Isle, un city-builder roguelite
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)